Chap.25

696 44 18
                                    

Je viens de finir de me doucher dans les vestiaires. Ça fait du bien.. Je n'ai toujours pas parler à Yon et franchement, j'en ai pas envie du tout. Je mets mon pantalon et mes chaussures puis m'apprête à mettre mon teeshirt quand je vois Yon entrer dans les vestiaires. Super..

-C'est le vestiaire des mecs Yon-
-Je sais. Je voulais te parler.
-J'ai pas le temps.
-Pourquoi, tu m'évites ?
-Je t'évite pas-
-Bien sur que si.
-Pourquoi ? Ça te dérange ? Je croyais que tu me détestais.
-Qui a dit que je te détestais ? Je te trouve juste chiant et lourd.
-C'est pas ce que tu disais avant.
-C'est bon ? On a finit avec ça ? Je voulais juste savoir pourquoi tu m'évites mais je crois que tu as pas assez de courage pour me le dire.
-Pas assez de courage ?
-Oui, pas assez de courage. Tu ne veux même pas m'en parler. J'ai fais quelques choses de mal pour que tu m'évites ??
-Laisse tomber.
-Mais pourquoi tu ne me dis pas ?! Tu sais quoi ?? J'en ai clairement rien à fo*tre que tu ne me parles plus.
-Tu crois que j'en ai quelques choses à fo*tre peut-être ??
-Et moi qui pensais que tu avais quelque chose de gentil au fond de toi.. Je regrette tout ce que je t'ai dit.

Elle sort alors de l'argent de sa poche et me lance un billet de 20€.

-Tiens ! Tu les mérites pour la seule bonne action que tu as faite de ta vie !
-Tu me prends pour qui ?? Hein ?! Je n'ai en aucun cas besoin de ta sympathie ! Retourne pleurer dans les jupons de ta mère au lieu de me faire chier !
-Au moins j'ai une mère à qui faire ça !

Je vais craquer.

-Yon-
-Quoi Yun ?? Je comprends maintenant pourquoi personne ne t'aime à part cette po*fiasse de Yun !
-Ne m'adresse plus jamais la parole. C'est clair ? *dis-je avant de partir*

•pdv Yon•

Il me laisse alors seule. P*tain.. Quel c*nnard !! Je crois que je ne l'ai jamais autant détesté que cette instant.. Je pars donc des vestiaire pour rejoindre Lisa.

pdv Jungkook•

Je marche dans les couloirs, plutôt énervé après ce que Yon m'a dit.. Je ne peux plus me la voir. Je continue de marcher, sans regarder autour de moi quand je heurte l'épaule de quelqu'un. Je me retourne alors et m'apprête à m'excuser mais il me pousse.

-Tu te prends pour qui ?! *dit-il en me poussant*

C'était pas le moment de faire ça mon pote.. Je lui fonce alors dessus le faisant tomber par terre.

•pdv Yon•

J'arrive dans les couloirs et vois une grosse foule un plein milieu. J'essaie de me faufiler dedans et aperçois qu'il s'agit d'une bagarre entre.. Jungkook ?! Et d'un gars que je ne connais pas. J'en ai rien à fo*tre de leur bagarre. Je tente donc de repartir mais je n'y arrive pas. J'entends soudain, Yun criait.

-Jungkook !! Calme-toi ! *dit-elle en faisant interruption dans la bagarre*

Mais qu'est-ce qu'elle fout sérieux ?

-Regarde moi !! Calme-toi..

J'explose alors de rire. C'est quoi ça ?? Sérieusement..

•pdv Jungkook•

-Lâche-moi !!

Je me relève alors et la regarde.

-C'est terminé. Je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé. *dis-je avant de partir*

Je ne prends même pas la peine de regarder celui que j'ai blessé et continue ma route quand je croise le regard Yon. Quel c*nne, elle ose rire en plus. Je continue donc ma route pour partir de ce lycée de m*rde.

•pdv Yon•

-Coup dure pour Yun. *dis-je morte de rire*

Elle se lève alors et me pousse.

-C'est à cause de toi hein ?!
-À quel moment ?
-Tu n'est qu'une petite c*nnasse sans cervelle ! *dit-elle avant de partir*

Tout le monde me regarde. Ils sont chelous.. Lisa arrive vers moi et me regarde, désespérée.

-Qu'est-ce que tu as fait encore ?

Yui et Suzy arrivent à leurs tours.

-Oh les filles ! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vue !
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ??
-Je viens de vous dire que ça fait longtemps qu'on s'est pas vu mais vous vous en fo*tez ? Sympa..

Elle rirent alors.

-Mais si ! On s'en fou pas voyons ! *dit Yui*
-Bon alors qu'est-ce qu'il s'est passé ?? *demande Suzy*
-Bah Jungkook s'est battu, tout simplement.
-Et pourquoi il s'est battu ? *demande Lisa*
-Je ne sais pas moi, faut lui demander.
-Il n'est pas prêt de revenir. *dit Yui*
-Si tu le dis.
-Bon, on a cours nous. À tout à l'heure les filles. *dit Yui avant de partir accompagné de Suzy*

Jimin arrive, soudain, vers nous.

-Il est parti ? *demande Lisa*
-Oui.
-Il est parti où ? *demandais-je*
-Aucune idée mais tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas parti pour rien. Il s'est passé un truc pour qu'il réagisse comme ça ?
-Bien sur qu'il s'est passé un truc !
-Bah explique alors !
-D'accord mais venez, on va s'asseoir d'abord.

Nous nous dirigeons donc à une table dans la cour du lycée. Je commence à leur raconter.

-Tu m'étonnes pourquoi il était énervé-
-Pourquoi ? À cause de moi ? Je n'ai rien fait !

On s'assoit finalement à une table.

A suivre...

•écrit par "_jkkkkk"•

•écrit par "_jkkkkk"•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I hate him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant