Chapitre 5.

80 7 55
                                    

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

Astley.

Lundi 21 Novembre.

- Je la connais ! répétai-je à Landon.

- Ouais, tu l'as connais tellement que t'es incapable de dire d'où tu la connais !

Je soupir en levant les yeux au ciel. Cinq jours sont passés depuis que j'ai rencontré la jeune femme qui va m'aider à l'école et cinq jours que son visage me reste en tête.

Je l'ai déjà vue ! J'en suis sûr !

Mon cerveau rejoue sans cesse le moment où ses yeux noisette m'ont détaillé comme jamais personne ne l'a fait. Ils glissaient sur mon corps comme un couteau dans du beurre...

- Je sais qu'elle m'a reconnu aussi ! dis-je sûr de moi. Elle m'a regardé en sachant parfaitement qui j'étais !

- Oh merde, Astley ! T'es un gars super sexy, t'es prof et t'as des lunettes. Ça fait tout ton charme ! Toute les femmes sont à tes pieds, alors si ton ATSEM prend le béguin pour toi, ça choque que ta petite personne.

- La ferme, pourquoi mes lunettes dérange tant ?

Je regarde mon meilleur ami observer les dessins qui ornent les murs. Il est tôt, du genre 7 heures du matin et je commence à accueillir les enfants dans une heure alors ce matin Landon reste avec moi.

- Elle dérange pas mec ! m'assure t-il. Elle son super sexy au contraire !

- Pourquoi harceler les enfants qui ont des lunettes alors que quand ils grandissent, les gens trouve ça sexy ?

- Cherche pas, l'humain est con. Mais sinon t'es bien foutus Ast, soit pas déstabiliser à l'idée qu'une fille craque pour toi.

Ça ne me dérange pas, pas comme il le sous-entend en tout cas. Ce qui me dérange c'est pourquoi est-ce qu'elle m'a regardé comme ça ? Et c'est pas les lunettes, j'en suis sûr.

Nous continuions de débattre jusqu'à ce que le sujet de notre discussion frappe à la porte, accompagnée de Vera. J'avais presque oublié qu'elles étaient amies.

- Astley ! lance l'additcte aux ensembles.

- Vera, dis-je d'un ton calme.

Landon me jette un regard qui laisse sous-entendre le fait qu'elle est belle. Mais je crois aussi qu'il pense que c'est elle mon ATSEM.

- Idalia, bonjour, saluai-je la vraie ATSEM.

- Heu, bonjour.

Un blanc gênant s'installe dans la salle de classe et Landon me dévisage avant de relancer la conversation.

- Bon, qui de vous deux est la sauveuse de Astley ?

- C'est ma superbe meilleure amie, ici présente ! Je vous la laisse, mais pas touche.

Sur ces paroles Vera s'en va laissant sa meilleure amie seule avec Landon et moi-même. Elle sourit gênée et interroge le blond.

KEEP IT A SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant