🂪🂪🂢

847 111 95
                                    

┎┈┈┈┈┈┈┈╾☘╼┈┈┈┈┈┈┈┒
𝐽𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢'𝑢𝑛 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑛𝑠𝑒́.
𝑀𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑟𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑗𝑒 𝑠𝑢𝑖𝑠 𝑎𝑣𝑎𝑛𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑛𝑒́.
┖┈┈┈┈┈┈┈╾☘╼ ┈┈┈┈┈┈┈┚

»»————- ⚖ ————-««


À l'instant où il le voit s'éloigner d'un pas, le visage désormais orienté vers un coin de la pièce pour fuir leur échange, Katsuki se sent tomber dans le vide.
Lui qui se laissait porter par cette outrageante conversation, se sentant flotter dans les airs, soulevé par la force de leur attraction, atterrit assez brutalement sur le parquet de sa chambre.
Izuku se replie immédiatement, la pointe de folie qui animait ses paroles la seconde précédente semble s'éteindre d'un coup comme une ampoule grillée, et les voilà de retour au point de départ.

Pourtant, il y croyait cette fois ci.

Au fil des mots et des formules aguicheuses, l'attirance évidente qu'il ressent pour lui a explosé dans son ventre, prit de l'ampleur en un claquement de langue, jusqu'à lui faire ressentir ce frisson singulier qui traverse l'échine quand on se perd dans d'autres yeux.
Il se voyait déjà fondre sur sa bouche, l'embrasser comme si le monde entier n'attendait que ça, et ouvrir ainsi de nouvelles portes à ces sentiments tout juste naissants.

Mais soudain, Izuku verrouille les serrures, et l'expression fraîchement gênée qui s'empare de son visage trahit à elle seule l'infini malaise qui écrase ses épaules.
Les voilà maintenant coincés dans une bulle d'atmosphère lourde qui les fige impitoyablement sur place.
Dans le couloir, il perçoit de loin les pas calfeutrés de sa sœur, qui se dirige de toute évidence vers sa propre chambre d'adolescente, tandis qu'il s'interroge sur ses prochaines actions.

_ Ouais .. lâche-t-il sans intention et en soupirant. Je vais y aller. Tu vas faire quoi ? Tu vas réussir à dormir ?

_ Je vais envoyer un message à Mikumo, et appeler Ochaco pour savoir comment ça se passe là-bas. T'en fais pas pour moi, Eri a plus besoin de toi.

_ Hm, ok.

Couvert de frustration, se sentant prêt à imploser de toute sa contrariété, Katsuki hoche la tête en pinçant ses lèvres, le regard dans le vide et la mine absolument dépitée. 
Puis, avant de se décider à faire volte-face, il se laisse finalement submerger par sa consternation, jugeant tout compte fait qu'il ne peut simplement pas partir comme ça, sans avoir au moins exprimé un minimum de ce qu'il ressent. 
Alors, pour se donner le courage nécessaire, il se racle la gorge un peu plus bruyamment que prévu, faisant résonner sa toux simulée à travers la pièce, avant de s'avancer rapidement. 
Deux pas plus loin, sans prévenir, il jette un baiser furtif sur les lèvres d'Izuku, si bref et précipité que ce dernier n'a ni le temps d'y répondre, ni même de se rendre compte de ce qu'il se passe. 

Le contact dure moins d'une seconde, à peine le temps pour Katsuki de réaliser qu'il vient vraiment de l'embrasser, si vite qu'il n'a même pas pu profiter du goût de sa bouche, mais il l'a fait. 
Et l'instant d'après, sans oser observer la réaction de son ami, il s'échappe sans un mot de plus, fait demi-tour comme un automate, et disparait de la chambre en s'efforçant de ne pas claquer la porte, malgré son cœur qui bat désormais à tout rompre, et ses mains trempées de stress. 
Sa poitrine en tremble tant il n'en revient pas de ce qu'il vient de faire, et sa gorge le brûle de ne pas pouvoir rouvrir la porte pour capter l'expression de visage d'Izuku. 

Si ça se trouve, il l'a très mal pris, et peut-être que son geste l'a carrément mis dans le malaise. Peut-être même qu'il lui en veut, qu'il ne voudra plus lui parler, voire même qu'il s'en plaindra à son frère ! 
Dieu sait ce qu'il a provoqué, et il lui semble ne s'être jamais senti aussi nerveux de toute sa vie. 
Même ses jambes lui font défaut sur le moment, se transformant en blocs de coton instables, alors qu'il tente de rester à peu près droit sur ses appuis en gagnant la chambre de sa sœur. 
Finalement, il ne sait pas s'il a bien fait d'agir de la sorte .. 

'✧。*̥˚ ─◌ 𝘋𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘜 ✲。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant