-Tu penses qu'il lui plaît ? *me demande alors Jimin*
-Pas qu'un peu. Elle m'a dit que c'était son style tout craché mais que niveau personnalité.. C'est pas top.
-Mais tu penses qu'elle peut quitter Yoongi-
-Pour lui ?? Mais Jimin ! Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ! Elle ne va quitter son petit-ami avec qui ça vient à peine de commencer pour lui.
-Ouais.
-Elle est heureuse avec Yoongi alors ne la rendait pas malheureuse.
-Ouais.Un blanc s'installe entre lui et moi. C'est vrai que je n'ai pas trop apprécié ce qu'il vient de dire...
-Regarde qui voilà.. *dit-il avant de tourner sa tête*
Je tourne donc ma tête et vois Yon marchait vers nous.
-Yon ? T'es déjà revenue ?
-Ouais.
-Alors ? Ça s'est passé comment ? *demande Jimin*
-À ton avis ?
-Bah je sais pas. Il a dit quoi ?
-Que je lui plaisais et blah blah blah.
-Et toi ? Il te plaît ? *demande Jimin*Il me soûle.
-T'es con ou quoi ? Je suis avec Yoongi.
-Et alors ? Ce n'est pas parce que tu es en couple avec Yoongi qu'il ne peut pas te plaire.
-Il ne me plaît pas, t'es content ?
-Je ne te crois pas.
-Et pourquoi ça ?
-Tu n'es pas là même avec Yoongi qu'avec Jungkook.•pdv Yon•
-Jimin, t'es vraiment soûlant. *dit Lisa*
-C'est clair.
-Mais regarde les choses en face. Il y a peine une heure, Yoongi t'a proposé d'aller manger avec lui mais tu as refusé et tu es partie voir Jungkook. Tu trouves ça normal toi ?
-Bah, je devais m'excuser.
-Peut-être mais tu aurais pu le faire après avoir mangé avec Yoongi. Mais tu ne l'as pas fait.
-Ça n'a aucun sens. Tu dis vraiment n'importe quoi.
-Je le sais et tu vas bientôt le découvrir.
-Tu me soûles. *dis-je avant de partir pour plus l'entendre dire des conneries*Lisa me rejoint alors.
-Laisse-le Yon, il veut juste aider son pote.
-Ouais, même un peu trop je trouve.Elle rit.
-Alors ? Il t'a dit quoi Jungkook ?
-Je ne sais même plus. Tout ce que je sais c'est que je vais prendre des distances avec lui car je ne veux pas que ça se répercute sur mon couple avec Yoongi.
-T'as raison.•3 heures plus tard•
-Il a dit quoi le directeur ?
-Il a dit que Jungkook allait nettoyer le réfectoire pendant 1 mois tous les midis.
-Il le mérite.
-Pourquoi tu dis ça ?
-T'as vu comment il a frappé le mec ?? Il a le nez cassé.
-Il l'a peut-être cherché.
-T'es entrain de le défendre ?
-Hein ? Non, pas du tout.. Je dis juste qu'il n'a pas complètement tord.
-Ouais.On arrive finalement devant chez moi. Je regarde Yoongi puis l'embrasse.
-On se voit demain. *dis-je avant de partir*
-Oui.Il me sourit puis part lui aussi. J'entre enfin chez moi et aperçois ma sœur assise sur le canapé à côté de mon père. Je décide de ne pas les calculer et de continuer ma route mais mon père n'est pas du même avis. Il se met devant moi et me regarde, énervé.
-Tu as vu dans quel état est ta sœur ?!
-Elle à juste vécu une rupture amoureuse, c'est rien.
-À cause de toi.
-Elle ment.
-Tu fais tellement de conneries en ce moment Yon que je ne te crois même plus.
-Tu ne m'as jamais cru de toute façon.
-Tu oses me répondre en plus.
-Il faut bien que quelqu'un te réponde dans cette baraque-Il me gifle.
-Ça suffit !! *dit ma mère en arrivant dans la pièce*
Tout le monde la regarde choquée.
-Comment oses-tu la frapper ?! Hein ?! Pourquoi tu t'en prends toujours à elle et pas à Yun ?! Tu la laisses tranquille maintenant ! Est-ce que c'est clair !?
-Tu veux que je la laisse tranquille alors qu'elle fait que des conneries ?!
-Tu sais quoi ? Je demande le divorce ! Je ne veux plus te voire ! Yon, va préparer tes affaires. On s'en va.Je suis sous le choc que je n'ose plus bouger. Il se passe beaucoup de choses aujourd'hui.
-Yon, j'ai dit prépare tes affaires !
Je pars donc dans ma chambre, en silence, et commence à faire mon sac ou je mets donc ce qui m'ai indispensable. Yon entre soudainement dans ma chambre.
-Tu as vu ce que tu as fait ?! A cause de toi, maman et papa se sépare !
-Comment ça a cause de moi ?! Je n'ai rien fait !
-Bien sur que si ! *dit-elle avant de partir de la chambre*Quelle c*nne. Je sors finalement de ma chambre et vois mon père sur le canapé qui semble pas bien. Tant pis pour lui j'ai envie de te dire.. Ma mère m'aperçoit et s'approche de moi. Elle a, elle aussi, les larmes aux yeux.
-Tu es prête ? Tu as pris des vêtements ? *demande-t-elle, la voix tremblante*
-Oui maman..
-Veux-tu que je te prenne quelque chose avant de partir..?
-Non, ça va aller maman..
-Va dire au revoir à ton père et à ta sœur.Je n'ai pas le choix, ma mère est dans tout ses états.. Je m'approche donc de mon père qui est toujours sur le canapé et prends la parole.
-Au revoir.
-Au revoir.Regarde moi dans les yeux, je sais pas.. Fait quelques choses. Je me redirige donc vers ma mère. Je ne veux pas dire "au revoir" à Yun.
-Tu es prête ?
-Oui.Elle regarde alors une dernière fois la maison puis part, sans dire un mot. On s'installe dans sa voiture puis elle démarre.
-On va où ?
-Chez mamie.
-Chez mamie ?! Mais c'est à une heure d'ici !
-Tu préfères rester ici, avec ton père peut-être ?!
-Non.
-Alors on va chez mamie.
-Et pour l'école ?
-Je trouverais un appartement le plus vite possible au alentour mais en attendant, tu n'y vas pas.Oh p*tain.. Mais comment je vais faire ?! Et Lisa ?! Et Yoongi ?! Et mes amis ?! Fait chier !!
-Et ça va prendre combien de temps à peu près pour trouver un appartement..?
-Je ne sais pas Yon.. Un mois ou deux..Un mois ou deux ?! Sérieusement ?!
-Ah d'accord..
-Ne t'inquiète pas ma chérie, tu retrouveras tes amis.
-Et pour mon petit-ami..?Elle me regarde alors, choquée.
-Tu as un petit-copain ?
A suivre..
•écrit par "_jkkkkk_"•