╔══ ༶ ═══ ∙•✾•∙ ═══ ༶ ══╗
𝑁'𝑒𝑠𝑡-𝑖𝑙 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑡𝑎𝑟𝑑
𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒𝑟 𝑓𝑖𝑑𝑒̀𝑙𝑒 𝑎̀ 𝑠𝑜𝑖 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 ?
╚══ ༶ ═══ ∙•✾•∙ ═══ ༶ ══╝»»————- ◕ ————-««
Trainé de force par l'homme contrarié, toujours pas plus avancé sur ce qu'il venait de se passer, Katsuki l'a suivi silencieusement dans le couloir, puis dans les escaliers.
Au delà de la contrariété naissante, la surprise le laissait, pour le moment, prostré et muet comme une carpe.
Néanmoins, une fois le choc passé, une première secousse de colère souleva son ventre, tandis qu'il prenait doucement conscience d'avoir été utilisé pour lui faire porter le chapeau d'un vol ridicule.
Ses sourcils se froncèrent le long des marches alors qu'il s'efforçait de bien se souvenir du visage et de la silhouette de ce garçon en fuite, se faisant dès lors la promesse de régler ses comptes avec lui une fois sorti des bureaux de l'administration.Puis, en arrivant en haut, le professeur au crâne lisse l'a largué devant l'accueil tel un vaurien, scandant au passage le terrible crime dont il venait d'être victime, attirant dans le même temps tous les regards vers Katsuki.
Gêné au possible, quand bien même il se savait évidemment innocent dans cette affaire, il pinça ses lèvres en baissant la tête, priant pour que ce malentendu ne lui pourrisse pas sa journée entière.
Lui qui en espérait tant._ Enfin, calmez vous monsieur Muriwa !
Intervenant subitement en passant une tête hors de son bureau, la voix du proviseur calma tout le monde dans l'accueil, et Katsuki releva brusquement le nez vers lui, espérant obtenir enfin justice.
_ Cet élève vient d'arriver, il n'a même pas encore commencé les cours, comment voulez vous qu'il ait volé vos affaires ?
_ Je l'ai vu ! clama l'autre en pointant l'élève du doigt.
_ Katsuki ? interrogea le proviseur en arquant un sourcil dans sa direction. Tu veux bien m'expliquer comment tu t'es retrouvé dans cette situation ?
Il ne fallait pas lui demander deux fois !
Pour appuyer son témoignage de toute sa hargne, il s'appliqua à regarder le dit Muriwa droit dans les yeux, expliquant lentement le déroulé des événements après sa sortie de ces mêmes bureaux un peu plus tôt dans la matinée.
Aussi, retranscrivant très précisément les propos de l'élève fugitif, ainsi que sa description physique au détail près, son sourire s'étendait à mesure que le professeur prenait conscience de son erreur de jugement.
Le voyant courber le dos devant le proviseur, ce dernier très insatisfait du comportement injuste de l'enseignant, il se retint même de lui envoyer une pic bien vinaigrée en pleine face à la fin de sa déclaration.
C'est plus fort que lui, Katsuki adore savourer sa vengeance._ Hm, cette description m'évoque un des frères Midoriya. conclut le Yagi en croisant ses bras sous sa poitrine.
Enfin, justice accomplie et revanche prise sur le professeur sans pitié, Katsuki attendit poliment l'autorisation pour quitter les lieux, sans chercher davantage d'explications au sujet des dits Midoriya.
L'homme au crâne chauve lui présenta de plates excuses, il s'en réjouit une fois de plus.
Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant que midi arrive et, parce que la colère et son esprit de vengeance prenaient férocement le dessus sur ses résolutions de nouveau départ, il s'empressa de quitter les lieux au plus vite.
Déterminé, il se mit immédiatement à la recherche de son fugitif à travers toute l'école.
Fouillant les couloirs, puis l'extérieur, puis à nouveau les couloirs, la trace du petit salop lui échappa un long moment en dépit de ses efforts pour lui mettre la main dessus.
VOUS LISEZ
'✧。*̥˚ ─◌ 𝘋𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘜 ✲。
Fanfiction_ Mikumo ? _ Perdu, moi c'est Izuku. Quand il était enfant, ça le faisait rire quand les autres le confondaient avec son frère jumeau et, de temps en temps, il s'amusait même à jouer le jeu. Cela dit, avec le temps, il s'en lasse de plus en plus...