Précédemment : Jungkook fait un rêve érotique à propos de son meilleur ami. Jimin prend Jin-kyung entre quatre yeux. Jungkook et Jin-kyung passent un moment ensemble qui ravit le plus jeune.
Résumé : Taehyung et Jimin font un rangement particulier qui pousse le plus jeune vers sa nouvelle vie mais il fait une découverte troublante. Jungkook confie quelque chose à son meilleur ami. Un changement inquiétant opère chez Jimin.
Le réveil indiquait six heures vingt-quatre quand Jimin ouvrit les yeux. Il était encore tôt pour réveiller Jungkook mais lui n'était plus fatigué. Il tira les draps, prêt à sortir du lit, mais Taehyung le retint doucement.
- Tu vas où ?
Jimin se tourna vers lui.
-... Je pense qu'il est temps de...vider l'ancienne chambre d'eomma. Elle ne reviendra pas et je doute qu'appa le fasse. La mère d'Hoseok doit déjà être au boulot et je dois finir avant ce midi, je retourne au lycée cette aprèm.
Taehyung le scuta plusieurs secondes avant d'acquiescer.
- Est-ce que tu veux faire ça seul ou je peux t'aider ?
Jimin lui sourit.
- Bien sûr, faisons-le ensemble. Eomma en serait heureuse.
- Dis... commença Taehyung en se redressant, ébouriffant ses cheveux ciel.
Jimin attendit qu'il poursuive en plongeant son regard dans le sien.
- Pourquoi... Il n'y a plus aucune photo ?
Le cadet pencha la tête, attendant que Taehyung développe.
- J'ai remarqué que rien n'avait changé ici, sauf que tout paraissait beaucoup plus...triste, vide. C'est comme s'il n'y avait de vie que dans ta chambre. Il n'y plus aucun tableaux, aucunes photos, au mur alors qu'eomma et appa en avaient accroché plein de nous partout ; tous les quatre, toi ou moi, eux ensembles...
Jimin baissa les yeux.
- J'ai tout enlevé... dit-il en secouant un peu la tête. Parce que... J'étais tout seul et le resterai. Alors ça servait à quoi de garder tout ça accroché, qui me rappellerait tout le temps ce que j'avais eu et n'aurai plus jamais ? Et puis, ma chambre c'est le seul endroit où je vais, en fait. Quand je suis pas au lycée, j'y suis enfermé. Je vais presque jamais dans les autres pièces. Avant l'arrivée de Yoongi le même jour que toi, j'avais pas remis les pieds dans vos chambres depuis la mort d'eomma.
Taehyung hocha la tête.
- Tu te sens prêt à faire le tri, alors ? s'assura-t-il.
Jimin opina.
- Oui. Je dis pas que ça va être facile, ni que je jetterai ses affaires mais... Juste les monter au grenier, ce serait pas mal. Libérer la pièce pour arrêter de la voir comme sa chambre.
VOUS LISEZ
Juste une partie.
FanfictionFanfiction sur le ship JIKOOK(ship amoureux). !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin et Jungkook sont deux lycéens de seize et quinze ans. Ils sont meilleurs amis depuis cinq ans, s'étant rencont...