Chapitre 10

1 0 0
                                    

PDV Externe

- Le problème c'est qu'on ne sait même pas ce que ce Tom Jedusor veut ! S'exclama Daniel, coupant le profond silence dans lequel ils étaient tous plongés depuis leurs réveils le lendemain.

- Moi tout ce que je sais, c'est que Lucas est incapable de faire le moindre mal à qui que ce soit. Il doit forcément être sous l'influence d'un puissant sortilège de magie noire. Lui répondit Nathan.

- Qu'est-ce qu'on est censé faire ? Leurs répondit Ella.

Le silence qui suivit fut encre plus profond que celui auxquels ils venaient d'être arraché.

Daniel se tourna alors vers Tasha et demanda :

- Vous. N'y a-t-il pas quelqu'un que vous connaitriez qui puisse savoir ce que ce sorcier veut ?

- Il y'a bien quelqu'un mais il ne doit surement plus se trouver dans notre univers en ce moment.

- Comment ça ?

- C'est un genre de voyageur. Un humain, enfin je crois... Il sait beaucoup de choses et garde un point d'honneur à tout savoir sur tout.

- Mais enfin qu'est-ce qu'on attend pour le rejoindre ? Demanda Nathan

- Il voyage d'un univers à un autre. Et mes pouvoirs de téléportation se limitent à notre univers. Et les vôtres ?

- Pareil. Peut-être que vous pourriez lancer un sortilège de détection ? Qui sait, avec un peu de chances il se trouve encore ici ?

PDV Externe

- Ah ! Lucas ! j'espère que tu t'es occupé de nos invités comme il se doit ?

- Bien sûre, maitre. Ils sont tous enfermés dans les cachots de votre nouveau palais.

- Bien ! Très bien !

- Maitre ? Qu'avez-vous l'intention de faire maintenant que vous contrôlez les sorciers de ce monde ?

- Vois-tu. Là d'où je viens se trouve un être abominable. Et il se trouve que je suis lié à lui à travers une prophétie. Je ne peux vivre tant que qu'il survie.

Mon plan est donc le suivant. Dupliquer le sortilège que je t'ai lancé et le jeter sur les sorciers de ce monde. Ensuite, je retourne dans mon univers avec ma nouvelle armée et je reprends le contrôle de mon monde

- Mais, maitre, les sorciers tirent leurs magies de ce monde... Si vous les emmenez avec vous alors ils ne vous seront d'aucunes utilité...

- Si j'arrive à m'emparer de cette jeune sorcière qui possède encore ses pouvoirs, je suis sure que si...

- Quel est le problème avec votre sortilège ? Demanda Lucas en baissant la tête.

- Si tu veux tout savoir, il comporte une potion dont les ingrédients sont extrêmement rares et je ne sais pas où les trouver dans ce monde.

- Je les trouverai pour vous, maître. Lui répondit-il aussitôt, la voix pleine de soumission.

- J'y compte bien ! Et tu vas t'y mettre immédiatement.

Alors Lucas fit demi-tour et s'en alla de la somptueuse pièce qui avait perdue de sa magie.

PDV Externe

Ella était assise à une table autour de laquelle se trouvait Tasha, sur la table se trouvait un globe terrestre qui semblait avoir connu plus d'aventure que la plupart des humains qui l'avaient regardé.

- Ça ne marche pas ! S'énerva Ella en perdant patience.

La plus âgée se tourna vers Ella et lui pris la main.

Ella et les passagers - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant