╔═.۞.═══════════════╗
𝐼𝑙 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑦 𝑎𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒
𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑔𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑡𝑠.
𝐷𝑎𝑛𝑠 𝑡𝑎 𝑣𝑜𝑖𝑥, 𝑠𝑢𝑟 𝑡𝑎 𝑝𝑒𝑎𝑢.
╚═══════════════.۞.═╝»»----- ⚕ -----««
Lentement, à pas de loup pour ne faire vibrer aucun son à travers la maison qui dort, les trois promeneurs de la nuit passent la porte d'entrée comme une fine équipe de cambrioleurs du dimanche.
Sans même oser chuchoter, ni allumer les lumières, ils avancent en s'éclairant seulement de l'écran du téléphone d'Izuku, tandis que Katsuki s'applique à refermer derrière eux sans faire claquer la serrure.Le mécanisme d'une horloge témoigne du silence presque parfait qu'ils arrivent à maintenir sur leur chemin, tous sur la pointe de leurs pieds nus, après avoir laissé leurs chaussures devant la porte.
Pour une première visite chez son ami, Izuku se sent nerveux d'y entrer de cette manière, en catimini pour éviter une soufflante évidente à la jeune adolescente aux joues encore humides qui les accompagne.
Si les parents Bakugo venaient à les surprendre ainsi, pour sûr qu'il ne ferait clairement pas bonne impression.Toutefois, l'opération semble bien se passer jusqu'ici, alors qu'ils atteignent victorieusement le bas des escaliers, et qu'Izuku laisse la jeune fille lui passer devant pour le guider vers la bonne chambre.
Derrière lui, il perçoit le souffle contrarié de Katsuki, la respiration trahit pas ses muscles tendus, furieux et affolé de voir sa sœur revenir dans un tel état.
Pour autant, le blond semble avoir accepté de laisser Izuku discuter avec Eri, lui qui, visiblement, arrive à la mettre plus à l'aise par ses mots et son approche.Sous leurs pas, et fort heureusement, le sol ne grince pas, les marches défilent sans accroc, et en gagnant l'étage en toute discrétion, ils s'empressent ensuite de rejoindre, machinalement, la chambre de la jeune fille, qui ouvre doucement sa porte avant de presser l'interrupteur.
Enfin éclairés par autre chose qu'un frêle écran, la lumière les éblouit sur le moment, retenant tous en même temps un petit gémissement d'inconfort en protégeant leurs rétines derrière leurs mains.Izuku, un peu gêné malgré tout de débarquer dans la chambre de l'ado, surtout en pleine nuit, n'ose qu'à peine jeter un oeil au décor qui la compose.
Puis, alors que la porte se referme pour les isoler ici tous les trois, Eri s'en va immédiatement s'installer sur son lit, croisant ses jambes sur l'une l'autre pour éviter tout incident.
Et, enfin, elle souffle en passant sa main dans ses cheveux défaits, replaçant au passage sa mèche devant son visage._ Ça va un peu mieux ? chuchote Izuku sans oser s'approcher de trop.
À nouveau sans parler, elle hoche timidement la tête, et détourne machinalement le regard, sentant probablement celui de son frère peser sur ses épaules encore tremblantes.
_ Eri. glisse Katsuki en s'efforçant de tempérer sa voix pour rester discret. Je veux savoir où t'étais.
Les difficultés de la jeune fille se ressentent dans la grande inspiration qu'elle prend avant de se mettre à parler.
D'ailleurs, elle ne parvient pas à regarder qui que ce soit dans les yeux, se contentant de prononcer des mots la tête basse._ Il y avait une soirée chez Aya, une fille de ma classe. Elle a invité toute la classe, sauf moi, et quelques amis à elle que je n'avais jamais vu. Elle faisait exprès d'en parler tout le temps devant moi, pour me rappeler que je suis l'intrus .. Je me suis dit que si je venais lui voler la vedette, ou lui gâcher sa soirée, enfin n'importe quoi qui pouvait lui faire fermer sa gueule ... J'aurais plus de problème, ni avec elle ni avec les autres.
VOUS LISEZ
'✧。*̥˚ ─◌ 𝘋𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘜 ✲。
Fanfiction_ Mikumo ? _ Perdu, moi c'est Izuku. Quand il était enfant, ça le faisait rire quand les autres le confondaient avec son frère jumeau et, de temps en temps, il s'amusait même à jouer le jeu. Cela dit, avec le temps, il s'en lasse de plus en plus...