Chapitre 3.

91 10 29
                                    

Avant de commencer ce chapitre, je voulais juste vous dire d'aller soutenir cette petite autrice wattpad : justmeandurgf!!

Bonne lecture !

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

Astley.

Lundi 14 Novembre.

Le week-end est finit et pour la première fois, je n'ai pas vraiment la tête à aller bosser. C'est très rare mais y'a certain moment où j'aimerais juste rester chez moi.

Depuis mon rencard catastrophique de vendredi soir, j'ai définitivement perdu espoir à un jour trouver la personne qui me correspond. J'ai trop d'attente...non exaussable.

Iris m'en veut, énormément même. Elle m'en veut de n'avoir fait aucun effort, et je me sens mal. Elle veut que son petit frère soit heureux et j'échoue en attendant que la fille parfaite me tombe dessus.

J'ouvre finalement ma portière et affronte le vent froid de l'extérieur. J'entre dans le bâtiment et salut la direction avant d'aller dans ma salle de classe. Rien n'a bougé depuis Vendredi soir alors je m'occupe à replacer les chaises, ranger quelques documents, ouvrir les fenêtres pour renouveler l'air avant l'arrivée des enfants.

Pendant que je relie le programme qui m'attend avant la fin de l'année, Vera, la maîtresse des grandes sections, frappe à la porte.

Vêtue de son éternel pantalon bleu ciel assortit à sa veste de blazer, sa chemise blanche et ses bottines de la même couleur, elle entre souriante dans la pièce, ses talons claquant sur le sol en carrelage.

- Bonjour Astley ! se réjouit-elles en approchant mon bureau.

- Bonjour, Vera. Tu as besoin de quelque chose ?

Elle secoue la tête en observant ma salle de classe.

- Je t'ai déjà dit que j'adorais vraiment ta salle ? C'est...apaisant et rassurant.

- Oui, tu me l'as déjà dit une bonne dizaine de fois depuis le début de l'année, lui rappelai-je. Est-ce la raison de ta venue ?

- Non ! J'ai une bonne nouvelle pour toi !

Je arque un sourcil, me demandant que peut bien être sa bonne nouvelle pour moi. La petite blonde observe les quelques dinosaures collés sur le mur derrière moi, avant de répondre :

- Je t'ai peut-être trouver quelqu'un pour t'aider.

Ma surprise ne se laisse pas attendre et j'équarquille les yeux.

- Sérieux ?

- Ouais ! C'est une amie à moi mais elle a toujours rêver d'être auprès des enfants. Je suis sûre qu'elle va accepter !

- C'est super sympa, merci beaucoup ! la remerciai-je

- Je voyais bien que tu galèrais ! T'as les plus petits, c'est pas simple.

Je la remercie encore une fois pour sa démarche et elle sort quand la première petite fille fait son apparition dans l'encadrement de la porte.

KEEP IT A SECRETOù les histoires vivent. Découvrez maintenant