Chapitre 6.

80 9 33
                                    

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

Idalia.

Samedi 26 Novembre.

Je suis dans une situation étrange. Très étrange. Et je n'avais pas prévu une telle chose. J'étais censée travaillée avec un prof de maternelle en détresse. Pas avec un prof sexy, attirant et en détresse.

Une semaine d'école est passé et même si je réussi à gérer Stella et Max à la perfection, Astley est étrange. Il a des tendances psychopathe à me fixée de longues minutes jusqu'à ce que j'ose affronter son regard qui pèse dans mon dos.

Je crois qu'il m'a reconnu lui aussi, mais il ne doit plus savoir d'où... Devrai-je lui dire ? Lancer le sujet et lui faire comprendre qu'il me connaît de son dernier rencard ? Ce serait bizarre. Après tout c'est quand même mon collègue.

Ou alors c'est moi qui interprète mal ses regards. J'étais en période d'essai jusqu'à hier encore, c'était peut-être à cause de ça, aussi.

Mes hypothèses sont vite remplacées par la sonnerie de mon appartement que je me dépêche d'aller ouvrir à mon frère. Il se tient sur le seuil, sa main enlacée dans celle de sa petite amie qu'il a décidé de me présenter.

Avant les parents, oui.

À côté de lui se tient donc une petite brune, aux courbes bien définies. Elle est très jolie et à la façon dont mon frère lui lance un regard en biais, je sais que je vais bien m'entendre.

-Bonjour à vous deux ! lançai-je d'une voix enjouée.

- Mhm, bonjour, murmura la petite amie de mon frère juste après lui.

Je le laisse entrer dans l'appartement et Wes me tend un sachet de boulangerie.

- Oh ! Toi tu sais comment me faire plaisir !

Trois muffins à la framboise s'entassent à l'intérieur du papier en carton. Je les déposes dans une assiette et retourne dans le salon, accueillir mes invités.

Mon petit frère me présente sa petite amie sous le nom de Faith. Cette dernière étant très timide, parle très peu. Mais je ne veux pas qu'elle ait peur alors je parle comme si on se connaissait depuis toujours.

- J'adore les personnes qui travaillent dans les lettres ! Tu veux être auteure c'est ça ?

Elle opine, jouant avec la bague qui orne son majeur gauche.

- J'aime beaucoup lire, tu sais ? Tu es plus dans quel domaine ? demandai-je en prenant une nouvelle bouchée de mon muffin. Romance ? Fantaisie ? Science-fiction ? Peut-être même policier ?

- Non, me contredit-elle en riant légèrement. J'aime bien la romance...

Un énorme sourire étire mes lèvres tandis que je dévisage mon frère.

- T'as une romantique dans ta vie ! T'as intérêt à être au top !

- Ida, soupire t-il, notre rencontre est digne d'un des livres qu'elle pourra écrire.

Pas faux. Se rencontrer dans les couloirs de la fac. La fille réservée qui lit et écrit des livres d'amour rencontrant le garçon extroverti qui veut devenir technicien.

KEEP IT A SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant