🂪🂪🂪🂪🂪

939 112 122
                                    

┍━━━━━ ⋆⋅☆⋅⋆ ━━━━━┑
𝐶𝑒𝑐𝑖 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑖𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 ...
┕━━━━━ ⋆⋅☆⋅⋆ ━━━━━┙

»»——— ➴ ———««

Quatre mois plus tard

Le hurlement du réveil le sort très brutalement de ses rêves apaisés, lui tapant méchamment sur le crâne comme un marteau magique pendu au-dessus de sa tête.
La contrariété le fait râler dans son demi sommeil résiduel, et il grogne contre son oreiller tout en tâtonnant sa table de chevet à la recherche de son téléphone, qu'il fait taire en pressant le bouton à l'aveuglette.
Il sait que s'il ne se lève pas, l'appareil braillera une seconde fois dans cinq minutes, mais ses paupières encore lourdes le clouent à son matelas.

Toutefois, il se dandine machinalement sur les draps pour se retourner, et trouver, contre lui, le torse aussi fort que doux de son amoureux.
Se collant à lui tel une ventouse, il plante son nez entre ses deux pectoraux, respirant l'odeur de sa peau pour bien commencer sa journée.
Gigotant une fois de plus, il remonte sa jambe sur son bassin, s'accrochant comme un koala à son corps complètement nu.
Trop épuisés de leurs ébats nocturnes, ils n'ont même pas trouvé la force de se rhabiller un tant peu soit peu hier soir.
Et personne ne pourrait l'en blâmer ..

Malgré des débuts timides et des premières expériences maladroites, Katsuki s'est révélé être un amant des plus .. performants, et Izuku termine souvent ces sessions intenses en sueur, le souffle court, et le ventre collé au matelas.
Après quoi, il dort comme un linge.

_ Tu me chatouilles avec tes cheveux. marmonne Katsuki, à peine sorti de son sommeil.

_ C'est pour mieux te réveiller.

Le matin, quand ils se réveillent ensemble, la voix cassée de Katsuki lui fait toujours monter les papillons dans le ventre. Encore plus rauque que d'habitude, elle chante comme une invitation à la luxure.
Quel dommage qu'ils n'aient pas le temps ce matin ..

_ Il est quelle heure ? demande Katsuki en l'enfermant dans ses bras.

_ Huit heure et demi. J'ai dit à Shoto qu'on serait là vers neuf heure.

_ Hmm ... C'est grave si on est en retard ?

Contre lui, Izuku se trémousse, plaquant son ventre à son nombril, l'intérieur de sa cuisse pressée à sa hanche découverte.

_ On se rattrapera ce soir.

Depuis le début de leur relation, ils ne passent plus un week end sans dormir ensemble.
En dehors de quelques rares exceptions, c'est toujours dans la maison Midoriya qu'ils partagent leurs nuits, à la nouvelle adresse des jumeaux et leur mère.
Le logement, c'est vrai, ne ressemble en rien à leur ancienne demeure.
Bien plus petite, elle n'en reste pas moins accueillante et chaleureuse, délicatement décorée par les jumeaux eux-mêmes, qui s'en sont donnés à cœur joie.

De plain pied, dotée d'une seule salle de bain, mais de trois jolies chambres, Izuku s'y plaît très sincèrement.
Le jardin est plus petit aussi, et Inko doit se passer d'un bureau privé pour travailler, mais la famille apprend enfin à être heureuse ici. Bien plus que dans leur ancienne villa sans âme.
Les samedis soirs, les trois garçons s'étalent dans le salon, colonisant le canapé pour avaler des films et des séries, les pieds sur la table basse et les mains remplies de chips.
Très souvent aussi, Mikumo et Katsuki accompagnent Izuku à ses séances de piano, s'auto proclamant l'un et l'autre fan numéro un de l'artiste.

'✧。*̥˚ ─◌ 𝘋𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘜 ✲。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant