🂪🂪🂪🂧

791 100 78
                                    

╔═.✵.═════════════════════╗
𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑎̀ 𝑐̧𝑎 𝑞𝑢𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑒 𝑙𝑒 𝑑𝑒́𝑠𝑖𝑟 𝑖𝑛𝑓𝑒𝑟𝑛𝑎𝑙.
𝐶𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑠𝑐𝑒𝑛𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠.
╚═════════════════════.✵.═╝

»»-----  -----««

Le ventre plein, presque trop même, Izuku franchit la porte de l'établissement sans s'inquiéter outre mesure de la facture, abandonnant gentiment son frère devant le terminal de paiement, le devinant grimaçant et grinçant des dents.

Pour sûr que ce repas ne s'est pas déroulé aussi facilement qu'espéré, et la discussion, bien que plutôt calme vers la fin, a grondé quelques fois de part et d'autre de la nappe.
Plus mal à l'aise qu'il ne le pensait, Izuku s'entendait perdre ses mots, mâchant ses phrases entre deux séances d'arbitrage pour contenir les tensions qui continuent d'opposer Mikumo et Katsuki.
Même avec toute la bonne volonté du monde, il sait qu'il leur faudra du temps pour se tolérer mutuellement, mais les efforts qu'ils acceptent de donner en commun suffisent déjà à le rassurer.

L'idée de ne plus avoir à faire un choix quelconque entre les deux moitié de son cœur lui permet enfin de respirer plus convenablement, malgré les doutes qui persistent contre son gré, les appréhensions communes à chaque histoire, et les complications qui s'imbriquent autour d'eux.
Un peu avant la fin du repas, alors que l'ambiance oscillait entre deux états, il a vu Mikumo détourner son visage, faisant mine de frotter sa joue contre son épaule en fixant son regard vers le mur le plus proche.
Izuku connait les mimiques et les dissimulations de son jumeau, et ce geste là, il sait qu'il ne le voit que lorsque son frère se retient de pleurer, de toutes ses forces, l'attitude faussement détachée pour ravaler l'angoisse qui lui tord le cou.

C'est comme ça que son corps réagit quand il brûle d'inquiétude, quand il perd une partie de son contrôle sur les situations dans lesquelles il se trouve impliqué, en particulier quand celles ci concernent Izuku lui-même.
Et cette réaction, ils la doivent à la révélation de Katsuki, à la fin de leurs petites négociations personnelles, au moment où le nom d'Inasa a surgit dans la conversation, et qu'il a fallu revenir sur sa pseudo rupture avec Katsuki.
Mikumo s'en doutait, il s'attendait très visiblement à l'entendre dire qu'Inasa ferait des siennes, mais la suite de l'histoire l'a crispé, et le stress l'a poussé à perdre contenance.

_ Ca va ? l'interpelle machinalement Katsuki, à sa droite, en l'observant se perdre en réflexions.

_ Oui, oui, ça va. Je repensais juste à notre discussion. C'était un peu plus tendu que prévu, j'espère que tu m'en veux pas.

_ Je vois pas pourquoi je t'en voudrais. Fallait se douter que ça serait comme ça.

_ Hm ..

Avançant de quelques pas lents pour ne pas complètement semer Mikumo, qui sort tout juste à son tour du bâtiment, Izuku soupire d'un mélange de soulagement et d'appréhension.
Aussi, la sensation de son estomac prêt à se rompre l'incommode légèrement, et s'il ne se trouvait pas dans la rue, il ouvrirait volontiers la ceinture de son pantalon, avant d'aller s'affaler quelque part et de faire une sieste bien méritée.
Mais puisqu'il doit prendre sur lui pour aujourd'hui, il frotte sa main contre le haut de son ventre, espérant soulager un tant soi peu l'inconfort qu'il ressent.

_ Tu veux faire quelque chose ? demande t-il à Katsuki.

_ Quelque chose ?

_ A moins que tu préfères retourner à Yuei pour suivre les cours de l'après-midi. Mais moi je vais sûrement rester dehors, je sais pas encore ce que je vais faire, mais si tu veux rester avec moi ...

'✧。*̥˚ ─◌ 𝘋𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘜 ✲。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant