-Tu veux fuir avec quelqu'un que tu n'aimes pas ? *dit-il en riant*
-Qui a dit que je t'aimais pas ?
-Toi.
-Bah j'ai sans doute menti.Il rit alors.
-Ne te la raconte pas trop. Tu es toujours aussi nul et aussi c*n et surtout chiant !!
-Je ne peux pas être parfait.
-Bah ouais je vois ça.
-Pour en revenir à ta proposition-
-C'est une blague. Je ne vais pas tout quitter pour toi.
-De toute façon, j'allais te dire que c'était une mauvaise idée.
-J'en suis sûr que t'aurais bien aimé partir très loin avec moi.
-Peut-être oui. *dit-il en riant*Je ris alors, lui aussi.
-Et voilà, on est arrivé.
Je regarde donc par la fenêtre et vois qu'on est devant chez moi. Je le regarde puis m'approche de lui.
-Tu veux déjà perdre le pari ? *demande-t-il*
-Je voulais te faire la bise, gros c*n.Il sourit légèrement puis s'avance vers moi. Il me fait la bise.
-Je sais que je n'aime pas dire ça à toi mais merci de m'avoir ramené et merci pour cette journée, je me suis bien amusée. *dis-je en souriant*
-Y'a pas de quoi. *dit-il en souriant également*Je descends de la voiture.
-Et merci de m'avoir payer le resto ! *dis-je avant de partir chez moi*
J'entre et atterri directement dans le salon. Je vois alors Yun à la fenêtre. Oh p*tain.. Elle se tourne vers moi et me regarde, plutôt énervée.
-Tu faisais quoi dans la voiture de MON MEC !!!?? *crie-t-elle*
-Il m'a simplement ramené-
-Et tu te fous de la gue*le en plus !! Tu sors avec lui ?! Vous faisiez quoi tout les deux ?!
-Clame toi-
-Tu veux que je me calme alors que tu étais dans la voiture de mon mec !! *dit-elle en s'approchant de moi*
-Bah oui ! Il s'est rien passé ! Je ne toucherai jamais à ton mec !
-Je vais te tuer !Elle se jette alors sur moi et commence à me tirer les cheveux. Je la pousse et lui mets des coups de poings sur le visage. Elle m'en met aussi d'ailleurs.
-Grosse p*te !! *dit-elle en criant*
-Va te faire fo*tre !!Je vois alors Yun se faire soulever par un homme. C'est Jungkook. J'en ai rien à fo*tre, je suis tellement énervée que je veux juste la défoncer !! Je m'approche alors d'elle, malgré le faite qu'elle soit porter par Jungkook, et tente de lui mettre une claque mais Jungkook me pousse.
-Yon !! St'e plaît ! Calme toi ! *dit-il, semblant inquiet*
-C'est elle qui a commencé. *dis-je avant de partir*•pdv Jungkook•
Yon part alors, me laissant seul avec Yun qui se débat toujours. Je la dépose sur le sol et la regarde.
-Qu'est-ce qu'il te prend p*tain !?
-Tu me trompes avec ma sœur ?! Tu n'es qu'un c*nnard !!
-Je l'ai juste ramené ! Il ne se passe rien !A ce moment là, j'aimerais tout arrêter avec elle mais mais je ne peux pas le faire là, comme ça.
-Je ne te crois pas !
Je l'embrasse puis la regarde dans les yeux.
-Et maintenant ?
-Bon d'accord, je te crois. Mais je ne veux plus te voir avec elle !
-Oui..•pdv Yon•
Je suis dans la salle de bain. J'ai l'arcade légèrement ouverte. Je suis en train de la désinfecter. Quelle c*nasse.. Je la hais !! Je n'ai rien fait de mal p*tain !! Je vais encore en prendre pour mon grade en plus. C'est injuste..
•pdv Jungkook•
-Je dois y aller, Jimin m'attend.
Je mens, bien évidemment. Je ne juste pas rester avec elle plus longtemps.
-D'accord. On se voit lundi. *dit-elle avant de m'embrasser*
-Fait en sorte qu'il ne se passe plus rien s'il te plaît.
-Je te promets.Je souris légèrement puis part, sous les yeux de Yun. J'arrive à ma voiture et commence à rouler. Elle est tellement jalouse qu'elle est capable de frapper sa propre sœur. Je pense que je vais la quitter demain. À la base, elle me plaisait vraiment. Elle est plutôt belle mais son caractère est horrible. Je veux bien comprendre que j'ai un mauvais caractère mais alors elle.. Elle est vraiment folle.
•pdv Yon•
•2 heures plus tard•Je suis cloîtrée dans ma chambre. Je ne veux pas sortir pour revoir sa sale gueule. Je préfère encore mourir.. Bref, je suis en train de regarder ma série quand je reçois un message:
"-Salut, c'est Jungkook.
-Comment tu as fait pour me parler ? J'ai bloqué ton numéro.
-J'ai des techniques.
-Je vois.
-Ça va mieux ?"A suivre..
•écrit par "_jkkkkk_"•