Chap.28

640 38 0
                                    

-Oui.

Elle sourit alors pour la première fois de cette soirée.

-Et il s'appelle comment ?
-Yoongi.
-Tu l'aimes bien ?
-Bah.. Ça fait que quelques jours qu'on est ensemble mais oui, je l'aime bien.
-Je suis contente pour toi ma chérie.
-Merci.. À vrai dire, moi aussi je suis contente mais il y a un autre garçon.
-Explique moi.
-J'ai honte mais.. Jungkook est l'autre garçon.

Elle me regarde alors, choquée.

-L'ex de ta sœur ?!
-Oui.. Pour te la faire courte, je le détestais au début mais maintenant.. Je l'aime de plus en plus, en tant qu'amis, bien évidemment. Après, Yoongi m'a demandé de sortir avec lui, j'ai accepté et blah blah blah. Mais depuis que je suis avec Yoongi, je le trouvais super distant avec moi, à chaque fois que je venais, il partait et que des trucs comme ça. Je voulais lui en parler mais il m'esquivait toujours. Donc, aujourd'hui, je suis allé le voir après le cours de sport et je lui ai dit clairement ce que je pensais. Ça ne lui a pas plus donc il a commencé à crier donc moi aussi. Je n'allais tout de même pas me laisser faire.. Puis il est partie, sans m'expliquer. Bon, après il s'est battu avec un mec mais c'est une autre histoire.. Bref, et donc, j'ai appris par Jimin que je plaisais à Jungkook alors que ce n'était même pas imaginable dans ma tête et c'est pour ça qu'il m'évite car il est jaloux de Yoongi et moi.
-C'est court ça ? *dit-elle en riant légèrement*
-L'histoire est tellement longue aussi..
-Et ? Jungkook, il te plaît ?
-Physiquement, oui. C'est mon style tout craché mais je suis avec Yoongi.
-Et mentalement ?
-Je préfère Yoongi.
-Bah alors ? Qu'est-ce qu'il te perturbe ?
-Je ne sais pas trop.. Enfaite, il me manque car je ne rigole plus avec lui et je ne suis plus jamais avec lui.
-Tu as juste peur d'admettre que Jungkook te plaît aussi Yon.
-Tu crois ?
-Bien sur que je le crois ! Tu as entendu ce que tu viens de dire ? Tu viens de dire mot pour mot qu'il te manquait et ça, ça veut tout dire.
-Mais je suis avec Yoongi..
-Effectivement.. C'est ce qui complique les choses.

Je respire alors un bon coup.

-Je vais le quitter.
-Pour Jungkook ?
-Pas du tout ! Il est hors de question que je quitte Yoongi pour Jungkook.
-Bah pourquoi ?
-Tu viens de dire qu'on va revenir dans un ou deux mois. C'est beaucoup trop long sans se voir et les relations à distances, c'est de la m*rde.
-Tu as raison ma chérie. Et pour Jungkook ?
-Je ne l'aime pas et je pense que ça ne fonctionnerait pas entre nous de toute façon.
-Si tu le dis..

Je prends alors mon téléphone et appelle Yoongi. Je suis tellement stressée mais je dois le faire.

"-Allô ?
-Salut Yoongi..
-Oh, salut Yon ! Qu'est-ce qu'il y a ?
-Bah.. Comment t'expliquer.. Je pars pour un ou deux mois à une heure d'ici..
-Hein ?! Mais pourquoi ??
-Pour des raisons familiales. Et je voulais te dire que-
-Tu veux qu'on arrête là, c'est ça ?
-Comment tu le sais ?
-En général, les relations à distances ne fonctionnent pas.
-Je suis vraiment désolée Yoongi.. Tu es vraiment quelqu'un de bien et tu me plais vraiment mais ça fait beaucoup de temps sans ce revoir..
-Ne t'inquiète pas, je comprends. On reste amis ?
-Bien sûr !
-Cool. Tu as intérêt de revenir quand même, hein ? Et aussi à m'envoyer de tes nouvelles !
-Promis !"

Il rit alors légèrement.

"-Je te souhaite que du bonheur Yon.
-Moi aussi Yoongi."

Il raccroche alors.

-Il est vraiment mature pour son âge.
-Oui, vraiment. C'est pour ça qu'il ne me mérite pas. Je viens de le quitter par téléphone.. C'est horrible.
-Il vient de te dire que ce n'était rien.
-Mais si il mentait ?
-Ne t'inquiète pas. En attendant, prépare toi à ne plus voir tes copains.

Je baisse alors la tête, triste.

-Je ferais en sorte de trouver un appartement rapidement ma chérie.

Je la regarde alors et sourit légèrement.

-Merci.

•lendemain•
•pdv Lisa•

Je suis tellement dégoûtée de cette nouvelle que j'ai appris hier. Ses parents se sépare, d'accord, je peux comprendre, mais pourquoi partir à une heure d'ici ? Sérieusement.. Elle va me manquer.. Jimin le sait déjà vu que je viens de lui dire mais Jungkook.. C'est une autre histoire. Elle m'a aussi dit qu'elle avait quitté Yoongi, enfin que c'était réciproque pour lui aussi, tant mieux. Bref, je vois alors Jungkook arriver vers moi et Jimin.

-Salut. Elle est pas là Yon ?
-Elle ne t'a pas prévenue ?
-Prévenue de quoi ?
-Elle part pour un mois ou deux.
-Hein ?? Pourquoi ??
-Problème familiale. *dis-je*
-Elle ne me l'a même pas dit. Je pensais qu'on était quand même amis..
-Les amis ne s'esquive pas et ne se font pas la gueule. *dis-je, plutôt énervée*
-Les amis peuvent faire la gueule quand il y a une bonne raison.
-Et c'était quoi ta raison ? Le fait qu'elle sorte avec Yoongi alors qu'elle commence à te plaire ?
-Lisa ! *dit Jimin*
-Mais ne t'inquiète pas Jungkook, ils ne sont plus ensembles. Ils se sont quittés hier, au téléphone.

Un léger sourire apparaît sur son visage.

-Tu crois que c'est pour toi ? Malheureusement, comme je viens de te l'expliquer, elle ne revient pas avant deux mois donc, non ce n'est pas pour toi.
-J'ai jamais dit ça-
-Je sais que tu le penses Jungkook.
-Elle est folle ta copine Jimin. *dit Jungkook avant de partir, en levant les yeux au ciel*

Il part donc, sans dire un mot. Jimin me regarde.

-Quoi ?
-T'es sur les nerfs ou quoi ?
-Bien sur que je suis sur les nerfs ! Ma meilleure amie vient de partir pour deux mois !
-Ce n'est pas une raison pour être aussi dure Lisa.

Je souffle alors. Il a raison.

-Tu as raison. Je suis désolée.
-Tu ne dois pas t'excuser auprès de moi mais plutôt auprès de Jungkook.

•pdv Jungkook•

A suivre...

•écrit par "_jkkkkk_•"

•écrit par "_jkkkkk_•"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I hate him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant