Elle est partie et elle ne m'a rien dit. Pff.. Ça ne m'étonnes pas d'elle, franchement.. Mais bon, tant mieux qu'elle soit partie car il fallait qu'on s'éloigne. Ça va me permettre de passer à autre chose. Et concernant Yoongi et elle.. C'est bizarre. Il faudra que j'aille demander à Yoongi. Ah bah le voilà. Je m'approche alors de lui et le tchèque.
-Comment ça va ? *me demande-t-il*
-Ça va et toi ? J'ai appris pour Yon et toi, tu tiens le coup ?Il commence alors à rire.
-Tu dramatises un peu trop Jungkook. Ça ne faisait même pas une semaine qu'on sortait ensemble. C'est une pote maintenant.
-Ouais je vois. T'as de ses nouvelles ?
-Bah elle ne m'a pas trop de ce qui c'était passé mais elle est bien arrivée là où elle devait être.
-Cool. Je dois aller en cours, salut.
-Salut.•pdv Yon•
Je viens de me réveiller. Je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas comme d'habitude.. C'est sans doute car je suis loins de chez moi. J'ai déjà hâte de rentrer chez moi car c'est bien d'être chez mes grand-parents mais on se fait très vite chier.. Ça va être long..
•1 mois plus tard•
1 mois est passé.. Je m'ennuie beaucoup ici mais Lisa m'envoie les cours tous les jours alors je révise, je n'ai que ça à faire après tout. Je continue de parler H24 avec Lisa et je parle de temps en temps avec Jimin, Yoongi, Suzy et Yui. Sinon, avec Jungkook, pas du tout. Je pense qu'il en a plus rien à fo*tre donc c'est parfait. D'ailleurs, Yoongi m'a dit qu'il a une petite-amie. J'étais choquée mais tant mieux pour lui, il le mérite. Quand j'y repense, je trouve que Yoongi et moi n'étions pas fait pour être ensemble mais juste pour être de bons amis. Bref, je suis dans ma chambre, enfin plutôt dans la chambre d'amis de la maison de mes grands-parents, en train de faire mes cours de la journée. Si je ne veux pas redoubler, il vaut mieux que je continue de faire les cours.
-Veux-tu quelque chose à manger Yon ?
-Non merci mamie. *dis-je en lui souriant*Ma mère rentre alors dans la pièce au même moment. Elle dit bonjour à mes grands-parents puis vient s'asseoir en face de moi.
-J'ai une bonne nouvelle Yon.
-Tu as enfin eu les papiers du divorce ?
-Non.. C'est trop compliqué pour l'instant.
-Alors ? C'est quoi la bonne nouvelle ?
-On rentre.
-Comment ça on rentre ?
-J'ai trouvé un appartement à côté de ton lycée, dans notre ville.Je me lève alors de ma chaise et saute de joie.
-Merci maman ! Je commençais a m'impatienter.
-Dit surtout que tu ne veux plus nous voir. *dit mon grand-père en riant*
-Mais pas du tout papy ! Tu sais très bien que c'est faux ! Et on repart quand ?
-Dans deux jours.
-Et on a des meubles ou une télé ?
-Be t'en fait pas pour ça.. Le principal c'est que tu vas pouvoir reprendre l'école.
-Et retrouver mes amis ! Surtout !
-L'école est important aussi Yon.
-Oui, je sais mamie.•5 heures plus tard•
"-D'ailleurs, Jimin organise une fête vendredi soir.
Je vais m'ennuyer..
-Mais non. Il y aura Jimin et puis Yui et Suzy.
-Tu ne te souviens pas ? Elles n'aiment pas les fêtes.
-Ah ouais c'est vrai. Bah écoute, tu resteras avec Jimin et les autres.
-J'ai pas le choix.
-Jungkook vient aussi ?
-Ouais. P*tain !! Mais je suis trop dégoûtée ! Ça aurait été tellement plus drôle avec toi.
-Je sais mais c'est comme ça ma petite Lisa.
-Ouais. Bon, je dois te laisser, je dois faire mes devoirs. Bisou !
-Bisou !"Maintenant que je sais que je reviens dans deux jours et que Jimin fait une fête où elle y sera, j'ai prévu de lui faire une petite surprise.
•2 jours plus tard•
On est maintenant vendredi. J'enlace une dernière fois mes grands-parents.
-Au revoir ! Je vous aime !
-On t'aime aussi Yon !Je souris puis m'installe dans la voiture. Ma mère finit également par s'asseoir. Elle respire un bon coupe puis démarre.
-Ça va aller maman. On va s'en sortir. *dis-je pour essayer de la rassurer car elle est complètement stressée*
Elle sourit vaguement.
•1 heure plus tard•
Ma mère s'arrête devant un immeuble.
-On est arrivée.
Je souris.
-Tu trouves ça comment pour l'instant ?
-C'est plutôt jolie. On y va ??
-Oui. *dit-elle en riant légèrement*Je descends donc, en vitesse, de la voiture et prends ma valise.
-C'est quel étage ?
-Le troisième.On prends donc l'ascenseur et on arrive finalement devant notre porte. Ma mère ouvre la porte. Je peux alors apercevoir notre salon. J'entre et regarde partout. C'est vraiment beau. Je me dirige vers une des chambres et en ouvre une.
-C'est ma chambre ?
-Si tu veux.
-Cool !!Je continue donc la visite de notre appartement et m'aperçoit vite qu'il y a trois chambres.
-Pourquoi il y a trois chambres ? Nous sommes que deux.
-C'est pour ta sœur. Si elle veut passer des week-ends à la maison ou des trucs comme ça..
-Je vois. Bon, je dois me préparer pour la fête de Jimin !!
-Tu as hâte ?
-Plus que hâte !! Je vais pouvoir enfin retrouver mes amis après 1 mois enfermée.Elle sourit.
-Aller, va te préparer !
-Oui !!Je prends donc ma valise et commence à prendre des vêtements, des chaussures, un peu de maquillage..
•30 minutes plus tard•
A suivre..
•écrit par "_jkkkkk_"•