"-Comment ça "ça va mieux" ? Je ne peux plus me la voir. Elle est complètement folle. Elle s'est précipité sur moi par pur jalousie.
-Tu l'as bien défoncé en tout cas."Je ris alors.
"-Je le sais, elle ne fait le poids."
-Je vois ça ouais."J'entends alors la voix de mes parents.
"-Mes parents viennent de rentrer, je te laisse.
-Bonne chance."Je pose mon téléphone et sort de ma chambre. J'arrive enfin au salon et vois mon père assis à côté de Yun.
-Qu'est-ce que tu lui as fait Yon ?! Regarde dans quel état elle est !
Effectivement, elle a un coquard et la lèvre enflée. Bien fait pour elle. Ma mère arrive alors dans la pièce et me regarde, avec un air déçu. Je baisse alors la tête.
-C'est elle qui a commencé-
-J'en ai rien a fo*tre de savoir qui a commencé ! Tu es punie de tout pendant un mois !
-Quoi ?! Mais je ne suis pas la seule fautive p*tain !
-Ne me parle pas comme ça jeune fille !
-C'est quand que tu vas m'écouter m*rde !! Tu es trop occupé à t'occuper de ta fille modèle qui a toujours de bonnes notes plutôt que celle qui en a de moins bonnes ! Je suis là ! J'existe moi aussi ! Je ne suis pas invisible ! Pourquoi tu ne fais pas attention à moi !? Pourquoi toujours elle ?! Pourquoi !! Si tu savais comment j'ai fait des efforts pour essayer d'attirer ton attention, si tu savais p*tain !! Mais tu ne remarques rien ! Comme d'habitude ! Je te hais comme je la hais !!Il me donne alors une claque tellement violente que je tombe par terre. Je suis choquée. Je le regarde alors, dégoûtée. Je finis par me lever.
-Et toi ? Tu ne dis rien.. Comme d'habitude..
-Yon.. *dit ma mère, triste*Je regarde une dernière fois l'homme que j'appelle mon père puis part dans ma chambre. Je ferme la porte à clé et craque. Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Yun a encore eu ce qu'elle voulait, c'est-à-dire, me faire du mal.. Je veux juste être heureuse, c'est si compliqué ? Apparemment oui..
•3 heures plus tard•
Je suis toujours dans ma chambre, je n'ai pas bougé. Il est bientôt 20h00 et je n'ai toujours pas mangé. Je commence à avoir faim mais je préfère rester ici plutôt que de recroiser mon père ou Yun ou même ma mère. Je préfère être seule quitte à ne pas manger. Ça toque, soudain, à ma porte.
-Yon.. C'est maman. Ouvre moi.
Je ne réponds pas.
-Je t'ai préparé un plateau repas. Il faut que tu manges Yon..
Je ne réponds toujours pas.
-Je te le laisse devant la porte.
Elle finit par repartir. Je me lève donc de mon lit et m'approche de ma porte. Je l'ouvre légèrement et prend vite le plateau repas que ma mère m'a préparé. Je me pose, de nouveau, sur mon lit et commence à manger quand je vois qu'un petit mot est déposé:
"J'espère que ça va te plaire, je te l'ai préparé car je sais que c'est ton plat préféré. Je vais trouver une solution concernant tout ça, d'accord ? Mais je veux que tu saches que je suis là si tu as besoin de parler et que je t'aime. Régale-toi. Maman."Même si je n'ai pas forcément envie de la voir, je l'aime quand même. C'est la seule qui m'aime vraiment ici et c'est bien pour ça que je l'aime encore plus.. Bref, je pose ce papier et commence à manger ce délicieux repos qui m'attend. Il y a au moins une bonne chose dans la journée. Pourtant elle commençait bien.. Je m'étais bien éclatée ce midi mais il faut toujours que Yun gâche tout.
•lendemain•
Je me réveille à cause d'une sonnerie de téléphone. Je regarde alors et vois que Lisa m'appelle.
"-Allô ?
-Yon ! Je dois te raconter ce qu'il s'est passé avec Jimin !!
-Tu viens de me réveiller Lisa.. *dis-je, la tête dans le c*l*
-Tu auras trouvé une raison de te lever !
-Bon raconte.
-Après le resto de hier, il m'a emmené au parc d'attraction."Je ris alors.
"-Pourquoi tu ris ?
-Parce que c'est tellement cliché.
-Peut-être mais avoue que c'est mignon.
-Mouais.
-Bref, pour résumer le tout, on s'est embrassé dans la grande roue.
-Quoi ?!"Elle rit.
"-Vous êtes en couple ?!
-Je ne sais pas trop..
-Tu veux savoir mon avis ? Je pense que tu lui plais vraiment. Je l'ai vu rien quand voyant sa tête lors de la soirée quand tu avais dit qu'il ne t'intéressait plus.
-Tu crois ?
-J'en suis même certaine.
-Si tu en est certaine.. Et toi ? Ça va sinon ?
-Bah je me suis battue violemment avec Yun car elle pensait que je couchais avec Jungkook, il s'est ensuite interposé et je me suis faite défoncer par mon père.
-Quoi ?! Mais elle a pété un câble celle-là ! Juste parce que Jungkook t'a raccompagné, elle croyait que vous couchiez ensemble ??
-Et oui.
-Elle est malade. Et ton père ?? Qu'est-ce qu'il t'a dit ?
-Bah. Comme d'habitude, qu'il en a marre de moi et de mes conneries. Il m'a privé de tout pendant 1 mois.
-1 mois ?! Il abuse.
-C'est mon père. Bon, tu me dis si il y a du nouveau entre Jimin et toi. Je vais me recoucher. Bisou-
-Attend, j'ai oublié de te dire un truc ! Yoongi m'a dit qu'il allait sûrement t'inviter à sortir dans pas longtemps.
-Quoi ?! Tu attendais quoi pour me le dire ?! Mais c'est mort.. Je suis privée de sortie pendant 1 mois ! Comment je vais faire ?!
-T'inquiète pas, on va bien trouver une solution. Bon allez, va dormir. Bisou !
-Bisou !"Elle raccroche. Je suis trop contente p*tain ! Il m'a enfin demandé de sortir, enfin, techniquement, pas encore, mais c'est déjà bien !! Il y au moins quelques choses de bien qui se passe. Ça toque, soudain, à la porte.
-Le baleineau, y'a papa qui t'appelle. *dit Yun*
-Le baleineau t'emmerde, c*nnasse.Je l'entends alors repartir. Il faut toujours qu'elle gâche tout celle-là.
A suivre..
•écrit par "_jkkkkk_"•