Chapitre 16

1 0 0
                                    

PDV Externe

- Bien. Je pense avoir trouvé une solution à notre problème de sorcier manipulé. Intervint Daniel.

Nathan sorti de sa contemplation et se retourna vers le petit groupe.

- Ces fils d'Adam sont toujours aussi évasifs. Peu importe l'univers... Tu peux développer ? Asséna Lilith.

- Lilith, s'il te plait, soit gentille avec ce jeune homme. Il faudrait peut-être laisser le passé dans le passé ? En plus, je te rappelle qu'il est né dans un univers totalement différent. Il n'a donc aucun rapport avec l'homme qui t'a trahi... L'interrompit Quinto.

Je vous en prie. Ajouta-t-il en se tournant vers le jeune humain.

- Bien. J'ai analysé l'ADN et le fonctionnement métabolique de Céléria, une sorcière du même type que Lucas. Et j'ai mis au point un puissant sédatif qui nous permettra de le neutraliser de façon permanente. Du moins, jusqu'à ce que nous ayons trouvé un moyen de le libérer de cette malédiction.

- Alors on le plonge dans le coma ? Demanda Rebekah.

- Étant donné que nous ne pouvons pas le priver de ses pouvoirs sans mettre en danger sa vie, je pense que c'est la meilleure solution.

- Je pense aussi que c'est une bonne solution. Maintenant, il faut encore que nous trouvions un moyen de l'approcher... Ajouta Quinto

- Moi je sais. D'après ce que nous a raconter Quinto, Lucas cherche inconsciemment à m'entrainer dans leur manège. Je n'ai qu'à lui faire croire que j'en suis, et lui injecter le sédatif au moment où il s'y attendra le moins ?

- C'est beaucoup trop risquer. Et je te rappel que je ne peux pas me servir de mes pouvoirs. Répondit Quinto aussi tôt.

- Si vous vous avez un autre plan allez-y ! Mais cette situation a assez durée ! S'emporta Nathan.

Quinto allait répondre quand les yeux de Céléria se mirent à briller légèrement.

- Un des sortilèges de détection que vous m'avez demandé de placé sur les groupes de sorciers réfugiés vient de s'activer.

- Où se trouvent-ils ? Demanda Pierre.

- C'est le groupe de Moscou.

Nathan n'attendit même pas une seconde de plus et se téléporta en prenant Céléria par l'épaule et en se dirigeant par son flux de magie.

PDV Externe

Lucas ouvrit les yeux devant ce qui semblait être un mur de station de métro, avec des panneaux écrits en cyrillique.

Il ferma les yeux et posa sa main contre le mur. Aussitôt, le mur se mit à trembler alors qu'une grimace de douleur s'afficha sur son visage.

Il rouvrit les yeux avec un sourire narquois sur les lèvres.

Soudain, un éclaire de lumière blanche fendit la foule sans que personne ne se rende compte de ce qu'il se passait.

- Ah ! La sorcière que je cherchais justement ! C'était très bien pensé le sortilège qui ne peut être annulé que par le sorcier qui en est à l'origine. Heureusement, tu es là.

- Je ne te laisserai pas t'en prendre à des pauvres innocents. Lui répondit Céléria.

- Lucas, je t'en prie. Il y'a surement un moyen d'arranger les choses ?

- Pour elle, malheureusement c'est trop tard. Elle doit mourir. L'achat-il dans le plus grand calme en fixant Céléria.

En revanche, pour toi il y'a encore une chance de te sauver. Aide-moi à capturer ces sorciers. Aide le seigneur des ténèbres à dominer son monde. Et nous pourrons nous retrouver ensemble à nouveau !

Ella et les passagers - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant