🂪🂪

753 111 87
                                    

┎┈┈┈┈┈┈┈⇝𝄞⇜┈┈┈┈┈┈┈
𝑃𝑎𝑟𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑗'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗'𝑎𝑖 𝑢𝑛 𝑐œ𝑢𝑟 𝑎̀ 𝑚𝑜𝑖,
𝑞𝑢'𝑖𝑙 𝑏𝑎𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑚𝑜𝑖, 𝑒𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑑𝑜𝑖𝑠
𝑒𝑛 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑛.
┖┈┈┈┈┈┈┈⇝𝄞⇜ ┈┈┈┈┈┈┈

»»----- ⚶ -----««

Le long du trottoir de la ville, désormais sortis de la zone boisée, ils arpentent la rue absolument déserte et plongée dans la semi pénombre. Enfin éclairés par les réverbères qui bordent la route, Katsuki a pu couper la lumière de son téléphone, dont la batterie menace de lâcher dans les minutes à venir, tandis qu'Izuku ne peut pas s'empêcher de guetter les alentours avec une pointe de stress.
Bien qu'il conserve la main de son ami bien nouée dans la sienne, et en dépit de la chaleur grisante et du confort frissonnant qu'il ressent au contact de sa paume, l'idée de croiser un témoin quelconque sortant de nul part le rend nerveux.

Si quelqu'un, n'importe qui, les voyait comme ça, à se tenir la main comme si tout était normal, quand bien même il ne sait pas lui-même ce que tout cela peut signifier, il craint que l'information ne se mette à circuler comme une rumeur dans le vent, rapide et incontrôlable, jusqu'à tomber dans les oreilles de son frère.
Alors, sans se défaire de l'étreinte pour autant, il reste très vigilant.
Son regard sillonne tout le décor, à droite, à gauche, au loin, sous les lumières de la ville, près des portes fermées des maisons, derrière les rideaux tirés des chambres, ou à l'approche des petites intersections.

_ Qu'est-ce que t'as ? finit par soupirer Katsuki. T'as peur des sorcières ?

_ Oh- Euh, non pas du tout.

_ Alors pourquoi tu paniques comme ça ?

Prit sur le fait, il comprend rapidement qu'il ne pourra pas éternellement noyer le poisson, et connaissant la capacité de Katsuki à toujours lui faire cracher le morceau, il se résigne à ne pas batailler.
La gêne lui tourbillonne dans l'estomac, accentuant encore le poids de l'anxiété qui pèse sur son ventre depuis qu'ils arpentent la rue. Sa tête turbine tellement qu'il en oublie le froid sur ses bras, qui pénètre insidieusement dans le col de son t-shirt, et qui le faisait frissonner quelques instants plus tôt.
Il doit lui répondre.

_ Je suis juste un peu stressé, je veux dire .. si jamais on croisait quelqu'un et qu'il nous voit et que Mikumo finit par l'apprendre.

_ De quoi tu parles ?

Katsuki arque un sourcil, et Izuku rougit de toute son âme. Ses joues le brûlent, sa poitrine s'essouffle, et désormais son ventre s'agite tellement qu'une forme de douleur sourde s'étend à tout son abdomen.
Baragouinant sans résultats, tandis que ses mots refusent de se mettre en rang, il se contente finalement de lever leurs mains ensemble en guise réponse, désignant la petite étreinte comme étant la cause de toutes ses angoisses.

L'espace d'une seconde, à travers les halos jaunis de l'éclairage public, il perçoit un reflet de déception dans le regard de Katsuki, qui grimace légèrement en claquant sa langue à son palais. Comme s'il venait de lui faire mal en insinuant que leur rapprochement lui inspire plus de malheur que de plaisir, il voit son ami se braquer.
L'instant d'après, Katsuki brise le lien, s'échappe d'entre ses doigts, et range ses deux mains dans ses poches.

_ Problème réglé. crache-t-il durement sans le regarder.

Tout à coup, Izuku se sent comme tout nu, et le froid de la nuit l'agresse à nouveau.
Aussi, la culpabilité l'assomme, à l'image d'une massue qui lui tomberait sur le sommet de crâne, invoquant avec elle une boule gênante et irritante en plein milieu de sa gorge.
Une drôle d'envie de se faire tout petit et de s'enterrer dans le sol s'empare maintenant de lui, et il ralentit inconsciemment la cadence de ses pas, laissant Katsuki le distancer de plusieurs mètres.

'✧。*̥˚ ─◌ 𝘋𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘜 ✲。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant