┏━━━༺•༻☘༺•༻━━━┓
𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑝𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑡𝑒𝑠 𝑐𝑜̂𝑡𝑒𝑠
𝐽𝑒 𝑛'𝑦 𝑝𝑒𝑢𝑥 𝑟𝑖𝑒𝑛.
𝑇𝑢 𝑣𝑖𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑖𝑒𝑛𝑛𝑒𝑠.
┗━━━༺•༻☘༺•༻━━━┛»»————- ⊙ ————-««
La tête déjà trop pleine d'informations à la fin de la matinée, pressé d'avance que cette journée se termine enfin, et s'efforçant de ne pas penser à la prochaine, Izuku profite de sa pause après le repas pour grapiller quelques minutes de soleil à l'extérieur du bâtiment.
Passant la porte principale, s'éloignant de quelques pas le long du chemin tracé par des dalles bien alignées, il bifurque ensuite dans l'herbe pour gagner le premier banc venu.
Les rayons désormais chauds du printemps cognent sur son crâne, réchauffant la masse de cheveux ondulés sur sa tête, et une goutte de transpiration menace son front avant qu'il ne la chasse d'un revers de main.
Puis, plissant ses paupières pour se protéger de la lumière, il desserre la cravate rouge bordeaux de son uniforme.Enfin, défroissant machinalement sa chemise blanche, il étend ses jambes devant lui pour dégourdir ses mollets.
Autour de lui, l'agitation de la foule d'élèves occupants l'espace lui bourre les oreilles, l'empêchant presque de savourer pleinement ce moment de repos, tandis qu'il fait rouler sa tête contre ses épaules pour tenter de se détendre comme il le voudrait.
Les journées de cours lui paraissent vite interminables, dans ce domaine d'étude qui ne l'attire pas vraiment, et s'il se laisse parfois aller à sécher quelques séances, il se doit malgré tout de faire acte de présence la plupart du temps. Ne serait-ce que pour ne pas se faire engueuler par sa mère.
Les chiffres, la vente, la négociation commerciale, autant de concepts qui ne lui disent strictement rien, alors qu'il préfère mille fois se rendre à l'école de musique le samedi matin, là où il peut réellement faire ce qui lui plait derrière un piano.D'ailleurs, voilà plusieurs années qu'il économise tout l'argent qu'il peut trouver pour s'acheter son propre instrument et, très bientôt, il pourra enfin atteindre cet objectif.
Malgré la situation financière plus que confortable de ses parents, son père n'a jamais accepté d'investir dans un piano pour son fils, jugeant cette dépense inutile et bien onéreuse pour pas grand chose.
Régulièrement, sa mère lui envoie des petits virements ici et là pour l'aider incognito à rassembler la somme nécessaire, suffisamment discrètement pour que leur père ne s'en aperçoive pas.
Aussi, il aurait aimé pouvoir suivre des entrainements au dessin, dans l'espoir d'améliorer son niveau, et pourquoi pas d'en faire un véritable métier d'une manière ou d'une autre.Mais pour le moment, encore bien incapable de prendre une trajectoire différente de son frère, il doit se contenter des cours du samedi matin, et subir les chiffres jours après jours du lundi au vendredi.
D'ailleurs, Mikumo lui a fait faux bon cinq minutes plus tôt, pour répondre à une convocation dans les bureaux de l'administration. Sans trop s'interroger, Izuku imagine assez facilement que son frère a encore dû faire une connerie quelque part. Il fait toujours des conneries.
Toujours en train d'emmerder quelqu'un, ou de chercher des problèmes là où il n'y en a pas, il passe la moitié de son temps à provoquer des esclandres dans les couloirs de l'établissement, puis à se faire reprendre par la direction.
Il a toujours été comme ça, toujours un peu borderline dans l'attitude, jamais foutu de tenir en place.
Une fois sur deux, les conséquences retombent sur Izuku. Une fois sur deux, ils s'engueulent en suivant à cause des débordement de Mikumo et des répercutions que son jumeau se récolte alors qu'il n'a rien demandé ...
VOUS LISEZ
'✧。*̥˚ ─◌ 𝘋𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘜 ✲。
Fanfiction_ Mikumo ? _ Perdu, moi c'est Izuku. Quand il était enfant, ça le faisait rire quand les autres le confondaient avec son frère jumeau et, de temps en temps, il s'amusait même à jouer le jeu. Cela dit, avec le temps, il s'en lasse de plus en plus...