Chap.2

905 43 7
                                    

Je me réveille par ce foutu réveille qui indique 7h00. P*tain.. Je me lève donc de mon lit et part directement dans la salle de bain. Je vois alors Yun, déjà prête, en train de se maquiller.

-Dépêche-toi. Je dois me préparer. *dis-je soûlée*
-Non. Je ne suis pas encore prête.

Je m'avance alors et prend ma brosse à dent.

-Tu peux aller dans ta chambre pour te maquiller-
-Et toi tu peux aller dans la cuisine pour te brosser les dents. Tu n'as que ça à faire de toute façon.
-Je parie que ça fait trois heures que t'es là dedans donc dégage et laisse moi y aller.
-Non !

Mon père arrive alors.

-Yon, laisse-la se maquiller en paix. Va donc dans la cuisine.

Je n'en peux plus !! Je pars alors, en colère, tandis qu'elle rit. J'arrive alors dans la cuisine et vois ma mère prendre son petit déjeuner.

-Qu'est-ce que tu fais là Yon ?
-Papa m'a dit d'aller dans la cuisine pour me brosser les dents car Yun est dans la salle de bain.
-Yun ! *dit ma mère en criant*

Elle arrive alors dans la cuisine.

-Laisse la salle de bain à Yon. Ça fait trois heures que tu y es. Va te maquiller dans ta chambre.
-Mais maman-
-Laisse-lui.
-Rho !!

Elle part alors, énervée.

-Merci maman, bon app.
-Merci.

Je pars alors, toute contente dans la salle de bain.

•30 minutes plus tard•

Je suis enfin prête, Yun aussi d'ailleurs. Je fais un bisou à mère suivi de Yun.

-Bonne journée les filles !
-Merci maman ! *dit Yun toute contente*

Elle a l'air heureuse d'aller dans un nouveau lycée on dirait, pas moi en tout cas. Nous sortons alors dehors puis nous installons dans la voiture de mon père. Il commence alors à rouler. J'ai envie de dormir..

-Yon, t'endors pas hein ! Tu dois te concentrer. Vous êtes en terminale cette année, c'est très important ! Il y a le bac !

Je n'y prête pas attention et continue de fermer mes yeux.

-Et voilà ! Nous sommes arrivés ! *dit mon père le sourire au lèvre*
-À ce soir papa ! *dit Yun en lui faisant un bisou*
-À ce soir papa. *dis-je dépitée*
-À ce soir les filles.

Je sors alors de la voiture suivi de Yun. Je commence donc à marcher vers l'entrée et vois que tout le monde me regarde ou plutôt- regarde Yun. Je la regarde alors et la vois en train de se la raconter. Oula.. Je regarde alors les autres, enfin les garçons qui se trouvent devant le lycée et aperçois qu'ils ont tous de la bave qui coulent. Je marche alors plus vite car je ne veux pas assister à ce spectacle. J'entre finalement dans le lycée et vois un long couloir où se trouve énormément de monde. C'est parti.. Je marche donc le long du couloir en cherchant désespérément une liste ou quelques choses comme ça. Il y a beaucoup trop de monde.. Je sens alors quelqu'un me prendre le bras. Je me retourne et vois qu'il s'agit de Yun. Qu'est-ce qu'elle me veut encore ?

-Tu fais quoi là ?
-Je cherche la liste des classes.
-Elle est là bas, grosse c*nne.

Elle me lâche alors le bras et part de l'autre côté. Je décide de la suivre car je ne connais absolument rien. On arrive finalement devant une feuille accrochée au mur. Je commence à chercher mon prénom et le vois enfin. Je suis en salle 16. C'est où ça ? Je sors alors de cette foule et commence à chercher cette fameuse salle. Je devrais peut-être demander à quelqu'un ? Je m'approche alors d'un groupe de deux filles mais, étrangement, elles me tournent le dos en riant. Sympa.. Les garçons sont sans doute plus sympa.. Je m'approche alors d'un garçon.

-Excuse-moi, tu sais où se trouve la salle 16 st'e plaît ?
-Elle est en haut à gauche.
-Merci beaucoup.
-T'es nouvelle ?
-Ouais, je présume que tu ne l'es pas ?
-Non pas du tout. Ça fait 2 ans que je suis coincé ici.

Je ris alors.

-Je te laisse, je dois aller en cours. Salut !
-Salut !

Il part alors. Je monte donc les escaliers comme il me l'a indiqué et trouve finalement la salle 16. Il n'y a personne. Je m'assois au fond de la classe puis, petit à petit, des gens arrivent. Je ne les calcule pas et ils font de même. Yun être finalement dans la casse suivi des deux autres filles qui m'ont repoussés. Elles se connaissent pour être proche comme ça ? Elles se sont bien trouvées en to tout cas. Je décide de sortir ma trousse quand quelqu'un prend la parole.

-Excuse-moi..? Je peux m'assoir là ? *dit une fille très jolie*
-Oui bien sûr ! *dis-je en lui souriant*

Elle me rend alors mon sourire puis s'assoit. 

-Tu t'appelles comment ?
-Yon. Et toi ?
-Lisa. T'es nouvelle ? Je t'ai jamais vu ici.
-Ouais. J'ai emménagé ici au début des vacances.
-Ça va, la ville te plaît ?
-À vrai dire.. Je ne suis pas encore sorti de chez moi.
-Je te ferai visiter alors. *dit-elle en riant*
-Avec plaisir.

Le prof arrive enfin.

-Bonjour tout le monde ! Je suis monsieur Latouche (ce qui ont la réf, je vous aime !!) et je suis votre professeur principal mais aussi votre professeur de mathématiques.

Super..

-C'est le pire prof qu'on peut avoir ! *me chuchote Lisa*
-Sérieux ! Elle va être cool l'année dit donc..
-De ouf..
-Mademoiselle Lisa ! Je peux vous aider à bavarder avec- Comment tu t'appelles ?
-Yon.
-Avec mademoiselle Yon pendant que je parle ?
-Excusez-moi monsieur. *dit Lisa*
-Excusez-moi monsieur. *dis-je à mon tour*

Je peux apercevoir Yun rire. Pff.

-Bien, je vais procéder à l'appel.

Il commence donc l'appel.

A suivre..

•écrit par "_jkkkkk_"•

•écrit par "_jkkkkk_"•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I hate him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant