Chap.13

732 43 2
                                    

J'arrive enfin au lycée après cinq jours à être coincée chez moi, à rien faire. J'étais malade, j'ai chopé une grosse gastro qui m'a fait rester au lit pendant quelques jours.. Autant vous dire que ce n'étais pas la grande éclate.. Bref, Lisa n'est toujours pas arrivé donc je me contente rester à mon casier pour poser les quelques cahiers qu'il me reste.

-Yon, tu es revenue ? *demande une voix juste derrière moi*

Je me retourne alors et vois Jungkook. Super..

-Yun m'a dit que tu étais malade, que t'avais chopé une grosse gastro.
-Et ?
-Bah ça va mieux ?
-Qu'est-ce que ça peut te fo*tre ?
-À vrai dire, c'est vrai que j'en ai un peu rien à fo*tre..
-Alors qu'est-ce que tu me veux ?
-Le pari tient toujours ? Je voulais t'en parler sur insta ou quoi mais tu m'as bloqué de partout donc je n'ai pas pu.
-Hein ? Quel pari ?
-Celui qui embrasse l'autre en premier à perdu.
-C'est quoi ce pari de m*rde ?
-C'est un pari comme les autres ma petite Yon.
-Je refuse.
-Tu sais déjà que tu vas perdre.
-Tu me défis ?

Il sourit d'un air machiavélique. Je lui tends donc ma main.

-D'accord, faisons ce pari.

Il me sert donc la main puis se met à rire.

-Ma petit Yon, si tu savais ce que tu venais de faire.. *dit-il en me lâchant la main pour partir*

Je sais pertinemment ce que je viens de faire. Je sais que je vais réussir à me venger.

-Booh ! *crie quelqu'un à côté de moi pour s'en doute essayer de me faire peur*
-Pas de chance. Ça ne me fait pas peur ce genre de choses Lisa.

Elle rit alors.

-Je vois ça ouais. On va en cours ?
-On a pas le choix..

Nous nous dirigeons en cours. Je ne vais pas lui parler du pari que je viens de faire avec Jungkook car ce n'est rien qu'un détail. Bref, j'arrive en cours et m'assois à ma place de d'habitude puis le prof arrive.

-Ne vous asseyez pas, j'ai fait un plan de classe.
-C'est une blague ?! *dis-je choquée*
-Non ce n'est pas une blague mademoiselle Yon.

P*tain !! Je déteste les plans de classe.

-Ça sert a rien-
-J'ai fait ce plan de classe pour mettre les élèves en difficultés dans mon cours de math avec les élèves qui n'ont pas de soucis particuliers, et vous en avez grandement besoin mademoiselle Yon.

Quel c*nnard. Toute la classe rigole, même Lisa. Sympa l'amitié.. J'espère juste que je ne vais pas être avec Jungkook car je suis déjà à côté de lui en histoire-géo..

-On va commencer par toi Yon. J'ai pensé de te mettre à côté de votre sœur Yun car elle n'a aucune difficulté dans ma matière mais je pense qu'on va éviter alors Jungkook va se mettre à côté de toi. Il est plutôt doué dans cette matière-
-Quoi ?!

Je regarde alors Jungkook et vois qu'il sourit.

-Il n'y a pas de "quoi" Yon alors Jungkook et toi allez vous asseoir à cette table.

Super. Il a été sympa, il nous a laissé nous installer au fond de la classe. Bref, je m'assois donc a cette table qui va me hanter.. Je peux observer Yun me regardant de ses yeux noirs. Je sais pertinemment que ça l'énerve et tant mieux.

-Je sais très bien que tu me regardes juste pour faire chier Yun. *dit Jungkook*
-Hein ? Pas du tout. Et puis, je n'ai pas le droit de te regarder ?
-Bien sur que si, au contraire, tu vas pouvoir observer mes belles lèvres que tu vas bientôt embrasser.
-N'importe quoi. *dis-je en levant les yeux au ciel*

Il regarde alors derrière moi.

-Je confirme, Yun est très énervée. *dit-il en raint*
-Je m'en fou.
-Alors pourquoi tu prends ton air victorieux ?
-Je ne prends pas cet air-
-Mais oui, c'est ça.
-Bon, maintenant que tout le monde est placé, je vais pouvoir commencer le cours. *dit le prof*

Je regarde alors directement ou se trouve Lisa et vous qu'elle se trouve à côté de Misoo. La pauvre.. Yun est à côté d'un mec qui, à priori, n'est pas son style du tout et Jimin est à côté de Taeri, juste devant nous. Bref, je me concentre sur le cours quand Jungkook me passe un papier sur lequel l'est écrit:
"-Pourquoi tu ne te maquilles pas ?"

Je le regarde alors, dépitée. J'écris alors:
"-Tu as cru qu'on été amis pour ce faire passer des petits mots en classe ?"

Je lui passe donc le papier qu'il me repasse quelques secondes plus tard.

"-On va bientôt devenir plus que des amis donc autant commencer par là."

Mais il va pas bien ou quoi ?

"-Occupe toi de ta petite copine au lieu de m'écrire sur un papier.
-Je m'occupe bien d'elle, ne t'inquiète pas pour ça. Alors, pourquoi tu ne te maquilles pas ?"

Je dois vraiment répondre à sa question là ?

"-Je n'aime pas ça.
-C'est dommage, une petite touche de rose sur tes belles lèvres serait très jolie."

Je ris alors. Il est trop c*n mais c'est marrant.

"-T'es trop c*n.
-Je sais.
-Maintenant arrête avec tes petits mots de CP.
-T'as cru que j'allais continuer toute la journée ?
-Bah ouais."

Il rit puis met le papier dans sa trousse.

•45 minutes plus tard•

A suivre..

•écrit par "_jkkkkk_"•

•écrit par "_jkkkkk_"•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I hate him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant