La sonnerie retentit. Je m'empresse de ranger les affaires pour partir de la salle. Jungkook est déjà parti. Bref, Lisa arrive vers mon bureau et me regarde.
-Allez, on se dépêche !
-Oui ! Oui !Je ferme mon sac et sors de la pièce en n'oubliant pas de dire "au revoir" au prof. Nous sommes à présent dans les couloirs. Nous n'avons pas cours cette heure là donc nous allons, tout simplement, rester dehors. Nous sortons donc, dehors, et nous installons sur une table.
-Jimin est à côté de Taeri en math-
-Je sais ! Je fais genre mais ça me soule !
-J'en suis sûr que c'est même pas son style de meuf.
-Et c'est qui son style de meuf à ton avis ?
-Toi.Elle sourit.
-Mais c'est bon, je dois arrêter avec lui !
-Je pense que tu ne pourras jamais arrêter, regarde qui est là.Elle se retourne et je pense que vous avez deviné qui est là. Jungkook et Yun sont en train de s'embrasser. Ils mettent de la bave partout, c'est dégueul*sse. Jimin et les toutous de Yun sont là aussi. On dirait des figurants à côté d'eux.
-C'est dégueu. *dit Lisa en se retournant vers moi*
-Je confirme. Et m*rde.. Ils arrivent.
-Sérieux ?! Ils vont jamais nous lâcher-
-Alors les pét*sses, ça nous regarde ? Ça nous jalouse ?
-Jalouse ? Jalouse de ça ?
-Bah oui, voyons. De me voir en couple avec mon merveilleux Jungkook ! *dit-elle en lui prenant le bras pour qu'il se rapproche de lui*Nous explosons alors de rire.
-On peut savoir ce qu'il y a de drôle ? *demande-t-elle*
-Laisse-les Yun, elles ne savent pas ce qu'est l'amour. *dit Jungkook en me regardant droit dans les yeux*
-Parce que tu sais peut-être ? *demandais-je en le regardant, à mon tour, dans les yeux*
-Bien plus que toi en tout cas.Je ris.
-Tout ce que tu sais faire c'est draguer. J'en suis sûr que votre relation est terminée dans même pas un mois.
-On parie ? *demande-t-il*
-Je pense que j'en ai assez des paries Jungkook.Il me sourit alors, sous les yeux de Yun.
-Je rêve où tu es en train de lui sourire là ? *demande-t-elle*
-Je n'ai pas le droit ?
-Tu te fous de moi en plus ! *dit-elle, énervée*Elle part alors suivies de ses toutous.
-Je l'avais dit que ça n'allait pas durer.
Il lève alors les yeux au ciel et part à son tour. Jimin s'assoit alors, à côté de moi.
-Ça va le figurant ? *dis-je en riant*
-Le figurant ?Lisa explose de rire.
-C'était toi quand Jungkook et Yun s'embrassaient.
Il rit alors.
-Bientôt, je ferais ça avec quelqu'un.
-Et on peut savoir avec qui ?
-Je peux simplement vous dire que cette personne m'a totalement défoncé lors de la soirée de Jungkook. *dit-il en regardant Lisa*Lisa rougit soudainement.
-Je n'ai pas apprécié ce que tu as fait mais je dois admettre que c'était très sexy. *dit-il en lui souriant*
Oula.
-Même si je sais pertinemment que tous ce que tu as dit est faux.
Lisa le regarde alors, choquée de ce qu'elle vient d'entendre.