PDV Externe
Ella et Tasha se trouvaient dans une salle parfaitement circulaire, avec pour seule source de lumière, quelques torches. La Salle étaient marqués par de nombreuses traces de brûlures, de fissures et des gravats.
Ella qui était à genou devant l'autre sorcière prit une grande inspiration et se releva.
- Je me suis entrainé toute la semaine. J'ai allumé plus de brasiers, déclenché plus de tempête, soulevé plus de rochers que n'importe quel sorcier. Et pourtant ce n'est pas suffisant. Cracha-t-elle avec une certaine colère envers Tasha.
- Tu dois apprendre à repousser tes limites. Nos ennemis sont bien plus puissants que nous sans nos pouvoirs. Dois-je te rappeler que 50 sorciers ont été enrôlé dans l'armée du seigneur des ténèbres ? Lui répondit la sorcière plus âgée.
- A quoi pourrai bien servir une bande de sorciers privés de leurs pouvoirs ? Interrogea la jeune femme.
- Le sortilège de Lucas prendra fin dans deux semaines. A partir de ce moment-là, il disposera d'une véritable force armée capable de réduire à néant n'importe quel obstacle se dressant entre Lui et le but qu'il s'est fixé.
Ella voulut répondre quelque chose, mais au dernier moment, elle se ravisa et se mit en position pour lancer un énième sortilège.
- Très bien. Les murs de cette salle sont fabriqués à partir d'obsidienne. Cette pierre absorbe la magie, elle présente donc naturellement des capacités de brouillage. Si tu arrives à te téléporter hors de cette salle, je te laisserai te reposer un ou deux jours. Lui annonça Tasha.
La jeune sorcière ferma les yeux pour réunir toute sa force de concentration. Elle rassembla toutes ses pensées sur la terrasse du monastère, et sur le fait de s'y rendre.
Pendant quelques secondes, il ne se passa rien puis elle sentit un genre de frisson et elle fut pris d'un violent mal de tête alors qu'une fissure se formait sur certaines briques des murs.
- Ta volonté doit être plus forte et plus dure que la pierre. Lui dit Tasha.
Elle se concentra à nouveau sur sa destination et y ajouta toute sa volonté lorsqu'elle sentit à nouveau un frisson lui parcourir le corps. La sensation s'arrêta soudainement et elle sourit avant même d'ouvrir les yeux, quand elle sentit une légère brise lui caresser les joues.
- Ella ? Tout se passe bien ? L'interrogea Nathan quand il s'aperçue de sa présence.
- Oui, tout va très bien. Lui répondit la jeune sorcière en ouvrant les yeux, se s'entent à peine fatiguée. Je viens de réussir à me téléporter. Et pour tout te dire, je n'en suis pas peu fière.
- Il y'a de quoi. Se téléporter est une pratique que seul des sorciers durement entrainés peuvent gérer. Ajouta Tasha en arrivant au près d'eux.
Des nouvelles de Lucifer ? interrogea-t-elle.
- Il se cache toujours dans le palais. Quinto reçoit des informations via leur lien télépathique en temps réel. Quand ils prévoiront une nouvelle attaque, nous en seront immédiatement informés. Lui répondit Nathan
- Et si nous nous faisions à nouveau battre ? Demanda Daniel en prenant Ella dans ses bras par derrière.
- Le sorcier nous a pris par surprise. Cela ne se reproduira plus.
Nathan baissa les yeux à la mention de Lucas.
- Ne t'inquiète pas. Nous ne ferons jamais de mal à Lucas. Intervint Quinto en remarquant le geste se l'archange.
- Enfin, je vous rappelle que vous ne pouvez pas nous aidez. Si Lucas venait à représenter une menace pour notre peuple, nous n'hésiterions pas à le défendre. Lui répondit Pierre.
A ces mots, Nathan se détourna du groupe et contempla la vue sur la vallée.
Lucifer s'approcha doucement de lui et se plaça à ces côtés pendant que le groupe continuait à discuter d'une stratégie en cas de nouvelle attaque.
- Tu sais, je sais ce que ça fait de se retrouver dans le camp opposé à une personne chère à son cœur. La guerre contre mes frères et sœurs anges m'a blessé plus profondément que n'importe quoi d'autre dans ma vie.
- Je ne sais pas du tout quoi faire. Je ne sais pas si je serai capable de faire la moindre chose qui pourrait blesser Lucas. Pire ! Je ne sais même pas si dans un accès de panique, je ne serai pas capable de le défendre et de blesser un de mes amis ! S'emporta Nathan d'une voix tremblante.
- Tes amis, dont j'ai la grande joie de faire partie, ne ferai jamais rien pour le blesser. Je peux te le jurer sur ma vie.
Nathan esquissa un sourire à ces mots et décida de changer de sujet.
- J'ai beaucoup réfléchi et je crois que, d'un certain point de vue, nous sommes frère. N'est-ce pas ?
- En considérant bien les choses, c'est vrai. Et comme je suis ton nouveau grand-frère, tu vas devoir faire tout ce que je dis ! S'exclama Lucifer en riant.
Plus sérieusement, en tant que grand-frère, je peux te promettre que je protègerai Lucas du mieux que je pourrai.
Lucifer prit Nathan par les épaules et ce contact aida Nathan plus efficacement que n'importe quoi d'autre.
Il ne vit pas plus qu'il ne sentit une étrange lueur passer de la main de Lucifer à l'épaule de Nathan.
PDV Externe
- Maître, les potions sont prêtes. Annonça Lucas en s'agenouillant.
- Bien. Très bien. Susurra Tom en se levant de l'ancien trône du Roi des sorciers.
J'étais sur le point de te torturer afin de te motiver. Continua-t-il en ricanant presque.
- J'ai aussi réussi à trouver un nouveau groupe de sorciers, totalement sans défense dans un petit village près de Moscou.
- Tu vas t'y rendre et quand tu seras sûre qu'ils ne représentent plus une menace, tu m'appelleras et je leurs ferai subir le sortilège là-bas.
Maintenant, j'ai besoin de connaitre leurs localisations que je puisse t'y envoyer. Plonge ton regard dans le mien. Lui ordonna Le seigneur des ténèbres d'une voix froide qui le fit frissonner.
Le mage noir leva sa baguette et prononça :
Legilimens !
Immédiatement, Lucas se mit à émettre des gémissements, exprimant la douleur que lui provoquait l'intrusion du sorcier dans son esprit. Tom sortit de son esprit seulement quelques instants après mais Lucas s'écroula au sol, continuant de gémir.
Voldemort se saisit d'une pierre et prononça :
portus
Et un jet de magie enveloppa la pierre avant de disparaître.
- Maintenant relève-toi ! Claqua-t-il, s'exaspérant devant le temps que mettait le jeune sorcier à se relever.
Quand Lucas fut sur ces deux pieds, il lui jeta la pierre que le sorcier attrapa in extremis avant de disparaitre dans un tourbillon.
VOUS LISEZ
Ella et les passagers - Tome 1
ParanormalSuite de Ma vie après ma mort ! Nathan et Lucas ont totalement refait leurs vies et se remettent de la guerre. Ella, jeune italienne de 17 ans en terminale et orpheline, développe subitement des pouvoirs magiques qui lui sauveront la vie mais qui l...