Je crois que je l'ai déstabilisé, tant mieux car c'était mon but. Ses yeux se dirigent soudain vers mes abdos.
-Tu baves Yon.
-Pff ! *dit-elle avant de me passer un bol*Je ris puis me sers tandis qu'elle repart sur le canapé. Je décide de la suivre, toujours avec mon bol dans les mains.
-Tu regardes quoi ?
-My name.
-Je l'ai déjà vu.
-Cool.
-Tu sais qu'il meurt à la fin-
-Ta gue*le !! C'est pas possible d'être aussi casse-cou*lle !!Je ris alors face à sa réaction. Je m'assois finalement sur le fauteuil et la regarde.
-Tu fais quoi là ? Tu comptes quand même pas regarder avec moi ?
-Bah si.
-P*tain..
-Je te spoilerai plus, c'est promis.
-C'est même pas ça-
-C'est quoi alors ? Le fait que je sois torse nu et que Yun peut arriver à tout moment et nous voir ensemble ?Elle se tait. Elle est complètement déstabilisée.
Je lâche un petit rictus pendant qu'elle remet le drama. Nous regardons donc, tout les deux, la télé.•pdv Yon•
J'avoue qu'il a un beau corps et j'avoue aussi qu'il m'a déstabilisé.. La situation est plus qu'étrange mais je dois rien laisser paraître.
-Qu'est-ce que vous faites tous les deux ?! *crie, tout d'un coup, une voix féminine*
Je ne me retourne même pas car je sais qu'il s'agit de Yun.
-Jungkook ?! Pourquoi tu es torse nu devant elle ?! Tu l'as dragué ?! Yon, il t'a dragué ?!
-Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Qui voudrait être dragué par cette énergumène ?
-Qui voudrait draguer cette énergumène ? *dit Jungkook*
-Tu m'étonnes. *dit-elle avant de s'asseoir à côté de lui*Elle le regarde alors.
-Tu aurais quand même pu mettre un tee-shirt.
-Tout le monde a le droit d'admirer mes magnifiques abdos. *dit-il en me regardant dans les yeux*Je lève donc les yeux au ciel.
-Ça te dit qu'on aille au resto ce midi ? Ou qu'on fasse les boutiques ? Mon père m'a passé un peu d'argent.
-Je ne peux pas, j'ai déjà un truc de prévu.
-Tu as quoi de prévu ??
-Je dois voir Jimin pour un truc.
-Dans ce cas, je viens avec vous.
-Non, c'est un truc entre lui et moi.
-Vous pourriez parler ailleurs, j'entends rien. *dis-je, soûlée*Soudain, mon téléphone sonne. C'est Lisa. Je met donc pause à mon drama, me lève et part dans une autre pièce pour lui répondre.
"-Allô ?
-Yon ! J'ai besoin de toi !
-Qu'est-ce qu'il y a ??
-Jimin m'a invité à manger ce midi.
-Trop bien ! Ça veut dire qu'il t'aime vraiment bien !
-Si tu le dis.. Mais c'est pas ça le problème.
-C'est quoi le problème ?
-On sera que tous les deux, et tu sais ce que c'est les premiers rencards.. C'est toujours gênant. Donc, j'ai déjà fait tout un plan. Tu vas débarquer, comme si de rien était et manger avec nous. Ça sera moins gênant.
-C'est quoi ce plan de m*rde ?
-T'as une meilleure idée peut-être ?
-Oui, tu n'as cas resté seule avec lui.
-Mais non ! S'il te plaît ! Tu sais très bien que je suis gênante avec les gens qui me plaisent !
-Rohhh ! Moi qui avais prévu de rester en pyjama devant la télé..
-S'il te plaît !!
-C'est bon ! Je vais le faire ton plan foireux !
-T'es la meilleure !
-Je sais. Il faut que j'y sois pour quelle heure ?
-À 12h45, tu dois entrer en action.
-Compris. À toute à l'heure.
-À tout à l'heure. Merci encore !" *dit-elle avant de raccrocher*Je ris puis repars sur le canapé. Jungkook et Yun sont, étrangement, plus là. Ça me fera des vacances. Je remet donc ma série en route.
•2 heures plus tard•
Je suis enfin arrivé devant le fameux resto. Je paye donc le taxi, car, oui, j'ai dû prendre un taxi.. Et sors de la voiture pour entrer.
•pdv Lisa•
"-Yon !! Ne viens surtout pas !"
J'ai envoyé ce message il y a maintenant 5 minutes et elle ne me répond toujours pas.
-Qu'est-ce que tu as Lisa ? Tu as l'air stressée. *dit Jungkook*
•pdv Yon•
J'entre donc dans le resto et regarde un peu partout pour essayer de repérer Lisa et Jimin. Les voilà ! Je me dirige donc, naturellement, vers eux.
-Jimin ! Lisa- Toi ?!
-Moi.
-Qu'est-ce que tu fais là ?!
-C'est plutôt à toi que je devrais poser la question.
-Heu.. Je suis venue manger.
-Toute seule ?
-Toute seule.
-Tu es sur ?
-Bien sur que je suis sûr ! Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?! C'était ça le fameux truc de prévu avec Jimin ??
-Et oui. Bon, tu te joins à nous ou pas ? Ce serait dommage de repartir alors que tu viens à peine d'arriver.Je lève les yeux au ciel et m'assois à côté de Jimin, ce qui fait que je me retrouve en face de Jungkook. C'était la seule place disponible. Jungkook sourit alors, suivit de Jimin. Je trouve ça tellement drôle dit donc. Je regarde donc Lisa, énervée car elle ne m'a pas prévenu.
-Ne me regarde pas comme ça Yon ! Je t'ai appelé 5 fois et envoyé pleins de messages pour te dire que Jungkook était là.
-Je te regarde normalement.
-Ouais c'est ça..Tout d'un coup, un gros blanc résonne entre nous. C'est très gênant.. Je commence donc à jouer avec ma serviette pour ne pas commencer à rire car dans ce genre de situation, je ne sais plus où me mettre. J'entends alors Jungkook lâche un léger rictus qu'on peut à peine entendre. Je relève donc ma tête et vois Jungkook sur le point de rire. Je ne peux plus me retenir, j'explose donc de rire, lui aussi d'ailleurs.
-Heureusement qu'on est venu si c'est pour que le rendez-vous ce passe comme ça. *dit Jungkook, toujours mort de rire*
-C'est clair. *dis-je, moi aussi morte de rire*A suivre...
•écrit par "_jkkkkk_"•