Chapitre 3 :

137 12 0
                                    

Précédemment : La rentrée scolaire se fait difficilement pour Jungkook . Il fait une crise d'angoisse et laisse entendre à Jimin que les dernières années n'ont pas été meilleures que celles de son enfance sur le plan scolaire. Ayant séché les cours, les deux garçons se cachent dans le placard pour éviter que leur tuteur ne les surprenne, ce qui donne lieu à un nouveau "jeu" pour les deux adolescents.

Résumé : Jimin, Jungkook et sa mère discutent finalement. Jungkook révèle avoir été de nouveau harcelé malgré leur nouveau départ quelques années auparavant. Une longue discussion avec Jimin amène Jungkook à lui faire une révélation.

 Une longue discussion avec Jimin amène Jungkook à lui faire une révélation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attention ! Ce chapitre aborde des thèmes difficiles :

- Harcèlement.

- Homophobie.

- Violences (physiques et verbales).

Les scènes seront averties par un "🚨" à leur commencement et un "🏳️‍🌈" à leur fin (ainsi délimitées pour permettre aux personnes sensibles de les passer.

Jimin sourit. Jungkook s'était endormi sur son épaule. La journée avait été longue et difficile. Ce que son dongsaeng avait sous-entendu lui occupait l'esprit. L'idée que son Kookie ait pu autant souffrir sans lui parler le torturait. Pourquoi ? Cette question revenait inlassablement. Il était maintenant dix-sept heures, la mère du plus jeune n'allait pas tarder à revenir... Jimin coucha doucement Jungkook sur ses genoux afin qu'il soit mieux installé. Mais le garçon semblait faire des cauchemars. Il finit se réveiller en sursaut, secoué de sanglots.

- Héé, Kook, c'est moi... Chuut, tu as fait un mauvais rêve, c'était pas réel ! Je suis là, rendors-toi, tout ira bien. Demain c'est le week-end, alors ça nous laissera le temps de trouver une solution, d'accord ?

Jungkook hocha la tête et sécha ses larmes. Il se recoucha, la tête posée sur les genoux de Jimin, qui lui caressa tendrement les cheveux. Il continua même après que le garçon se soit endormi, le berçant dans un doux sommeil qu'il voulait paisible. Il ne s'arrêta pas non plus lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, annonçant l'arrivée de Ga-eul. Elle monta à l'étage et frappa à la porte. Jimin ne répondit par, par crainte de réveiller son dongsaeng. Il fixa donc la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre, s'apprêtant à faire signe à la femme de rester silencieuse. Elle eut un air attendrit en voyant son fil dormir d'un air ni paisible, ni troublé, et vint s'asseoir face à Jimin. L'adolescent la la regarda en chuchotant des excuses :

- Je suis désolé... J'appellerai moi-même mon père.

Elle acquiesça, l'air à la fois doux mais sérieux.

- Que s'est-il passé exactement ? demanda-t-elle.

Il baissa son regard sur Jungkook et releva la tête.

Juste une partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant