-Elle ne me plaît pas-
-Arrête de me mentir et avoue-le.
-Avouer quoi ?! Qu'elle me plaît ?! La seule personne qui me plaît c'est Yun et je ne la quitterai pas. *dis-je avant de partir*Quelle c*n. Il croit vraiment qu'elle me plaît ?? Elle est trop pathétique pour qu'elle me plaise.
•pdv Jimin•
Ça crève tellement les yeux que Yon lui plaît. Il veut juste pas se l'avouer.. En attendant, ce qui m'inquiète, c'est qu'il ne va pas quitter Yun comme il avait prévu.. Je sais pertinemment qu'il ne l'a quitte pas juste par pur jalousie. Je le connais trop bien pour ça.
•2 heures plus tard•
•pdv Yon•Je sors enfin des cours. Yoongi m'attend, normalement, devant le lycée.
-Je stresse Lisa..
-T'inquiète pas ! Ça va bien se passer !On arrive finalement devant le lycée. Il est là, son sac-à-dos en main, en train de m'attendre. Je me dirige donc vers lui quand mon corps s'arrête. Jungkook est là, en train d'embrasser Yun. Il ne devait pas la quitter ?? Il ne tient jamais ses promesses de toutes façon. Il s'arrête soudain et me regarde. Pff.. Je n'y prête pas attention et part vers Yoongi, toujours accompagnée de Lisa.
•pdv Jungkook•
-Jungkook ? Ça va ? J'ai l'impression que ça ne va pas ?
-Hein ? Bah si ça va très bien.. Pourquoi ça n'irait pas ?
-Bah je sais pas..Elle est avec Yoongi en ce moment même. Lisa vient de les quitter et ils marchent, à présent, vers ce fameux resto qui se trouve à côté du lycée. Elle se retourne alors vers moi et aperçois que je suis en train de la fixer. Elle fait une tête bizarre puis se retourne vers Yoongi. Ils vont pas du tout ensembles..
-Jungkook !
-Hein ? Quoi ?
-Ça te dit de venir chez moi cet après-midi ? Mes parents travaillent et ma sœur de m*rde va chez Lisa.
-Chez Lisa ? T'es sûre de ça ?
-Ouais.
-Non, j'ai autre chose à faire cet après-midi.
-Ah d'accord. Tu me déposes quand même ?
-Ouais.•pdv Yon•
Qu'est-ce qu'il lui prend ?? Il veut sûrement me faire chier, comme d'hab. Bref, revenons à Yoongi.
-Toi aussi tu as Monsieur Latouche ?! Il est horrible.
-C'est mon prof principal !!
-Oh p*tain.. Tu dois mourir à chaque heure de cours.
-C'est le cas. Je ne sais pas comment je fais pour m'en sortir vivante à chaque cours.Il rit. On arrive finalement devant le resto. Il est vraiment à côté du lycée. On s'installe à une table en attendant qu'un serveur arrive.
-D'ailleurs, j'ai vu que tu parlais avec Jungkook. Ça va mieux entre vous ?
-Bah.. Je sais pas si on peut dire que ça va mieux mais ouais, je lui parle. Il est devenu plus sympa qu'au début.
-Je vois..Le serveur arrive. On commande donc nos plats et continue de parler de tout et de rien.
•pdv Jungkook•
J'ai déposé Yun et je m'apprête à rentrer chez moi. J'ouvre la porte et voit mon frère et ses potes sur le canapé. P*tain..
-Ah ! Te voilà enfin ! *dit-il avant de se lever pour s'approcher de moi*
-Qu'est-ce que tu me veux encore ?
-Maman a dit que tu devais faire la vaisselle.
-Je sais qu'elle te l'a demandé à toi.
-Peut-être mais tu vas le faire.
-Non.