┏━━━━━━━━━━━━━━━━━┓
𝐿𝑒𝑠 𝑖𝑙𝑙𝑢𝑠𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑓𝑖𝑛𝑖𝑠𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑎𝑟 𝑠𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑠𝑖𝑝𝑒𝑟.
𝑀𝑒̂𝑚𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑥𝑞𝑢𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑜𝑛 𝑐𝑟𝑜𝑦𝑎𝑖𝑡 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑎𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑐𝑒𝑙𝑙𝑒𝑠 𝑞𝑢'𝑜𝑛 𝑎 𝑡𝑒𝑛𝑡𝑒́ 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑡𝑒𝑛𝑖𝑟 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑠𝑎 𝑣𝑖𝑒.
┗━━━━━━━━━━━━━━━━━┛»»----- ⌘ -----««
Officiellement la journée la plus longue de son existence .. Et elle n'est même pas encore totalement terminée quand Izuku s'échappe enfin de son dernier cours de l'après midi.
Dehors, les températures de l'été qui se profile de plus en plus le couvrent d'inconfort, lui qui se bat contre sa migraine grandissante depuis le milieu de matinée, et quand il traverse l'espace extérieur, ses pas se font tellement lourds et douloureux qu'il hésite un instant à s'allonger à même le sol et prier pour que ça s'arrête.
Sa peau transpire, le soleil lui martèle le crâne et fait bouillir son front, mais ses épaules grelottent malgré lui, comme si le froid irradiait du fond de sa poitrine.
Et les courbatures, là, dans son dos, ses jambes, ses chevilles, le supplient de rentrer chez lui pour retrouver son lit et y fermer les yeux.Pourtant, en dépit de cette impatience, il prend tout de même le temps d'échanger une dernière étreinte avec son petit ami, juste devant le portail de l'établissement, le nez dans son cou et les mains sur ses omoplates.
Il faut dire aussi que, depuis l'altercation de ce matin, et lorsque que Katsuki a pu être mis au courant à son tour, celui ci ne l'a plus lâché d'une semelle, semblant s'inquiéter pour sa sécurité à chaque nouvelle seconde.
Outre la colère qui a explosée dans sa voix sur les premières minutes, c'est un instinct protecteur qui a pris le dessus tout le reste de la journée, veillant à ce que rien d'autre ne lui arrive._ Le tram va arriver, vas y. Faut que tu te reposes. conseille Katsuki après un baiser sur sa joue.
_ Je déteste cette journée.
_ Je sais.
Malgré tout, il parvient à se rassurer un tout petit peu, songeant que l'enfer que leur faisait vivre Inasa a véritablement atteint son terme aujourd'hui.
Même si l'objectif principal de la manœuvre reste de préserver l'image de l'école, il n'en demeure pas moins que le proviseur a déjà fait tout le nécessaire pour se débarrasser de l'élève et du professeur.
Et puisque les parents d'Inasa eux mêmes ont tout intérêt à ce que les folies de leur fils ne s'ébruitent pas, ils ne risquent pas de le laisser trainer davantage aux alentours de Yuei.
Alors, au moins pour les prochains mois, plus personne ne devrait entendre parler de lui, et c'est déjà pas mal._ Izuku, tu viens ? appelle Mikumo à quelques mètres de là. On va le rater.
_ J'arrive.
Avant de partir, il frotte son visage endolori contre ses mains en insistant sur ses tempes lourdes, avant de capturer un baiser sur les lèvres de Katsuki, lui promettant d'être en meilleure forme demain, et assurant que tout ira bien d'ici là.
Si la douleur ne le fusillait pas, il aurait demandé à son frère de rentrer seul, et pour rattraper cette horrible journée, il serait parti avec Katsuki pour profiter des dernières heures de l'après midi ensemble.
Il aurait beaucoup aimé trouvé un coin agréable à squatter en sa compagnie, s'installer n'importe où à ses côtes, l'embrasser jusqu'à ne plus sentir ses dents et caresser ses cheveux sans interruption.
Leurs étreintes lui manquent vraiment quand il ne peut pas le ramener chez lui, et il va devoir se montrer encore patient d'ici le week-end.
VOUS LISEZ
'✧。*̥˚ ─◌ 𝘋𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘜 ✲。
Fanfiction_ Mikumo ? _ Perdu, moi c'est Izuku. Quand il était enfant, ça le faisait rire quand les autres le confondaient avec son frère jumeau et, de temps en temps, il s'amusait même à jouer le jeu. Cela dit, avec le temps, il s'en lasse de plus en plus...