Chap.10

760 38 3
                                    

-Yun ! Bouges ! *dis-je en criant*
-Qu'est-ce qu'il se passe ici ?!
-Il se trouve que Yun ne veut pas me laisser prendre ma brosse à cheveux qui est dans le tiroir !
-Laisse-là finir de se maquiller. Elle a bientôt finie.
-Je viens de me brosser les dents dans ce foutu lavabo de la cuisine qui pu pour lui laisser la salle de bain et je dois aussi attendre qu'elle finisse de se maquiller pour prendre ma brosse à cheveux !
-Ne me parle pas sur ce ton Yon ! Je peux toujours annuler ta soirée de vendredi ! *dit-il en partant*

Yun rit. Elle va moins faire la maligne cette c**nnasse. Je la pousse donc et ouvre ce tiroir de m*rde pour y récupérer ma brosse à cheveux.

-Ça va pas ?!
-Ce n'était pas si compliqué.

Je pars donc la laissant seule dans la salle de bain.

30 minutes plus tard•

J'arrive enfin devant le lycée. Je sors tout de suite sans même dire "au revoir" à mon père. Il me soûle. Je vois directement Lisa avec Yui et Suzy. Je me dirige alors vers elles quand un certain Jungkook vient me bloquer la route.

-Qu'est-ce que tu me veux ?!
-Ou~ Tu n'es pas d'humeur aujourd'hui ?
-Va avec Yun, celle que tu aimes tant et laisse moi tranquille !
-T'es jalouse ?
-Jalouse de quoi ?
-De ta sœur et moi.

Je ris.

-Alors là ! Pas du tout !

Lisa arrive à côté de moi. Il était tant.

-Qu'est-ce que tu lui veux ? *dit Lisa froidement*

Jimin arrive à son tour et se place à côté de Jungkook, en face de Lisa.

-Ma petite Lisa, comment tu vas aujourd'hui ? *demande Jimin en riant*
-Laisse-moi tranquille. *dit-elle avant de prendre mon bras et de s'en aller*

Je suis choquée.

-Qu'est-ce qu'il te prend avec lui ? *dis-je en riant*
-J'en ai plus rien à fo*tre de lui et de ses beaux yeux. Tu avais raison, il y a plein d'autres mecs qui sont beaucoup plus intéressant que lui.
-J'adore cette Lisa.

4 heures plus tard•

Lisa et moi venons d'enchaîner 2 heures de math. Ça fait mal.. Nous sommes actuellement au réfectoire pour bouffer car je meurs de faim.

-Au p*tain.. Regarde qui se ramène.. *dit Lisa, dépitée*

Je me retourne alors et vois Jungkook et Jimin arriver. Eh m*rde.. Un plateau se pose alors à côté du mien. Il s'agit de celui de Jungkook. Super..

-Comment ça va depuis ce matin ? *demande-t-il*
-Tu as cru qu'on était amis ou quoi ? Pourquoi vous vous asseyez à côté de nous ?
-Tu crois vraiment qu'on va manger avec vous ? Je voulais juste te demander si t'es parents ont accepté-
-Lâche-moi avec ta soirée !
-Je veux une réponse.
-Tu me fais chier-
-Je ne partirais pas tant que je n'aurais pas eu de réponses.
-C'est bon ! Je viens ! T'es content ?!

Il sourit alors puis regarde Jimin.

-On va bien s'amuser..
-Et toi Lisa ? Tu viens ? *demande Jimin avec son sourire narquois*
-Ça ne te regarde pas.
-T'es fâchée on dirait, pourquoi ça ?
-Parce que tu restes de plus en plus avec Taeri. Elle est jalouse. *dit Jungkook en rigolant*
-Qui te dit que c'est ça ? *demande-t-elle*
-Ça se voit que tu craques pour lui, personne n'est aveugle. *dit Jungkook en riant*
-Je t'emm*rde ! *dit Lisa en partant*
-Bravo ! Franchement, vous êtes vraiment de pauvres types surtout toi Jungkook. T'es parents t'ont mal éduqués ou quoi pour être aussi méchant et mal élevés ?! *dis-je en colère*

Je me lève alors et m'apprête à partir quand Jungkook attrape mon poignet.

-Tu reparles encore une fois de mes parents et je te jure que-
-Que quoi ? Hein ? *dis-je en le provoquant* Va te faire fo*tre ton pote et toi !

Je me détache de son emprise.

-Une dernière chose, n'attend pas à ce que je sois là à ta soirée de m*rde.

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre et pars chercher Lisa.

pdv Jungkook•

-Jungkook-
-C'est rien Jimin. Ne t'inquiète pas.

pdv Yon•

J'arrive finalement aux toilettes où se trouve Lisa.

-Je suis désolée Lisa..
-C'est rien Yon. Ne t'inquiète pas. Je vais bien et ce n'est pas ce con de Jungkook qui va me faire chier. 
-T'as raison.
-On ne va pas aller à sa soirée-
-Bien sur que si !
-Mais pourquoi ?!
-Je veux y aller, il y a tout le bahut qui y va ! Je ne veux pas la manquer.
-Suzy et Yui n'y vont pas.
-Ce sont des cas à part.

lendemain

Je vous ai épargné le reste de la journée d'hier. C'était chiant.. Que des cours, des cours, et des cours.. Je ne parle pas à mon père, ni à Yun. Je fais tout pour les éviter. Jungkook n'est plus venu me faire chier et j'en suis ravie. Je vais tout de même à sa soirée mais si je pouvais y échapper, je le ferai. C'est Lisa qui veut absolument y aller, ce que je ne comprend pas d'ailleurs. Bref, je suis actuellement chez Lisa car elle a besoin d'aide pour choisir une robe.

-Et celle-là ? Tu en dit quoi ?
-La couleur n'est pas très belle et ne te met pas en valeur.
-Tu as raison. Et celle-ci ?
-Pourquoi tu veux absolument être en robe ?
-Car il y aura de beaux mecs !
-On s'en fout ! Met toi en pantalon, ne te prend pas la tête.
-Tu as raison. Et toi ? Comment tu vas t'habiller ?
-Comme d'hab. J'ai mes vêtements dans mon sac.
-Je vois.. Jungkook n'est pas au courant qu'on vient ?
-Ne me parle pas de lui, je t'en supplie !

Elle rit.

-Bon, je vais prendre ce pantalon. Je vais me changer.

Je décide donc de me changer. Je devrai peut-être faire un effort moi aussi ? Après tout, il y aura Yoongi.. Oui mais non. Je viens comme je le souhaite et peut importe si ça ne plaît pas.

1 heure plus tard•

-Tu crois que Yun sera habillé comment ?
-Robe en dentelle, rouge et moulante.
-Autant venir en nuisette.

Nous rions alors face à sa blague quand ça toque à la porte. Son père entre dans la pièce.

-Il est bientôt 21h00 les filles, je vous emmène ?
-Tu as raison, on arrive !
-Je vous attend à la voiture.

Il part alors de la chambre. On se regarde une dernière fois dans le miroir.

-On est trop belle !
-On est basique mais on est belle. *dis-je en riant*

On part donc en bas.

-Au revoir Mme. Hwang ! *dis-je*
-Au revoir Yon, repasse quand tu veux ! Bonne soirée !

On sort donc de la maison. Son père est déjà dans la voiture. On s'installe puis il démarre direction la maison de Jungkook.

A suivre...

•écrit par "_jkkkkk_"•

•écrit par "_jkkkkk_"•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I hate him Où les histoires vivent. Découvrez maintenant