-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
Astley
Samedi 18 Décembre.
Nous avons tout l'air d'un vrai couple, ça en est perturbant.
Après avoir finit notre déjeuner rempli de rire et d'une complicité que je ne nous connaissait pas, nous voilà dans une librairie. Je suis dans mon endroit préféré, avec sûrement ma nouvelle personne préférée.
Après mon père et Landon évidemment.
Idalia est concentrée sur les livres de mode, qui sont ma foi très cher.
- J'ai une idée ! lance t-elle en posant sa main sur mon avant bras.
- Je t'écoute ?
- Qu'est-ce que tu penses du fais qu'on achète un livre ensemble, le même et on le lit en même temps ?!
Son enthousiasme me fait sourire, mais surtout, c'est parfaitement le genre de choses dont j'ai besoin dans ma vie : une personne avec qui lire.
- C'est une super idée, tu proposes lequel ?
- Tu as une belle bibliothèque on va pas se mentir, donc qu'est-ce que tu n'as pas ?
Je prend sa main dans la mienne et la tire vers là où les livres de romance sont rangés. Je parcours du regard l'étalage proposé et me laisse tenter par une romance, qui va sûrement être géniale.
- Ça, dis-je en attrapant deux exemplaires de Love and other words.
La rousse se plonge à la lecture du résumé et hoche la tête, visiblement convaincue.
- Va pour ce livre !
Elle me traîne ensuite jusqu'à la caisse non sans oublié d'embrasser les livres de mode qu'elle regardait plus tôt.
Cette fille est géniale.
*
Idalia 20h39 :
Bordel tu sais que tu incarnes Eliot ?! Enfin pour moi !
Moi 20h40 :
T'abuses ! Je suis pas du tout comme lui !
Idalia 20h40 :
Bien sûr que si ! Grand, brun, porte des lunettes ! C'est ton portrait craché !
Je lève les yeux au ciel, mais ne me retient pas de sourire. Jami poser sur mes cuisses, mon livre à côté et mon téléphone dans les mains, c'est ainsi que je passe ma soirée. À avancer le lire et à ensuite textoter avec Idalia.
Moi 20h42 ;
Ça te ferais plaisir si je te dis que Macy est ton portrait ?!
Idalia 20h42 :
C'est un mensonge ça, je suis rousse!
VOUS LISEZ
KEEP IT A SECRET
RomanceHomme aux grands critères amoureux depuis toujours, Astley n'aime rien de plus que ses livres, son métier, la pluie et son hamster. Désespérée, sa sœur, Iris, lui organise des rencards presque chaque semaine afin qu'il trouve peut-être la femme de s...