╔═══════════════╗
𝐶𝑒𝑟𝑡𝑎𝑖𝑛𝑠 𝑚𝑜𝑡𝑠 𝑠𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑛𝑜𝑛𝑐𝑒𝑛𝑡 𝑚𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑒 𝑐𝑜𝑟𝑝𝑠 𝑒𝑡 𝑙'𝑎̂𝑚𝑒 𝑞𝑢'𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑙𝑎 𝑏𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒 :
𝐽𝑒 𝑡'𝑎𝑖𝑚𝑒,
𝐽𝑒 𝑡𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑡𝑒́𝑔𝑒𝑟𝑎𝑖,
𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎̀ 𝑡𝑒𝑠 𝑐𝑜̂𝑡𝑒́𝑠 ...
╚═══════════════╝
»»----- ♡ -----««Son cœur bat encore à tout rompre dans sa cage thoracique. Sa course effrénée et la panique qui déstructure sa respiration depuis son départ de chez lui forcent son pauvre palpitant à dépasser ses limites.
Pourtant à peine sorti de la douche au moment de l'appel de Mikumo, son corps baigne déjà dans sa transpiration, tandis que les muscles sursollicités de ses jambes le rappellent désormais à l'ordre.
Ses mollets lui font mal, et il peut sentir les pulsations sanguines traverser ses genoux et ses cuisses à toute vitesse.Katsuki n'a pas perdu une seconde dès lors qu'il a compris l'urgence de la situation. Tout particulièrement lorsque Mikumo l'a abandonné, tout seul au bout du fil, pour tenter d'apaiser un Izuku qui perdait pied.
La conversation lui parvenait malgré lui, il percevait les sanglots dans la voix de son amoureux, l'anxiété dans les réponses de Mikumo, l'agitation dans leurs paroles et la peur au travers de leurs souffles.
Avant même de connaître les détails, Katsuki a vu sa poitrine se vriller et ses muscles se tendre.Izuku semblait en détresse, Mikumo en proie à de profondes angoisses, il se devait de faire quelque chose.
Tout, n'importe quoi, la moindre action potentiellement utile.
Son esprit tambourinait à son crâne, comme s'il cherchait à s'en échapper, se soustraire à son enveloppe pour se téléporter au plus vite près des garçons.
Il n'en était pourtant qu'au début des révélations, et en apprenant qu'Izuku venait de subir la violence physique de son père, il a bien cru s'effondrer.Dans son corps, tout n'a fait qu'un tour : le sang, l'eau, l'oxygène. Il s'est senti bouillir, déborder, suffoquer. Forcés par la panique qui déréglait ses pensées, ses réflexes ont pris le dessus pour lui permettre d'agir.
Depuis sa chambre, il a bondi jusque dans le couloir de l'étage, passant comme un monstre furieux devant la porte de sa sœur, dévalant les escaliers presque sans toucher les marches.
En quittant le domicile, il lui semble avoir entendu sa mère tenter de le questionner, en hurlant, depuis la fenêtre de la cuisine.
Mais Katsuki ne suivait déjà plus que son instinct pour rejoindre les jumeaux.Il courait comme une bête à travers les rues, le souffle court, cassé, le vent frappant son visage et ses cheveux, avalant le goudron et les mètres qui défilaient à ses pieds.
Katsuki ne se souvient pas avoir déjà vécu pareille sensation, cette urgence douloureuse qui peut pousser le corps à atteindre des états inconnus.
La simple idée de savoir Izuku en mauvaise posture, pleurant et paniquant, violenté par des mots et des coups, suffisait à le faire exploser de rage.Quand l'angle de la rue qu'il cherchait à rejoindre est apparu devant lui, il s'est seulement autorisé à ralentir sa course, marchant les derniers petits mètres pour reprendre son souffle et analyser plus lentement la situation qui se présentait à lui.
Mikumo est venu le voir en premier, à l'écart de son frère pour lui exposer plus précisément les évènements, avant de lui demander de veiller sur Izuku pendant que lui reviendrait sur leurs pas pour confronter sa mère.Et Katsuki peine encore à entendre sa requête quelques deux minutes plus tard, alors que Mikumo continue de le dévisager sans lâcher prise.
_ Il ne va jamais accepter que tu repartes tout seul pendant qu'on l'oblige à rester avec moi. argumente une fois de plus Katsuki. Comment je suis censé faire pour qu'il m'écoute ?
VOUS LISEZ
'✧。*̥˚ ─◌ 𝘋𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘜 ✲。
Fanfiction_ Mikumo ? _ Perdu, moi c'est Izuku. Quand il était enfant, ça le faisait rire quand les autres le confondaient avec son frère jumeau et, de temps en temps, il s'amusait même à jouer le jeu. Cela dit, avec le temps, il s'en lasse de plus en plus...