-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-
Astley.
Samedi 26 Novembre.
Je passe la plupart -en réalité c'est tous mais bref- de mes week-end chez moi. Je sors la journée mais le soir, j'ai tendance à me glisser sous la couverture avec un bouquin ou une bonne série.
Je ne suis pas le gars qui sort en boîte, boit ou qui passe du temps avec ses amis. La seule personne que je vois en dehors de ma famille c'est Landon, et il est mon opposé.
Il déteste ne rien faire de ses soirées de week-end alors lire ou regarder une série au chaud n'est pas son activité préférée. Il aime sortir, boire et à beaucoup d'amis extérieur à sa famille et à moi.
Alors ce soir, il m'a traîné hors de mon confortable canapé pour me ramener ici, dans un bar. L'alcool je déteste ça, je suis souvent perçu comme la petite nature mais sérieusement, c'est infect.
Sauf évidemment quand je suis dans un rencard.
Alors en ce moment, je sirote mon verre de coca tandis que Landon me parle de sa dernière cliente.
- Elle était canon ! répète t-il.
- Canon dans quel sens ?
- Dans le sens où elle a pas confiance en elle ! Je suis sûr qu'elle se trouve moche parce qu'elle a quelques kilos en trop ! Mais qui va enfin se décider à faire comprendre à ces femmes qu'elles sont magnifiques ?!
Je hausse les épaules, ne sachant pas comment réglé ce problème.
- C'est con.
- Oui Landon, c'est con mais on y peut rien. Si tu veux tant qu'elle le sache fait lui savoir. Dit lui ce que tu viens de me dire !
- Ouais, mais toi sinon comment va ta superbe ATSEM ?
Et voilà qu'il remet Idalia sur le tapis. Une semaine à peine qu'elle fait partie de mon quotidien et il prévoit déjà notre mariage, ainsi que le nom de nos enfants.
Mais je ne peux pas lui en vouloir, parce que durant ces 5 jours à ces côtés, je n'ai pas cesser de la vendre comme la huitième merveille du monde auprès de mon meilleur ami.
J'ai un faible pour toute les femmes qui sont à l'aise et qui aime accompagner les enfants au quotidien. Idalia est cette femme. De plus, elle a pris en charge les deux élèves que j'affectionne le plus. C'est mauvais de faire du favoritisme mais il y en a toujours un peu. Max et Stella sont ces élèves ci.
Les chouchous.
Ce sont mes chouchous, oui je l'assume. Mais personne ne le sait, tant que les autres ne remarque rien, c'est ok.
Alors depuis que je les aient confiés à la rouquinne et que je les vois s'épanouir aux files des jours, Idalia monte dans mon estime. Ce n'est pas pour autant que je veux sortir ou avoir une relation avec elle.
C'est une jolie fille, on ne va pas le nier. Mais c'est ma collègue tout de même !
- Bien, répondis-je finalement, elle est cool.
VOUS LISEZ
KEEP IT A SECRET
RomanceHomme aux grands critères amoureux depuis toujours, Astley n'aime rien de plus que ses livres, son métier, la pluie et son hamster. Désespérée, sa sœur, Iris, lui organise des rencards presque chaque semaine afin qu'il trouve peut-être la femme de s...