Yun est collée à Jungkook. Ça fait pitié.. On arrive enfin devant le bureau du proviseur. Je préfère aller dedans que de rester avec lui.
-Aller les filles, au revoir.. *dit-il en riant avant de partir*
Pff..
•30 minutes plus tard•Ça toque à la porte. Mon père entre alors dans le bureau. Il me lance un regard noir, à croire que c'est que de ma faute ?
-Bonjour monsieur le proviseur. Désolé de mon retard.
-Il n'y a pas de problème. Asseyez-vous. Je vous ai convoqué car vos filles se sont battus.Il me regarde encore une fois avec son regard noir. Regarde l'autre au lieu de moi p*tain !
-Je suis désolé monsieur le proviseur.. Je me suis seulement défendue après sa gifle.. Ça ne se reproduira plus.. *dit Yun en baissant la tête*
-Pardon ?! C'est toi qui a commencé-
-Yon ! Tu arrêtes de faire la gamine et tu t'excuses ! *dit mon père en colère*Je le déteste.
-Je suis désolé monsieur..
-Ce n'est rien. Je ne veux plus que ça se reproduise, vous êtes des sœurs. Je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes battu.
-C'était une erreur monsieur. On ne recommencera plus.. *dit Yun*
-Merci monsieur, je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus.
-Bien, vous pouvez partir.Je me lève alors suivi de Yun et de mon père.
-Au revoir monsieur.
-Au revoir.Nous sortons donc du bureau.
-Vous me faites honte les filles ! Surtout toi Yon !
-Mais ce n'est pas moi qui est commencé !
-Tais toi !Nous arrivons enfin à notre voiture.
-Tu es privée de sortie jusqu'à nouvelle ordre !
-Seulement moi ?!
-Yun s'est simplement défendu après ta gifle donc non, elle ne sera pas punie !
-Si c'est comme ça, je rentre à pied !
-Fait comme tu veux !Yun et mon père monte dans la voiture. Il démarre rapidement la voiture puis part. Quel c*nnard ! Je me retourne alors et vois Jungkook en train de rire.
-Ça te fait rire ?
-Pourquoi ton père ne t'aime pas ?
-Il m'aime-
-Vu la façon dont il te traite, je n'en ai pas l'impression. Je le comprends, tu es chiante.
-Va te faire fo*tre.Je pars donc en faisant bien attention de lui bousculer l'épaule. Il me prends soudain le bras et m'emmène vers lui.
-Je te conseille de ne pas me chercher le baleineau.
-Tu t'y mets toi aussi ? Ça ne m'aurait pas étonné. Tes parents devraient avoir honte d'avoir un fils comme toi.Il me lâche tout de suite le poignet. Je le regarde de haut en bas puis part. Je me dirige donc vers ma maison qui se trouve a 15 minutes à pied.. Super.
•pdv Jungkook•
Pour qui elle se prend celle-là ? Elle n'a pas d'humour ou quoi ?
•pdv Yon•
•15 minutes plus tard•J'ouvre la porte d'entrée et vois que la maison est vide. Mon père a sûrement dû retourner au travail et ma mère est a l'hôpital en train de soigner ses patients donc c'est normal mais par contre.. Où est Yun ? Je monte dans ma chambre quand j'entends de la musique dans la chambre de Yun. Ah elle est là. Tant mieux. J'ai bien l'intention de m'expliquer avec cette elle. J'entre alors et vois Yun et ses toutous en train de rigoler.
-Pourquoi elles sont là ?
-Papa m'a autorisé-
-Tu m'expliques pourquoi tu as menti au sujet de cette bagarre !?
-Yon, que tu es naïve.. Tu sais très bien que papa me préfère donc il va toujours me croire. Tu n'es qu'une idiote.
-Et toi une p*te. Allez-vous faire fo*tre toi et tes toutous. *dis-je, énervée avant de partir de la pièce*Je les entends alors rire de l'autre côté de la pièce. Pff. Je rentre donc dans la chambre, mon sac sur mon dos et mon téléphone à la main. Je sors les cahiers de mon sac quand mon téléphone vibre.
"-Salut le baleineau, c'est Jungkook. Comment tu vas depuis tout à l'heure ?"
Comment il a eu mon numéro ? Je décide de ne pas lui répondre.
"-Je sais que tu as vu mon message.
-Tu vas me faire chier jusqu'au bout enfaite ?
-Exact.
-Comment tu as eu mon numéro ?
-C'est Yun qui m'a l'a gentiment donné."C'est une c*nnasse jusqu'au bout celle-là.
"-Alors ?
-Quoi alors ?
-Tu viens à ma fête ?
-Pourquoi tu veux que je viennes à tout prix ?
-Pour te faire chier. De toute façon, tu es obligée.
-Pourquoi ?
-J'ai choisi Lisa dans mon équipe.
-Et qui a dit que j'étais d'accord ? Je n'ai pas le droit de sortir de toute manière.
-Tu sors en douce.
-Je ne suis pas une menteuse.
-C'est juste pour un soir.
-Non. Je ne viendrais pas.
-Et ta sœur ? Elle vient ?
-Va lui demander au lieu de me parler.
-Je te demande à toi, pas à elle.
-Elle craque pour toi donc elle va sûrement venir.
-Elle craque pour moi ? Ça ne m'étonne pas. Et toi ? Tu craques pour moi ?"Je ris alors. Il a cru quoi ?
"-Toutes les filles ne craquent pas pour toi.
-La plupart. De toute façon, je sais que tu craques pour moi. Mais tu n'as pas de chance, je préfère ta sœur.
-Tu l'as déjà dit plein de fois. Et puis, je ne vois même pas pourquoi je parle avec toi."Je bloque donc son numéro. Quel con. Franchement, je ne vois pas ce que toutes ces filles lui trouvent. Il est vraiment pathétique.
•pdv Jungkook•
Elle vient de bloquer mon numéro. Je ris alors suite à ça. C'était mon but de toute façon. Je la fait chier et c'est tout ce qui compte. Ralala..
•pdv Yon•
Mon téléphone vibre encore une fois.
"-Salut.
-P*tain ! Jungkook, tu me soules !! Arrêtes de m'envoyer des messages !!"Il me casses vraiment les cou*lles !!
"-C'est Yoongi."
Oh m*rde..
"-Oh m*rde !! Je suis désolée !
-Qu'est-ce qu'il se passe avec Jungkook ?"A suivre...
•écrit par "_jkkkkk_"•