Chapitre 41 :

129 5 8
                                    

Précédemment : Jimin et Jungkook font une partie sans limite. Leurs amis les taquinent à ce sujet. Les garçons décident d'opérer un changement capillaire.

Résumé : Les sept garçons réussissent à changer les idées de Jimin. Ce dernier rejette sa conscience et s'enfonce davantage dans le déni face à ses sentiments. Hoseok et Jungkook ont une discussion approfondie qui libère Jungkook de certains poids.

 Hoseok et Jungkook ont une discussion approfondie qui libère Jungkook de certains poids

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Les garçons montèrent à l'étage et se retrouvèrent devant la petite salle de bain.

- Heuuu... Vous êtes sûrs qu'on va tous rentrer ? demanda Hoseok. Parce qu'avec les grosses épaules de Nam, j'pense qu'on va rester coincé.

Ils rirent à l'exclamation outrée de Namjoon mais les propos d'Hoseok n'en restaient pas moins vrais : jamais ils n'entreraient tous.

- Taehyung et celui qui se fait massacrer dedans et les autres dehors à regarder le spectacle, dit Yoongi.

- Hé ! Je ne te permets pas, la laitue ! Je fais de supers couleurs !! protesta Taehyung. C'est moi qui fait toutes les miennes et celles des autres membres !

- Ah bon ? s'étonna Jimin.

Taehyung acquiesça.

- On a pas encore trop de préparateurs en fait, alors c'est moi qui m'en charge. Comme on a fait nos débuts il y a seulement deux ans, c'est encore compliqué.

- Je croyais que ton groupe était apprécié ?

Taehyung sourit.

- Les médias disent ça car on est plus apprécié que les autres mais les revenus égalisent pas encore les dépenses. Deux ans, dans ce milieu, c'est trop peu pour voir si on reste ou non et pour faire du profit par rapport à nos années d'entraînement. Beaucoup de groupes donnaient l'impression de pouvoir aller loin et ce sont finalement retamés. Certains fans disent qu'on manquerait d'un membre. On est que quatre après tout alors je me demande s'ils ont pas tort... C'est encore tôt pour voir jusqu'où on ira mais pour l'instant, on est sur la bonne voie !

- Je suis sûr que ça continuera, vous avez du talent ! encouragea Jimin.

Taehyung le sourit chaleureusement avant de lancer :

- Allez, sinon ! Je commence par qui ?

- Jimin ! lança Namjoon.

- Pourquoi moi ? demanda l'intéressé.

- Parce que t'es son frère !

- Mais je sais même pas quoi faire !

- Réfléchis, je vais m'occuper du petit Hoseok en attendant ! dit Taehyung.

- Ok, ça me va ! J'ai pas la trouille comparé à certains ! répondit Hoseok avec le sourire.

- J'ai pas peur, je réfléchis à quoi faire ! répliqua Namjoon.

Juste une partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant