🂪🂪🂨

705 97 177
                                    

┏━━━━━༺•༻❅༺•༻━━━━
𝐽𝑒 𝑛'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑑𝑒𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑙𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑡𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑜𝑠𝑒𝑛𝑡.
𝐼𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑡𝑟𝑜𝑝 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑒𝑢𝑥.
𝐽𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑎𝑠𝑠𝑒, 𝑗𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑔𝑎𝑟𝑑𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑒𝑢𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡.
𝐽'𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖.
┗━━━━━༺•༻❅༺•༻━━━━

»»----- ✾ -----««


Finalement, c'est presque vrai que le temps fait du bon travail. A quelques détails près .. 

Assit sur son éternelle table en bois, les pieds sur le banc et le regard vissé droit devant lui, c'est une réflexion que Katsuki se fait ce matin. 
Face au soleil qui se montre de plus en plus agressif au fil de la saison, il sent ses rayons lui cogner le front en dépit de l'heure pourtant peu avancée. Autour de lui, l'animation de Yuei lui parait de plus en plus naturelle, habituelle, et tout ce bruit ne le dérange plus outre mesure. 
Il s'y fait. 

Le port de son uniforme aussi devient moins étrange, il l'enfile chaque jour sans râler, se surprenant même en remonter la ceinture de son pantalon plus haut sur sa taille pour un rendu plus propre, même sa cravate arbore désormais un nœud correctement réalisé.
Il se découvre de nouvelles habitudes, et en définitive ça ne lui déplait pas tant que ça, il suffisait de lui laisser un peu de temps pour entrer dans le bain, s'imprégner de ce nouveau fonctionnement.  
Même s'il ne faut pas trop lui en demander non plus, parce que bien sûr, Katsuki reste Katsuki, il n'en est pas à sympathiser avec n'importe qui au hasard d'un couloir, encore moins à entrer dans le réfectoire à midi dix, quand la salle déborde de monde. 

Mais quand même, il prend ses marques. 

Et effectivement, avec la patience et les jours qui apaisent progressivement les sentiments comme une pommade passée sur une blessure, il peut également affirmer qu'il tremble moins en repensant à sa dernière conversation avec Izuku devant la porte de sa maison, que sa colère envers les jumeaux s'estompe, et qu'il ne souffre plus autant de la fuite sauvage de son ancien ami au beau milieu de la nuit. 
C'est vrai, et il lui arrive même d'oublier cet épisode parfois, pendant une poignée de secondes seulement, mais quand même, il se fait peut-être une raison, d'une certaine manière. 
Après tout, c'était il y a un mois et demi, et à ce jour, il n'a toujours pas revu Izuku. 

Alors c'est vrai aussi qu'il continue de surveiller l'entrée de l'établissement tous les matins au cas où il se présenterait enfin, qu'il persiste à relancer le sujet Izuku chaque soir par messages avec Eijiro et qu'il rêve encore de temps en temps, la nuit, de la chaleur de sa bouche et de ses bras. 
Aussi qu'il s'inquiète de plus en plus de n'avoir toujours aucune nouvelle de lui, et l'indifférence dont fait désormais preuve Mikumo à son égard ne lui permet pas d'en savoir plus. 

Parfois, une petite voix lui suggère d'envoyer un texto à Izuku, de tenter de lui parler par messages interposés, mais il parvient toujours à la faire taire avant de lui céder. 
Après tout, tout ne peut pas se faire en un jour, mais il se trouve probablement sur la bonne voie. 
Encore un peu de patience, tout finira par rentrer dans l'ordre, bientôt. 
Qui plus est, aujourd'hui, Katsuki se sent de plutôt bonne humeur. C'est vendredi, et à la fin de cette journée, il pourra profiter de son week-end pour se poser un peu après cette semaine de cours particulièrement chargée. 

_ Allô t'es avec moi ? 

_ Ouais ouais. répond-il machinalement à son voisin

_ Tu peux me répéter ce que je viens de dire alors ? 

'✧。*̥˚ ─◌ 𝘋𝘰𝘶𝘣𝘭𝘦 𝘜 ✲。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant