🂪🂣

905 121 153
                                    

╔───────── ¤ Ѽ ¤ ─────────╗
𝑃𝑙𝑢𝑠 𝑗𝑒 𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒, 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗𝑒 𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒 ..
𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑡'𝑎𝑖 𝑝𝑎𝑠 𝑒𝑛𝑐𝑜𝑟𝑒 𝑡𝑢𝑒́ ?
╚───────── ¤ Ѽ ¤ ─────────╝

»»----- ✄ -----««

Il soupire. La journée se termine enfin, après de longues heures d'assiduité morose, à fixer un tableau numérique contre un mur, un stylo dans une main et son menton dans l'autre.
Sa tête semble sur point d'éclater, chargée d'informations à retenir et à analyser, alors que la fatigue envahi progressivement son front, qui ne demande qu'à rejoindre l'extérieur pour se détendre un minimum.
Alors cette fois, plus rapidement qu'à midi, il replie ses affaires, déguerpi de la pièce, et jette tout son matériel au fond de son casier, qu'il referme d'un geste vif avant de filer tout droit dans le couloir.

Quand il passe la porte, l'air chaud du printemps bien entamé lui tombe dessus, à l'image d'un draps que le ciel lui jetterait à la figure, menaçant déjà de faire transpirer sa peau d'ici une poignée de minutes.
Malgré tout, il le préfère à l'oxygène renfermé de l'intérieur du bâtiment, et il s'octroie le plaisir d'en profiter, ignorant autant que faire se peut l'agitation qui grouille autour de lui.
La plupart des étudiants s'enfuient déjà, à grandes enjambées vers les arrêts de bus et les stations de tramway, pendant que d'autres trainent encore un peu sur place pour discuter, ou faire un bout de chemin à pied à plusieurs.
Katsuki, lui, fidèle à sa promesse de tout à l'heure, vagabonde jusqu'à sa table fétiche, prenant place sur son banc habituel, pour y attendre Izuku, et tuer le temps ensemble jusqu'à ce que les transports se désengorgent.

Priant sincèrement pour ne pas croiser son frère avant lui, même si Izuku lui a assuré qu'il se contenterait de montrer les crocs sans rien faire de plus, il retient sa salive dans sa bouche comme s'il l'excès de mouvements pouvait le faire repérer.
Du reste, il surveille attentivement le défilé des élèves sortant du bâtiment en rang désorganisé, se bousculant presque les uns les autres pour se hâter de rentrer chez eux.
Puis, tandis que son regard navigue d'une tête à une autre, l'attention rivée sur ce point précis, il sursaute un grand coup quand une voix trop familière lui tombe dans les oreilles.

_ Hé ! Katsukiiiii !

Bondissant de son banc, sautant sur ses jambes tout en se retournant d'un coup net, il ouvre de grands yeux effarés, immédiatement dépassé par la situation.

_ Eri ?! s'exclame-t-il à s'en déboiter la mâchoire. Tu te fous de moi ? Pourquoi t'es là ?

Toute pimpante et fanfaronnante, la jeune fille gambade sur l'herbe de Yuei, visitant les lieux du regard tout en trottinant vers son frère aîné.
Secouant sa queue de cheval colorée, maintenant sa mèche correctement placée sur son front, elle sourit de toutes ses dents à un Katsuki médusé.

_ Hé mais c'est joli ici !

_ Eri putain. crache-t-il entre ses dents. Qu'est-ce que tu fous ?

_ Rien. J'ai fini plus tôt aujourd'hui, mais j'avais pas envie de rentrer. Du coup j'ai pris le bus et je me suis dit : si j'allais voir mon frère ?

Dans son regard, il perçoit trop facilement la moquerie et le défi au travers de la danse de ses iris, qui semblent l'appeler à se mener une guerre puérile.

_ Je te préviens, tu bouges pas d'un putain de iota, tu restes à côté de moi, tu vas nul part, tu parles à personne, tu souris pas, tu fais rien !

'✧。*̥˚ ─◌ 𝘋𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘜 ✲。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant