PDV Externe
- Où nous trouvons-nous ? Demanda furieusement Ella à Voldemort.
- La maison où j'ai failli grandir. Lui répondit-il furieusement.
Le mage noir fit des mouvements de baguette dans l'air mais il ne se passa rien de flagrant pour la jeune sorcière.
- Maintenant je suis sûre que nous serons mis au courant si quelqu'un s'approche trop de cet endroit.
- Vous vous doutez bien que je ne ferai jamais ce que vous voulez ? Et où est passé votre ami le fantôme noir ? Cracha-t-elle.
- Et toi tu devrai te douter que je ne reculerai devant rien pour arriver à mes fins et que je n'hésiterai pas une seule seconde à supprimer ton ami l'humain ! Il est occupé... Ailleurs.
- Ho... Je vois... Il a surement autre chose à faire que du babysitting... Susurra-t-elle.
Le masque de froideur que Tom avait sur le visage se fendit l'espace d'un instant et il se retourna en s'éloignant de la jeune femme.
Il se retourna subitement alors qu'elle pensait lui avoir cloué le bec et il cria :
Endoloris !
Aussitôt, une douleur cuisante s'empara de tout son être et Ella cru qu'elle allait perdre conscience quand le sorcier leva sa baguette, rompant le sort.
- Je pense que maintenant tu comprends l'ampleur de la situation dans laquelle tu te trouves. Mais vois-tu, ce sortilège m'avait manqué et je veux être sûr que tu as bien compris les consignes que je t'ai donné...
Ella eu à peine le temps de comprendre ce qui allait arriver que le rayon rouge la touchât de nouveau, l'emportant dans un abîme de douleur qu'elle n'avait jamais connu.
Voldemort fit durer le sortilège une bonne dizaine de minutes, ce qui lui procura presque autant de plaisir que le jour où il avait torturé un employé du ministère jusqu'à ce qu'il le supplie de l'achever.
- Maintenant tu vas réaliser ce sortilège. Me suis-je bien fait comprendre ? chuchota-t-il à l'oreille de la jeune femme recroquevillée à ses pieds.
- Epargnez mes amis... Murmura-t-elle.
- Si c'est ta condition, alors j'accepte... Lui répondit-il en souriant sarcastiquement.
La jeune femme crue mettre des heures à se relever pour lui faire face :
- J'ai besoin de quoi écrire, des bougies, un bol d'eau, de la terre et votre sang. Lui dit-elle d'un air déterminé.
- Voilà ce que je voulais entendre ! Une bonne séance de torture et tout rentre dans l'ordre ! S'exclama-t-il en partant chercher ce qu'elle demandait.
PDV Externe
Le petit groupe se matérialisa dans un bois sombre et aux arbres serrés, juste devant une petite masure qui ne laissait en rien paraître la richesse et la puissance des ancêtres de ceux qui avait vécu là.
Daniel allait faire un pas vers la bâtisse quand Lucas mit brusquement sa main devant lui.
- Voldemort aura sûrement placé des sortilèges l'avertissant de notre arrivé. Laisse-moi voire si je peux les défaire. Lui demanda-t-il.
Lucas leva ses mains et ferma les yeux sous la concentration qu'il déployait mais il ne se passa rien.
- Je ne détecte rien, mais ça serait beaucoup trop facile.
- On ne peut pas se permettre d'attendre plus longtemps. Lui répondit Daniel.
Ils s'avancèrent doucement et quand Tasha toucha la poignée ils entendirent de puissants cris de chats hurlants.
L'alarme les fit sursauter mais ils rentrèrent rapidement dans la maison et Nathan eut à peine le temps de lancer une boule de feu gris que les deux silhouettes se volatilisaient dans un tourbillon flou.
- Non, non, non ! S'écria Daniel.
Où est-elle allée ?!
Lucas mit un peu de temps à reprendre ses esprits, mais la main de Nathan sur son épaule le fit revenir à lui.
Le sorcier s'approcha de l'endroit où ils se trouvaient et inspecta les objets posés sur le sol :
- Tasha ? Ces objets te disent-ils quelques choses ?
- Un bol d'eau, un tas de terre, une bougie et... du sang ? Non... Mais ces symboles, je connais. Dit-elle en désignant les dessins gravés dans le parquet.
C'est une langue morte chez les mortelles, mais nous nous en servons pour les sortilèges impliquant un changement dans l'espace.
- Nous nous en servons aussi pour ce genre de magie. Lui répondit Lucas
- D'où son inscription sur l'ascenseur de Dieu. Ajouta Nathan.
Ils se relevèrent avant que Nathan ne reprennent :
- Ça parle de transfert de matière vers un autre espace-temps. Je crois que Voldemort touche presque au but...
- Si c'est du sang, je peux les retrouver ! Ajouta Lucas.
Le sorcier prit le bol entre ses mains en faisant la grimace.
- Que se passe-t-il ? S'inquiéta Nathan.
- Son sang est noir. Je n'ose même pas imaginer son âme.
Lucas fit un mouvement de main et une carte du Royaume-Uni sortie de la brume. Il la posa sur une table non-loin de là. Il versa le contenu du bol dessus et ferma les yeux en levant les mains au dessus :
Phesmatos invenira venatrixos isto gladulla onyx
Phesmatos invenira venatrixos isto gladulla onyx
Phesmatos invenira venatrixos isto gladulla onyx
Phesmatos invenira venatrixos isto gladulla onyx
Quand il eut fini de répéter la formule, Lucas saignait du nez, mais le sang s'était regroupé au-dessus d'une petite ville nommée Godric's Hollow dans le Sud-Ouest de l'Angleterre.
- McGonagall en a parlé tout à l'heure. C'est dans ce village que Voldemort a été vaincu une première fois il y'a 17 ans... Dit Daniel.
- Alors il se rend dans des endroits qui ont marqué sa vie ? Demanda Tasha.
- Nous n'avons pas le temps de nous poser ce genre de question. Le temps joue contre nous, et Ella a presque finit d'inventer le sortilège. La coupa Daniel.
Nathan s'avança et ils s'agrippèrent tous les trois à lui avant de disparaître dans un éclair.
PDV Externe
La nuit calme fut brisée par une puissante explosion de lumière non-loin d'une vielle maison en ruine en plein cœur du village.
Le petit groupe se trouvait dans un cratère creusé par l'explosion, encore fumant. Tasha et Daniel étaient inconscients et Lucas semblait à peine aller mieux. Seul Nathan, qui semblait ne pas avoir subi les effets de l'explosion, se tenait debout.
- Il faut que tu nous rendes invisibles. Sinon, les humains de ce monde vont paniquer... Dis Lucas dans un gémissement avant de sombrer dans l'inconscience.
Nathan ferma les yeux en se concentrant et en se remémorant cette nuit dans la cité interdite avec Lucifer, qui les avaient rendus invisible d'un simple mouvement de poignet.
L'Archange leva les mains et imagina la lumière comme un courant sous l'océan qui au lieu d'être dévié et renvoyé, les traverserai lui et ses amis. Il imagina la route pavée qui les entourait et reproduit les pavés sur le sol. À son imagination, il ajouta toute la force de sa volonté, fit un mouvement de poignet et rouvrit les yeux sans voire aucun changement.
VOUS LISEZ
Ella et les passagers - Tome 1
ParanormalSuite de Ma vie après ma mort ! Nathan et Lucas ont totalement refait leurs vies et se remettent de la guerre. Ella, jeune italienne de 17 ans en terminale et orpheline, développe subitement des pouvoirs magiques qui lui sauveront la vie mais qui l...