PDV de Nathan
- Je vous préviens, étranger, vous êtes en position d'infériorité. Si vous tentez quoi que ce soit à l'encontre de l'un d'entre nous, nous vous anéantirons immédiatement, et ce, sans aucune autre forme de procès. Déclara soudainement d'une voix sèche l'homme que je pris pour le chef.
- Que se passe-t-il ? Demandais-je fatigué par le sortilège qu'ils avaient uttilisé sur moi.
- Vous êtes actuellement dans la prison la plus sécurisé de mon palais.
Je suis le Roi Thaumos, souverain des sorciers, Alpha des créatures surnaturelles et protecteur de la Magie. Et vous, étranger, qui êtes-vous ? Quel genre de créature êtes-vous ? Me demanda-t-il en me regardant droit dans les yeux.
- Mon nom est Nathan Demonellie, je suis un Archange, une créatures extrêmement rare et immortelle, constituée de pure énergie.
- Considérant que l'énergie ne peut vivre, êtes-vous mort ?
- Il faudrait déjà définir clairement ce qu'est la vie et ce qu'est la mort. Mais oui techniquement je suis déjà mort une fois. Mais le dieu qui a créé mon monde a fait en sorte que je sois transformé en Archange.
Je fis semblant de ne pas avoir vu la légère grimace quand j'avais prononcé le mot « dieu »
- Pourquoi êtes-vous venu dans notre monde, monsieur Demonellie ?
- Qu'est-ce que vous attendez de moi ? Demandais-je en retour.
- J'attends de vous que vous m'aidiez à déterminer si vous représentez une menace pour notre monde. Alors répondez à ma question.
- Je faisais parti d'une prophétie dans laquelle je devais empêcher l'annihilation totale de mon monde. La guerre contre la déesse qui voulait nous détruire ne fut pas de tout repos pour mon compagnon et moi, nous avons donc décidé de prendre un nouveau départ. Quand nous avons trouvé un moyen de changer totalement d'univers avec la certitude que notre passé ne reviendrai jamais nous hanter nous n'avons pas hésité une seule seconde. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas détecter votre magie, sinon, nous aurions passé notre chemin.
- Vos intentions sont donc purement pacifique ? Me demanda-t-il avec une voix suspicieuse.
- Absolument ! Lui répondis-je.
Il se tourna alors vers ses compagnons avant de revenir vers moi.
- Si ce que vous dites est vrai, pourquoi avez-vous été aperçu non-loin du dernier Iraz ?
- Le dernier quoi ? Demandais-je avec effarement.
- Le dernier Iraz. Le sauveur de la vie.
- Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez. Dis-je dépité.
- Ne faîtes pas semblant. Et ce n'est pas la seule coïncidence, comment pouvez-vous m'expliquer que l'éclaireur que nous avons envoyé ai été tué par le même sorcier étrange avec son bout de bois, qui vous accompagnait aujourd'hui ?
- Je... Je... Je ne sais pas quoi vous dire ! Il y'a forcément une explication !
- Je vais vous dire ce que je pense de toute cette histoire. Vous êtes venu dans notre monde dans le seul et unique but de nous envahir. Je suis prêt à parier que d'ici peu de temps, nous allons voir débarquer de plus en plus de créature telle que vous. Me coupa-t-il.
C'est alors qu'une femme avec les cheveux blanc s'avança hors du cercle, dans ma direction. Elle me regarda longuement dans les yeux, avant de prendre la parole :
- Nous avons la preuve que notre magie fonctionne aussi sur lui. Peut-être devrions nous lire ses pensées ? Demanda-t-elle d'une voix plus douce qui fit paradoxalement violement contraste avec l'ambiance qui s'était installée.
- Ce genre de magie est interdite et vous le savez. Lui répondit le roi.
- Par contre kidnappé des gens est totalement autorisé ? Répondis-je en attrapant les barreaux dans un élan de courage.
Je fut immédiatement parcourue par une violente douleurs dans tout mon corps.
- J'ai dû oublié de vous prévenir, nous avons placé une multitude de puissants sortilège. Je ne saurai que trop vous conseiller de ne pas tenter de vous évader, et encore moins de poser un pieds sur le sol.
Il allait continuer quand il fut coupé par un autre sorcier entrant dans la pièce. Il se dirigea rapidement vers le roi et lui chuchota quelque chose à l'oreille.
- Très bien. Faisons une pause mes amis, le dernier Iraz est réveillé. Annonça-t-il à ses sujets.
La pièce se vida peu à peu, je me retrouvais alors seul, prenant subitement conscience de la gravité de la situation dans laquelle j'étais.
Non seulement j'étais enfermé dans une prison de laquelle je n'arriverai surement pas à m'évader. Mais en plus, Lucas était seul avec le sorciers qui avait tué l'éclaireur.
Et qui était le dernier Iraz ?
VOUS LISEZ
Ella et les passagers - Tome 1
ParanormalSuite de Ma vie après ma mort ! Nathan et Lucas ont totalement refait leurs vies et se remettent de la guerre. Ella, jeune italienne de 17 ans en terminale et orpheline, développe subitement des pouvoirs magiques qui lui sauveront la vie mais qui l...