"-Laisse tomber, il est chiant comme d'habitude. Comment tu as eu mon numéro ?
-C'est Lisa qui me l'a donné. Je voulais te le demander directement mais tu n'étais pas là à la sortie des cours.
-Ah oui..
-Alors comme ça tu t'es battue avec ta sœur ?
-Comment dire.. Elle l'a cherché.
-Vous n'êtes pas proche ?
-Non, pas du tout.
-Pourquoi ça ?
-Je ne vais pas dire que c'est que de sa faute mais elle n'est pas du tout le genre de personne que j'aime malgré le faite qu'elle soit ma sœur.
-Je vois."On commence alors à discuter de tout et de rien.
•2 heures plus tard•
Ça fait longtemps que je ne parle plus à Yoongi. J'ai d'ailleurs tout raconté à Lisa. Le mensonge de Yun, Jungkook qui m'a harcelé pour que je vienne à sa fête et Yoongi. Bref, je suis actuellement dans ma chambre en train de bosser sur mon devoir de physique-chimie. La porte s'ouvre soudainement laissant place à Yun.
-On va aller faire un tour en ville, les filles et moi. Je t'aurais bien proposée venir mais tu ne peux pas.. Aller salut. *dit-elle en riant avant de s'en aller*
C'est très très drôle ça. Je reprends donc mon devoir de physique-chimie qui est beaucoup trop dur. La physique-chimie et moi ça fait deux. Soudainement, mon téléphone vibre.
"-Yon, t'arrives à faire ton devoir de physique-chimie ?
-Non, c'est beaucoup trop dur. J'ai juste répondu aux trois premières questions.
-J'arrive chez toi !
-Vas-y."Normalement, je n'ai pas le droit d'avoir de la visite car j'en suis privé mais bon.. C'est un secret. Personne n'en sera rien, Yun n'est pas là.
•10 minutes plus tard•
Ça sonne. Je me précipite vers la porte d'entrée puis l'ouvre. Lisa est là.
-Comment ça va ? *demandais-je*
-Je devrais plutôt poser la question à toi.
-Pourquoi ?
-Par rapport au mensonge de ta sœur et à ce Jungkook qui te soûle.
-Bah ça va. J'en ai rien à faire d'eux. Aller, entre..Elle s'avance donc.
-On le fait ce devoir de physique-chimie ? *dit-elle*
-Pas le choix..On monte donc dans ma chambre. Elle sort son classeur puis me regarde.
-Tu as les réponses ?
-J'ai mis tout au hasard Lisa.
-Je m'en doutais. Bon bah.. On est dans la m*rde. *dit-elle en riant*
-Je crois pas.. J'ai une idée.
-J'adore tes idées. Alors ?
-Yun n'est pas là.. Allons lui voler quelques réponses.
-Seulement quelques ?
-Toutes.Nous rions. Je me lève soudainement suivie de Lisa.
-Si on lui piquait aussi les réponses du devoir de math ?
-C'était ce qui était prévu.Nous nous dirigeons donc vers sa chambre qui se trouve en face de la mienne. J'ouvre donc sa porte et entre dans sa chambre.
-Alors.. Où sont ses devoirs ?
-Là !Je soulève donc quelques cahier et tombe sur son classeur de physique-chimie.
-Bingo.
-T'es la meilleure.Je l'ouvre donc et tombe directement sur son devoir.
-Occupe-toi de prendre en photo la physique-chimie. Je m'occupe des maths.