Précédemment : Taehyung et Jimin abordent un nouveau chapitre. Yoongi et Hoseok décident de passer une audition pour devenir trainee. Jimin décide de rester aveugle à ce qu'il sent changer dans sa perception des choses mais Jungkook ne lui rend pas la tache facile et lui offre un moment d'une douceur indescriptible, lui partageant une part de son âme.
Résumé : Jimin téléphone à son père. Tous deux ont une longue discussion à cœur ouvert. Le père de Jimin lui apprend des secrets bouleversants.
- Jungkook ?
- Hum ? lui répondit la voix encore ensommeillée du garçon, en dessous de lui.
- Je vais appeler mon père aujourd'hui.
- Tu te sens prêt ?
- Cette fois, oui. Enfin, je sais pas si j'en ai totalement envie mais après avoir discuté avec Tae hier soir... Je me suis dit qu'il est temps que je le fasse.
- Alors vas-y, je ne peux que t'encourager, je pense aussi que c'est une bonne chose.
- Mais je le ferai plus tard, c'est la nuit là-bas. Du coup je pense pas aller en cours aujourd'hui. De toute façon, vu l'heure qu'il est déjà... Et puis, je veux profiter de Tae. Il a fait la route jusqu'ici, je ne sais pas quand on pourra se revoir donc...
- Fais comme tu le sens en tout cas, je vais rester aussi aujourd'hui, lui répondit Jungkook en se tournant vers lui.
Il ouvrit soudain de grands yeux.
- Qu'est-ce que tu as dans le cou ?? s'inquiéta-t-il.
Jimin le regarda.
- Quoi ?
- T'as...... Rien du tout, se rétracta Jungkook quand il comprit.
Jimin ouvrit soudain de grands yeux en se rappelant de la veille et de la petite chamaillerie amicale qu'ils avaient eu. Il attrapa son téléphone et observa son cou à l'intérieur. Il rougit brusquement alors qu'il comprenait.
- Me tape pas !
- ... Jungkook...
- Me tape pas ! rit Jungkook.
- JE VAIS TE TUER ! s'écria Jimin en lui sautant dessus.
- J'ai dit me tape pas !
- Tu m'as pas mordu ! Tu m'as fait un su...! commença Jimin d'une voix forte avant de rougir en soufflant son dernier mot : Un suçon...
Jungkook ne pu retenir son rire plus longtemps.
- C'est pas drôle ! Il est énorme en plus !
Cela ne fit qu'amplifier le rire du plus jeune.
- Comment je vais cacher ça, moi ?
- Pourquoi le cacher ? demanda Jungkook, hilare.
- T'as envie d'entendre des remarques salaces de la part de Seok et Nam sur nous ? Parce que pas moi ! Ils vont tous se faire des idées !
VOUS LISEZ
Juste une partie.
FanficFanfiction sur le ship JIKOOK(ship amoureux). !JE N'AUTORISE PAS LE PLAGIA, NI LES REPRISES OU INSPIRATIONS DE MES HISTOIRES MERCI ! Jimin et Jungkook sont deux lycéens de seize et quinze ans. Ils sont meilleurs amis depuis cinq ans, s'étant rencont...