Avant propos.

183 11 25
                                    

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-






Pour toute les personnes qui aime lire, les enfants, les animaux, le thé, le café, la pluie et les muffins à la framboise...














Bienvenue dans Keep it a secret !
Une histoire tout droit sortie de mon imagination, regroupant mes activités et centres d'intérêt favoris. Évoquant des sujets qui me tiennent à cœur.

Cette histoire est une new romance.

Elle abordera quelque sujets sensibles comme les mommy's et daddy's issues, les Troubles du Comportement Alimentaire et les problèmes liés au manque d'attention...

Vous pouvez aussi y trouver beaucoup de joie et de bonne humeur, je n'ai pas chercher en écrivant cette histoire à aller dans la psychologie approfondie. C'est une histoire simple et pleine de bonne volonté !

Un mélange de Fake dating, de One bed et de Forced proximity.

C'est un plaisir pour moi de l'écrire et d'aujourd'hui vous la proposez, j'espère sincèrement qu'elle vous plaira autant qu'à moi, que vous aimerez les deux protagonistes autant que moi je le fais.

N'oubliez pas sous chaque chapitre de voter pour la visibilité et de commenter pour que je puisse lire vos avis !

Voici le résumé :

Homme aux grands critères amoureux depuis toujours, Astley n'aime rien de plus que ses livres, son métier, la pluie et son hamster. Désespérée, sa sœur, Iris, lui organise des rencards presque chaque semaine afin qu'il trouve peut-être la femme de sa vie. Mais Astley est clair : l'amour il n'en veut pas si ne n'est pas une lectrice, qui aime la pluie, les enfants et les animaux.

Mais cette charmante femme dont il rêve tant, va débarquer dans sa vie professionnelle et immédiatement, Astley va en parler avec son meilleur ami, Landon. Il la connaît, il le sait, mais d'où ?

Persuadé que c'est la bonne, Landon, va laisser planer l'idée que son meilleur ami s'est trouvée quelqu'un...action qui aura des conséquences...

Idalia a besoin de l'approbation de ses parents, relation qui c'est dégradée quand elle a décidé à ses 15 ans, de faire des études pour travailler auprès des enfants. Métier dégradant, d'après eux.

Mais quand la auburn cède à la fatigue de son métier de serveuse et que son amie la plus proche lui propose un travail en tant que ATSEM, elle n'hésite pas une seconde. Sans savoir que tout ce qui va se passer ensuite 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑑𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑒́𝑞𝑢𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠...

Je vous laisse avec le cast !

Gros bisous ~ ♡︎

A-

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

KEEP IT A SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant