PDV Externe
- Il ouvrira le portail vers son monde au lever du soleil. Asséna Lucas alors qu'un silence pesant se faisait sentir.
- Comment a-t-il pu prendre le contrôle d'Ella ? Interrogea Tasha.
- C'est moi. J'ai exercé sur elle une forme d'hypnose de courte durée. C'est assez simple mais les effets sont très courts et ça ne fonctionne qu'une fois par cible. Lui répondit Lucas.
- Nous devons l'intercepter avant qu'il n'ouvre le portail. S'exclama Pierre.
Sais-tu où se trouve ce fameux portail ?
- Oui mais il sera extrêmement bien gardé... Surtout maintenant que les sorciers ont retrouvé leurs pouvoirs. Lui répondit le jeune sorcier.
Le groupe se rapprocha de Nathan et ils disparurent tous dans un éclair.
PDV Externe
- Laissez-moi partir ! Hurla Ella.
- Cesse tes jérémiades ! Lui répondit Voldemort alors qu'ils apparaissaient tous les trois au bord de la falaise où était arrivé le mage noir.
Si tu tentes quoi que ce soit, je peux te promettre que ton copain mourra. Continua-t-il en pointant sa baguette sur le coup de Daniel qui pâlit à ce geste.
Maintenant tu sais ce qu'il te restes à faire.
La jeune fille se détacha un peu des deux hommes et ferma les yeux en se concentrant. Elle les rouvrit quelques instants plus tard en sentant une légère brise se lever.
Elle se tourna face à la mer et leva ses mains :
Quod aperuerit ianuam introibo ad mundum
Ut animam suam retro ubi oriente venerunt
Reversus, reditus, reinstatus.
Elle tourna son regard vers son ravisseur :
- Maintenant verse une goutte de ton sang sur le sol et le portail s'ouvrira pour toi.
Le mage noir transforma sa baguette en dague et lacera légèrement son avant-bras droit avant de la repointer sur le coup de Daniel. Une seule et unique goutte de sang s'échappa de la blessure et s'écrasa sur un fin brin d'herbe qui se mit à flétrir à ce contact.
Aussitôt, un cercle de rune brillante se matérialisa dans les airs face au mage noire. Il y'eu une puissante onde de choc qui sonna légèrement Ella, qui mit quelques secondes à se remettre et à se relever.
Elle failli s'écrouler de peur devant le spectacle qui s'offrait à elle. A la place du charmant jeune homme qu'était auparavant Tom, se trouvait un monstre hideux à la peau blanche, aux yeux rouges et au nez de serpent.
- Tu voix maintenant ma vraie apparence ! S'exclama Voldemort en enfonçant légèrement la point de sa baguette sous le menton du jeune homme.
- Vous avez eu ce que vous vouliez ! Maintenant rentrez chez vous et laissez-nous en paix.
Le sorcier darda un regard mauvais sur Ella qui ne se démonta pas.
- Tu te trompes grandement jeune fille, je n'ai eu qu'une petite partie de ce que je voulais.
Il repoussa rapidement Daniel vers la jeune sorcière et s'exclama :
Avada Kedavra !
Un puissant rayon de lumière verte se dirigea vers le jeune homme qui ouvrait grand les yeux alors que le sortilège s'écrasait brutalement contre un voile de lumière.
Il y'eu un silence assourdissant alors que l'on n'entendait que les respirations éreintées des deux adolescents.
Le mage noir releva sa baguette et lança une multitude de sortilèges qui s'écrasèrent tous sur le voile sans causer le moindre dommage.
- C'est fini pour toi, Tom. S'éleva alors la voix de Nathan qui apparaissait aux côtés d'Ella et Daniel, avec tout le groupe.
- Ah vous croyez ça ? Et pourrais-je savoir ce qui a bien pu vous mener à de telles conclusions ? Les interrogea-t-il d'une voix douce mais sifflante.
- Tu es seul et nous sommes bien plus puissant que toi. Lui répondit sèchement Tasha.
Tom claqua des doigts et une multitude de sorciers se matérialisèrent, encerclant le groupe. Nathan eu à peine le temps de lever un bouclier que déjà des sorts s'écrasaient dessus.
La situation ne dura que quelques instants mais Tasha se tourna vers Ella avec un regard triste.
- Je suis vraiment désolé de ce que je t'ai fait subir, Ella. Je me rend compte maintenant que nous ne pouvions pas te demander de te sacrifier pour nous. Si je ne t'avais pas kidnappé cet après-midi-là, tu ne serais surement pas en danger de mort maintenant.
- La magie est l'une des meilleures choses qui me soit arrivée dans ma vie et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour sauver le peuple auquel j'appartiens. Lui répondit la jeune sorcière avec conviction.
La jeune sorcière ferma les yeux et se téléporta juste devant Voldemort en entamant un violent combat avec lui.
Aussitôt, les combats explosèrent alors que chaque membre du groupe se séparaient pour défendre leurs vies.
Ella commençait à faiblir devant Voldemort quand elle entendit un craquement sinistre à ces côtés. Elle eut à peine le temps de tourner la tête qu'elle voyait Pierre s'effondrer au sol en produisant un nouveau craquement et arborant un regard figé dans la douleur et la surprise.
Ce court instant de déconcentration permit au mage noir de la pétrifier. Il lança aussitôt un sortilège de lévitation sur le corps de la jeune sorcière et fit passer son corps à l'intérieur du cercle dont le centre laissait entrevoir une grotte sombre remplie de tableaux.
Il lança ensuite des étincelles rouges dans le ciel ce qui eut pour effet de stopper immédiatement les combats.
Un vent de panique se leva quand le groupe comprit qu'Ella n'était plus là.
- J'ai enfin gagné ! S'écria-t-il, de la folie dans la voix.
- Nous ne te laisserons pas t'en tirer comme ça ! S'écria Daniel.
- Et qu'est-ce qu'un simple moldu dans ton genre va faire pour m'empêcher de régner sur mon monde ? Se moqua-t-il.
Daniel esquissa un petit sourire qui intrigua légèrement Nathan, sortit rapidement un pistolet de sa poche et fit feu à plusieurs reprises dans les épaules et les jambes de Voldemort.
La violence des coups de feu fit reculer le mage noir dans le cercle qui eut à peine le temps d'ordonner aux sorciers de le suivre.
Ses sbires s'exécutèrent mais s'arrêtèrent net au moment même où le corps du sorcier eu totalement traversé. Le regard des sorciers se fit immédiatement perdue quand ils se rendirent compte de ce qu'il venait de se passer.
Le vent se leva alors puissamment et le centre du cercle se volatilisa.
VOUS LISEZ
Ella et les passagers - Tome 1
ParanormalSuite de Ma vie après ma mort ! Nathan et Lucas ont totalement refait leurs vies et se remettent de la guerre. Ella, jeune italienne de 17 ans en terminale et orpheline, développe subitement des pouvoirs magiques qui lui sauveront la vie mais qui l...