PDV Externe
- Allez ! Concentre-toi ! Imagines que la lumière peut te traverser ! Lui ordonna Daniel.
- Tu crois que c'est si simple ? Et imagine qu'au lieu de ça, je produis une explosion gigantesque qui ravage la moitié de l'Europe ?
- Honnêtement, sans vouloir te vexer, je ne pense pas que tu sois si forte. Lui répondit-il en souriant. Allez, on s'y remet ma belle.
La jeune fille ferma les yeux, et se concentra sur le fait de devenir invisible et sur la sensation qu'elle avait ressentie lorsqu' elle y était arrivé par inadvertance.
Soudain, elle senti une force étrange tout autour d'elle. Elle lui ordonna de faire passer la lumière à travers elle et elle senti immédiatement cette sensation si particulière alors que Daniel s'exclamait « oh ! Punaise ça a marché ! ».
Elle rouvrit les yeux en relâchant sa concentration et vit son corps réapparaitre.
- J'ai vraiment la meilleure des copines ! S'exclama-t-il en la prenant dans ses bras. Et la télékinésie ?
- Ça je maitrise.
Il sentit alors quelque chose lui toucher les fesses et ils éclatèrent tous les deux de rires.
PDV Externe
- Seigneur, les localisateurs ont repéré une étrange utilisation de la magie dans le secteur de la faille.
- Est-ce qu'ils en savent plus ? Demande l'homme assis seul à une grande table ronde.
- Ils disent qu'ils n'ont jamais vu ça mais qu'un membre de l'ordre d'Iraz est passé les interroger seulement quelques instants après avoir localisé l'activité.
- Très bien, merci. Les accords sont clairs, nous ne pouvons pas interférer avec les activités de l'ordre d'Iraz, en revanche on peut se renseigner. C'est pourquoi toi et une équipe de sorcier de ton choix vous aller vous rendre à l'épicentre et vous les espionnerez. Il faut que nous sachions de quoi il s'agit.
- A vos ordres.
Le sorcier se volatilisa, laissant le roi des sorciers seul.
PDV Externe
- J'ai toujours aimé cet endroit. Dis Ella alors que Daniel s'installait derrière elle sur cette falaise.
- Tu crois que tes pouvoirs ont un lien avec cet endroit ? Lui demanda-t-il.
- Je n'en sais vraiment rien... Souffla-t-elle.
- Si tu veux mon avis, je pense que cette lueur n'était pas constituée que de photons...
Elle se retourna alors vers lui.
- Tu sais que j'adore quand tu me joues le rôle du génie astrophysicien, je trouve même ça un peu sexy mais c'est quoi des photons ?
- Ce sont les particules dans la lumière. Ce qui est intéressant avec eux c'est ils se comportent à la fois comme une particule et comme une onde. C'est un des grands mystères de l'univers.
Tout à coups, ils entendirent le bruit d'une branche se casser et quand ils se retournèrent ils virent trois personnes : deux femmes et un homme, habillés tous les trois de cape noirs.
- Nous ne vous voulons aucun mal. Annonça l'homme du milieu.
- Eh bien sûre que c'est chose commune de surprendre les gens à qui on ne veut aucun mal, surtout lorsque l'on est encapuchonné. Lui répondit alors Daniel.
- Alors vous ne savez pas qui nous sommes ? Demanda-t-il alors.
- Des satanistes ? Lui répondit Daniel.
- Nous sommes des sorciers, comme vous, jeune fille. Annonça-t-il en désignant Ella.
- Le sortilège de détection signale une brusque montée de l'activité magique dans les environs. Il ne faut pas que l'ordre d'Iraz mette la main sur elle. Les coupa une des sorcières aux yeux qui ne faisaient que changer de couleurs.
Elle se retourna et commença à tracer des symboles dans le sol.
- Viens avec nous et tout te sera révéler. Lui dis le sorcier en tendant sa main.
Il y'eut soudain un éclair dont jailli une femme vêtue de blanc et sur laquelle de la lumière semblait couler. Elle se plaça alors entre Ella et Daniel, leurs prit chacun une épaule et les fit tous les trois disparaitre dans le même éclair.
- Tout n'est pas perdue, Général. L'activité magique est toujours aussi étrange.
Elle ferma alors les yeux tandis qu'un vent étrange se levait autour d'elle
- J'ai trouvé la source Général.
PDV de Nathan
- Toi aussi tu as senti ça ? Demandais-je à Lucas alors que je ressentais une sensation étrange mais qui m'était pour autant familière.
- Oui. Quelqu'un vient de se servir de la magie. Me répondit-il à l'air inquiet si différent de celui qu'il avait il y'a seulement quelques secondes dans son bain de soleil.
- Tu penses que c'est quelqu'un de notre monde ? Demandais-je intrigué.
- Honnêtement, je n'espère pas. Ça voudrait dire le retour des problèmes.
Soudain, il y'eut un craquement et j'eu à peine le temps de lever un bouclier alors qu'une vague de magie s'écrasait contre lui.
- Ça ressemble à un sort d'entrave ! Quelqu'un nous attaque ! Hurla Lucas.
Il marmonna alors quelques mots tous droits sortis du grimoire de Quinto et une sensation étrange me parcouru alors que nous nous retrouvions dans une épaisse brume dorée.
- Où est-ce qu'on est ? Lui demandais-je.
- Dans la brume. Me répondit-il très sérieusement.
- Je croyais que ce n'était pas fait pour les êtres vivants. Remarquais-je un peu inquiet.
- Pas pendant très longtemps. Maintenant, avec tout mon amour, si tu pouvais te taire, j'essaie de savoir s'ils sont toujours chez nous.
Je ne répondis rien, un peu vexé mais il semblait réaliser un véritable effort.
Il rouvrit soudain les yeux.
- Ils viennent de s'en aller.
Il fit alors quelques mouvements de mains et nous nous retrouvâmes là où nous avions disparus.
- Quel genre de créatures était-ce ? Demandais-je inquiet.
- Ce n'était ni des anges, ni des démons. Leurs pouvoirs ressemblent à ceux des sorciers mais aucuns sorciers aussi puissants soient-ils ne peut se téléporter.
J'eu soudain alors un puissant vertige tandis que je m'approchai de lui pour l'embrasser. Lucas me rattrapa in extremis et me coucha dans notre lit.
- Tu dois te reposer. Tu as passé beaucoup trop de temps dans la brume.
Je n'eut pas le temps de répondre qu'il soufflait déjà sur une de ses bougies, ce qui me plongea dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Ella et les passagers - Tome 1
ParanormalSuite de Ma vie après ma mort ! Nathan et Lucas ont totalement refait leurs vies et se remettent de la guerre. Ella, jeune italienne de 17 ans en terminale et orpheline, développe subitement des pouvoirs magiques qui lui sauveront la vie mais qui l...