•pdv Lisa•
-Hein ? Non, rien du tout.
J'ai pas envie de lui mentir mais j'ai honte.
-Mais tu ne m'as toujours pas répondu toi, t'étais passé où ?
-Avec Jungkook. Il fait me coller.
-Il te fait surtout chier.
-Oui. Ah ! D'ailleurs ! Il m'a dit qu'il s'était passé un truc derrière le lycée mais il a pas voulu me dire la suite.Eh m*rde.. Il nous a vu. Je devrais lui dire ?
-Yon, c'était-
La sonnerie retentit. Je suis sauvée !
-C'était ?
-C'était fatiguant le cours d'anglais !
-Mais oui ! J'ai cru que j'allais m'endormir !Nickel. Elle a rien capté.
•pdv Yon•
Elle me ment là ? J'ai bien l'impression.. Qu'est-ce qu'elle me cache ?
-Les filles sont là ! Allons les voir !
Elle part alors à toute vitesse vers elles. Je me dirige donc naturellement vers elles.
•4 heures plus tard•
La sonnerie retentit. Enfin !! Je sors alors de la salle à toute vitesse ne prenant pas la peine d'attendre Lisa car elle n'était pas là à ce cours. Elle avait un rendez-vous médicale. J'étais donc toute seule à une table. Jungkook et Yun n'ont pas arrêter de me faire chier avec ça d'ailleurs mais, honnêtement, j'en ai rien à fo*tre. Bref, je suis à mon casier, en train de prendre les derniers livres qui me restent puis sors enfin du bâtiment. Mes parents travaillent donc personne ne peut nous ramener. Je comptais demander à Lisa mais elle est partie avant.. Je dois donc attendre Yun, sous l'obligation de mon père qui me l'a bien fait comprendre hier. Ça me soûle car de un, elle prend dix milles ans pour arriver, et de deux, ça me soûle de rentrer avec elle.
•10 minutes plus tard•
Elle arrive enfin, avec Jungkook. C'est pas possible.. On dirait bien qu'il a réussi à la reconquérir. Bref, je m'approche d'eux, plutôt énervée.
-Tu te fous de ma gue*le Yun ?! Je t'attends depuis dix minutes ! Je t'ai appelé trois fois !
-Je sais.
-Et tu ne t'ai pas dit avec ton petit cerveau de m*rde "Oh bah je vais répondre à Yon car elle doit attendre" ?!
-Mon petit cerveau ? J'ai des 18/20 je te rappelle.
-Et ? Je ne vois pas le rapport. Je te dis juste que la prochaine, dépêche toi !Jungkook est là, spectateur de cette situation, en train de rire depuis tout a l'heure.
-Tu aurais du partir, Jungkook me ramène.
-Super..
-Je peux te ramener aussi si tu veux. *dit-il en riant toujours avec son air enjoué*
-Quoi ?! Non ! *dit Yun*
-Plutôt crever que de monter avec vous. *dis-je avant de partir*
-Tant pis pour toi.Je pars donc, dans la direction opposé d'eux et commence à marcher. J'entends alors la voiture de Jungkook démarrer. Je n'y prête pas attention et continue de marcher quand sa voiture passe à côté de moi. Ils me regardent puis rigolent. Je me contente de leurs faire un doigt et de ne pas y prêter attention. Elle me soûle ! Il me soûle ! Tout me soûle ! J'en ai marre d'eux p*tain !!
•15 minutes plus tard•
Je suis enfin devant chez moi. Je m'avance donc jusqu'à mon pallier quand je vois la voiture de Jungkook. Ne me dite pas qu'il est là ?! Il va me faire chier jusqu'au bout p*tain !! J'entre et vois mes parents sur le canapé.
-Jungkook est là ?! *demandais-je*
-"Bonjour maman ! Comment tu vas ? Tu as passé une bonne journée ?" C'est ça que tu devrais dire à ta mère au lieu de crier "Jungkook est là". *dit mon père*
-Bonjour maman ! Comment tu vas ? Tu as passé une bonne journée ? *dis-je ironiquement*Elle rit alors.
-Très bien et toi ? *dit-elle en rigolant*
-Non, je ne vais pas bien non.
-Tu es encore malade ?
-Mais non ! Je dois y aller. *dis-je avant de monter les escaliers*J'entre donc dans la chambre de Yun et vois Jungkook et Yun allongés sur le lit de Yun, avec des cahiers dans les mains. Il me regarde alors puis sourit de satisfaction.
-On peut savoir ce que tu fais ici Jungkook ?!
-Il dine ici ce soir. *dit Yun fière d'elle*
-Tu vas me faire ch*er jusqu'au bout enfaite ?
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. *dit-il en me souriant*
-Va te faire fo*tre. *dis-je en fermant la porte*Je pars donc dans ma chambre et appelle vite Lisa.
A suivre...
•écrit par "_jkkkkk_"•
(JOYEUX ANNIVERSAIRE JIN!!!)