Chap.7

742 40 4
                                    

-Alors comme ça tu parles de moi à ta mère ? *dis-je essoufflée*
-On en parlera plus tard !

On arrive, toujours en courant, au gymnase.

-Désolé monsieur de notre retard ! *dit-elle encore essoufflée*
-Je vois que vous êtes déjà échauffé. Faites deux ou trois tours de gymnase, ça vous apprendra à être en retard dans mon cours.
-Mais monsieur-
-Comment tu t'appelles ?
-Yon.
-Ce sera trois tours de gymnase en plus pour toi.
-Quoi-
-Tu ne veux pas encore avoir trois tours de gymnase en plus quand même ?

Je me tais. Toute classe rigole, en particulier Yun, ses toutous, Jimin et Jungkook. Tous des c*nnards. Je met alors à courir, avec Lisa, sous le regarde de nos camarades de classe. C'est gênant..

-Aller ! Plus vite que ça ! *crie le prof*
-J'ai envie de le tuer. *dis-je à Lisa qui se trouve à côté de moi*
-Je le ferai avant toi.
-Aller le baleineau ! On court ! *crie Yun a l'autre bout du gymnase*

Tout le monde rit. Je vais la frapper.

-Va te faire fo*tre ! *dis-je en criant*
-Ohhh~ *crie toute la classe*
-Yon ! Surveille ton langage ! C'est bon, arrêtez-vous ! Ça commence à partir en vrille !

Je m'arrête alors, essoufflée. Lisa est dans le même état que moi.

-Ça a servi à quoi de faire ça ? *dit Lisa, désespérée*
-À ne plus arriver en retard. Bien, aujourd'hui, nous allons faire du handball. Vous connaissez tous les règles du handball ?
-Oui.
-Bien. Il y aura quatre équipes. Qui veut être les capitaines ?

Jungkook lève tous de suite la main. Ça m'aurait étonné. Par contre, ce qui m'étonne c'est que Jimin ne lève pas la main. C'est parce qu'ils veulent être dans la même équipes je présume. Trois autres garçons lève alors la main.

-Bien, mettez-vous à côté de moi. Vous devez d'abord choisir une fille. Jungkook, tu commences.

Il me regarde alors et sourit. Oh non..

-Je choisi Yon. *dit-il avec son sourire provocateur, comme d'habitude*
-Aller, va avec lui Yon.

Je me dirige donc vers lui.

-Tu as intérêt de prendre Lisa.
-Tu me donnes des ordres toi maintenant ?

Les autres choisissent des filles. Un des garçons choisi d'ailleurs Yun. Elle est dégoûtée. Qu'elle aille se faire fo*tre.

-Jimin. *dit Jungkook*

Il se dirige alors vers lui et lui fait un tchèque.

-On va tout défoncer.
-Comme d'hab.

Les autres choisissent et vient le moment où il doit choisir une autre fille dans l'équipe. J'espère qu'il va prendre Lisa.

-Je ne sais pas trop..

Il se retourne alors vers moi.

-Si je prends Lisa, tu viens à ma fête vendredi soir.
-Tu me fais du chantage là ?
-Ouais.
-Bon, Jungkook ! Dépêche-toi !
-Je choisi Lisa.

Je souris. Elle se dirige alors vers moi, toute contente. Les équipes sont enfin prêtes. Nous sommes les seules filles dans l'équipe. C'est trop sympa ça..

-Même si je n'aime pas la plupart d'entre vous, nous sommes une équipe donc il faut jouer en équipe. Il faut donc passer la balle aux filles.

Pour une fois qu'il dit quelque chose bien.

-Même si je sais qu'elles sont nuls.

C'était trop beau pour être vrai. Je lève les yeux au ciel puis part sur le terrain. Le match commence alors. Je suis la seule fille sur le terrain car Lisa est dans les buts. Jungkook est juste devant moi et Jimin à ma gauche. Ils commencent alors à courir. Je cours moi aussi car je dois attraper cette foutue balle. J'attrape enfin la balle.

-Aller Yon !! *dit Lisa à l'autre bout du terrain*

Elle ne va pas commencer.. Je fait la passe à Jungkook qui marque. Voilà !! C'est qui la plus forte ?! C'est moi !!

-Tu remontes dans mon estime. *dit Jungkook*
-Pas toi.

Il fait alors semblant de me jeter le ballon dessus. Par réflexe, je mets mes mains sur ma tête pour me protéger.

-Tu baisses dans mon estime tout d'un coup. *dit-il en riant avant de partir*
-C*nnard.. *dis-je à voix basse*
-Je t'ai entendu. *dit-il*
-Tant mieux.

Le match continue alors puis se termine enfin. Lisa arrête beaucoup de balles mais en loupe aussi. J'ai marqué une ou deux fois, je suis trop forte !! Jungkook est celui qui a marqué le plus et il en ai d'ailleurs très fière, même trop.

-Il faut que tu prennes exemple sur moi pour le prochain match Yon. *dit-il toujours aussi fière de lui*
-Ouais c'est ça.

Nous jouons maintenant contre l'équipe de Yun. Ça promet.. Le match débute alors. Jimin récupère la balle et commence à courir avec. Je cours aussi, Jungkook aussi. Deux gars se mettent alors contre lui donc il me fait la passe. Je commence donc à courir mais Yun se précipite sur moi et me tacle. La balle tombe alors au sol. Elle s'est crue au MMA ou quoi ?!

-Tu fais quoi là ?! *dis-je en me relevant, énervée*
-J'ai pas fait exprès, ce n'est pas ma faute si tu ne sais pas tenir sur tes jambes.
-Va te faire fo*tre.

•pdv Jungkook•

Je crois qu'elle aime beaucoup cette phrase. Yun lui tire alors les cheveux. Je commence à rire. J'adore les bagarres de filles, surtout entre sœurs. Yon ne se laisse pas faire et lui donne un coup de poing dans le ventre. Elles se font alors, toutes deux, séparées. Yun par Misoo et Yon par Lisa.

-Va te faire fo*tre !! *dit Yon en criant*

Je l'avais dit. Elle aime beaucoup trop cette phrase. Le prof arrive alors en courant.

-Mais ça ne va pas ou quoi ?! Aller dans le bureau du proviseur !! Tout de suite !! Jungkook, va les emmener !

Je souris alors. Je suis sur qu'elle a trop le seum que je les emmène chez le proviseur.

•pdv Yon•

A suivre...

•écrit par "_jkkkkk_"•

•écrit par "_jkkkkk_"•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I hate him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant