🂪🂧

794 121 36
                                    

︵‿︵︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵‿︵‿
𝐽𝑒 𝑚𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑢𝑛 𝑡𝑜𝑢𝑟 𝑑𝑒 𝑐œ𝑢𝑟
𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑏𝑎𝑡𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑠𝑎𝑐𝑐𝑎𝑑𝑒́𝑠.
︵‿︵︵‿︵‿୨♡୧‿︵‿︵‿︵‿

»»-----  -----««

Tout le long du trajet à travers la végétation, il n'a plus décroché un mot, marchant silencieusement sur les petites branches couchées au sol, écrasant quelques feuilles sous ses chaussures dans le plus grand des malaises.
Principalement parce que la présence de Mikumo le rend littéralement malade, le simple fait de le savoir dans les parages, surveillant ses gestes et son dos, lui donne envie de criser.
Mais, pour respecter la demande de trêve d'Izuku, qui semble en avoir déjà par-dessus la tête, il ferme sa bouche et baisse les yeux en silence, pressé d'arriver sur le point de rendez-vous, qui justement apparait enfin comme une véritable libération.

En ce tout début de soirée, la musique diffuse légèrement entre les arbres, insinuant à peine quelques notes, bien que dynamiques, sur le terrain dégagé.
De toute évidence, quelques troncs ont été rasés pour faire de la place ici, en témoignent les souches coupées à ras qui semblent désormais servir d'assises pour les visiteurs.
Le sol terreux, décorés d'une poignée d'herbes en tout genre poussant ici et là, s'éclaire plus que de raison sous les immenses projecteurs lumineux, qui crachent des rayons blancs, presque aveuglants.
En dehors des enceintes et de l'éclairage, aucun autre aménagement ne se dessine au milieu de cette forêt. Une ribambelle de bouteilles posées à même les souches s'accompagnent de verres en plastique, eux aussi posés en vrac sur le bois coupé.

Par terre, directement abandonnés sur place, quelques paquets de chips trainent ici en secours, histoire de s'éponger l'estomac un peu plus tard dans la nuit, quand il faudra assumer -ou non- d'être plein comme des barriques à vin.
Les invités, tous issus des couloirs de Yuei, se regroupent progressivement au centre de cette installation, entamant des conversations à droite et à gauche, certains déjà prêts à se pinter la tronche, tandis que d'autres prennent d'abord le temps de saluer le plus de monde possible.
Une ambiance très festive se soulève immédiatement, amenant les sourires sur les visages, et incitant les organisateurs à monter légèrement le volume de la musique.

Devant tout ça, Katsuki cligne des yeux, avale sa salive, et regarde tous ces gens, relativement bien habillés, se réunir dans un lieu privé pour fêter leur jeunesse.
C'est à dire que, de là où il vient, il n'y avait pas grand-chose à fêter, et surtout pas dans des endroits comme ça, avec de telles installations.

_ Les jumeaux ! s'écrie une voix qui le fait réagir. Finalement vous êtes venus !

Arrivant sur leur gauche, le type aux cheveux visiblement décolorés s'exclame de joie en écartant les bras, vêtu d'une veste noire et longue qui lui confère des allures de mec sorties d'un autre temps.
Puis, en s'avançant, il parait hésiter quelques secondes, pointant les deux garçons du doigt en pinçant les lèvres, cherchant à déterminer qui est qui en espérant ne pas se tromper.

_ Izzz- non, Mikumo ! tente-t-il en s'arrêtant sur la bonne pioche. Et Izuku du coup. ajoute-t-il en tournant le regard vers le second frère. Vous venez avec nous ? Y'a Denki et quelques potes là-bas.

_ Mikumo va vous rejoindre. Nous on va plutôt aller par là. dit Izuku en pointant du doigt une position complètement au hasard.

Puis, sans laisser à son frère le temps de s'étonner, ni à Neito l'occasion de répondre quelque chose, il s'agrippe au bras de Katsuki, l'entrainant à sa suite vers le centre de la pseudo piste de terre, qu'ils traversent complètement afin de s'éloigner le plus possible des deux autres garçons perplexes.
Sans rien dire, Katsuki le laisse faire, et se retient même de toute ses forces de se retourner vers Mikumo, rien que pour le narguer en pavanant son avant-bras dans la main d'Izuku.
Finalement, il préfère ne même pas lui faire le plaisir de lui accorder de l'attention, bien conscient qu'il les regarde déjà, et qu'il rage de toute son âme devant cette scène.

'✧。*̥˚ ─◌ 𝘋𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘜 ✲。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant