PDV Externe
- Les effets de ce sédatif sont assez impressionnants ! S'exclama Rebekah, ses mains survolant le corps endormi de Lucas, à Nathan.
- Il s'est endormi presque immédiatement. Lui répondit l'archange.
- Malheureusement, nous ne pourrons pas le laisser se réveiller. Ses pouvoirs sont bien trop puissants pour la sécurité de tout le monde. Ajouta Quinto.
- Mes pouvoirs de guérison ne peuvent rien contre la malédiction. En fait, je ne détecte absolument rien à guérir chez lui...
- J'ai une théorie. Coupa Daniel.
- Pardon ? Tu as une théorie ? Tu es un simple être humain qui ne connaissait rien à la magie il y'a moins d'un mois et tu penses avoir une théorie ? Répondit Pierre.
- Oui... Mais j'aurai besoin d'un peu d'ADN avant d'avancer quoi que ce soit.
Une seule mèche de cheveu me suffira.
- Vas-y. De toutes façons nous n'avons rien à perdre.
- Je vais essayer...
Il coupa une mèche de cheveu et demanda à Ella de le suivre.
Tout le monde sortit de la salle, laissant Nathan seul avec Lucas. L'Archange s'allongea alors à ses côtés et posa son front contre le sien et ferma les yeux.
Aussitôt, il fut assailli par de multiples flash d'image défilant à une trop grande vitesse pour qu'il comprenne quelque chose, mais il aperçut un cercle de symbole qui revenait souvent...
Nathan rouvrit soudainement les yeux et tomba nez à nez face au regard du sorcier. Il recula dans un sursaut mais Lucas ferma les yeux et se rendormit.
- Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour te libérer, Lucas. Je te le jure sur tout ce je possède.
PDV Externe
- Alors ? As-tu pu trouver quelque chose qui puisse prouver ta théorie ? Demanda Nathan à Daniel, penché sur un microscope.
- Oui ! Regarde ! Ella s'est servie de la magie pour augmenter la puissance de ce microscope pour le rendre capable d'observer un brin d'ADN.
- C'est très impressionnant ! Et tu as trouvé quelque chose ?
- Oui, regarde.
Daniel alluma un écran qui afficha directement un brin d'ADN.
- Voici un brin d'ADN de Lucas, seulement quelques minutes après que j'ai recueillie sa mèche de cheveux.
- Je ne vois absolument rien d'anormal. En même temps, ce n'est absolument pas mon domaine de prédilection... Avoua Nathan.
- Tu as raison, il n'y a absolument rien d'anormal. En revanche, si je te montre le même brin d'ADN deux heures plus tard.
Daniel appuya sur une touche du clavier et l'image changea radicalement.
Le brin d'ADN semblait se recouvrir lentement d'une couche blanchâtre.
- Je pense que la malédiction qui touche Lucas est progressive. L'emprise qu'a Voldemort sur Lucas n'est surement pas encore définitive... Quant à cette substance, j'ai essayé toutes les méthodes que je connaisse pour l'ôter. Les rayons de très hautes et très basses énergies n'ont eu aucun effet, tout comme les acides inférieure à 1 et les enzymes connues, sans parler d'un laser à plus de 3000 degrés. Mais elle semble doter d'une résistance hors du commun. Rien ne semble affecter d'un côté comme de l'autre cette substance.
- La solution est surement à trouver du côté de la magie, et non de la science ? Avança Ella.
- Tu as raison, une solution définitive est surement à trouver dans la magie, mais j'ai élaboré un sérum à base de Ligase, capable de supprimer temporairement les effets de cette substance.
Daniel tendit une seringue à Ella qui la saisit d'une main tremblante.
- Il se peut que la transition soit légèrement violente. Et n'oublies pas, il faut injecter la solution au plus près du cœur.
- Merci beaucoup Daniel. Je vais donner ça à Nathan.
PDV Externe
- On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même visiblement... S'amusa Lord Voldemort devant les sorciers attachés sur des poteaux de bois dans ce qui ressemblait à une fosse circulaire.
D'ici quelques instants, vous serez de fidèles serviteurs, les premiers membres de mon invincible armée !
Le mage noir leva sa baguette et des torches s'allumèrent d'elles-mêmes, permettant d'apercevoir quatre chaudrons pleins de cette étrange substance blanche...
Il commença à susurrer la même formule et lentement, les chaudrons se penchèrent, déversant doucement leur contenu et noyant peu à peu les sorciers. Quelques instants plus tard, la substance fut totalement absorbée par les sorciers, tous inconscients.
- La deuxième partie de mon plan peut enfin commencer...
PDV Externe
Nathan administra lentement le sérum dans la poitrine de Lucas, sous le regard scrutateur et inquiet de Rebekah, prête à se servir de ses pouvoirs de guérisons sur le sorcier.
Pendant quelques instants, il ne se passa rien mais d'un coup, de multiples sillons grisâtres firent leurs apparitions sur tout le corps de Lucas. Aussitôt, Rebekah plongea sur le jeune homme, rejoins très vite par Lucifer et Nathan. Céléria se mit aussi à psalmodier une formule de guérison. Mais rien ne semblait faire effet sur ces sillons qui continuaient d'apparaître ici et là, tandis-que le sorcier convulsait violemment.
Daniel baissa la tête, sachant très bien que l'état de Lucas était provoqué par son sérum.
Les sillons disparurent et le corps se calma soudainement, sous les regards surpris de tout le monde.
Lucas ouvrit les yeux et les ferma aussitôt.
- Lucas ! C'est moi ! C'est Nathan ! Comment tu te sens ?! S'exclama l'archange en se jeta à ses côtés.
Le sorcier se tourna de l'autre côté, cherchant à éviter tout contact avec Nathan.
- Laissez-moi s'il vous plait.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu veux dire ?
- Ça veut dire ce que ça veut dire ! Maintenant, laissez-moi tous !
Personne ne put répondre à ça. Ils étaient tous beaucoup trop surpris par ce qu'il venait de se passer.
Quinto prit Céléria et Lucifer par les épaules et les accompagna doucement vers la sortie de la pièce transformée en infirmerie. Ils furent vite suivis par Pierre, Tasha, Ella et Daniel.
Une fois seul avec Lucas, Nathan ne prononça pas un mot pendant de longues minutes. Un silence pesant s'était installé et aucun son hormis la respiration saccadée de Lucas, ne se faisait entendre.
- Je ne suis plus digne d'être aimé Nathan ! En fait, je ne suis même plus digne de vivre ! S'exclama Lucas avec une voix pleine de sanglot.
Nathan posa doucement sa main sur l'épaule de son copain qui se tendit au toucher.
- Pourquoi dis-tu ça ? Tu étais sous l'emprise d'un terrible mage noir !
- Tu ne comprends pas ! Je... Je... J'ai fait des choses, Il a fait des choses... Il m'a fait changer...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il explosait en sanglot et se jetait dans les bras de l'archange.
VOUS LISEZ
Ella et les passagers - Tome 1
ParanormalSuite de Ma vie après ma mort ! Nathan et Lucas ont totalement refait leurs vies et se remettent de la guerre. Ella, jeune italienne de 17 ans en terminale et orpheline, développe subitement des pouvoirs magiques qui lui sauveront la vie mais qui l...