Chapitre 38 :

123 5 0
                                    

Précédemment : Ce que Taehyung apprend à Jimin le blesse. Jungkook entreprend de partager un moment de musique avec Jimin pour le faire sourire, l'entraînant dans un slow qui laisse une drôle d'impression à Jimin.

Résumé : Terrorisé par ses sentiments, Jimin laisse à nouveau le déni prendre le dessus. Jimin discute à nouveau avec son frère. Yoongi et Hoseok prennent une décision concernant leur avenir. Jungkook dévoile ses sentiments cachés à Jimin.

 Jungkook dévoile ses sentiments cachés à Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attention :

- Automutilation.

- Suicide.

Les scènes seront délimitées par un "🚨" et un "🏳️‍🌈".

Et ce sentiment était si fort que rien ne pu l'obscurcir, pas même la peur si forte qu'il ressentit alors qu'il entendait pour la première fois la petite voix qui hurlait dans son esprit depuis quelques jours.

Qui lui hurlait qu'il était amoureux de Jungkook.

"Dis-moi que c'est vrai
Les sentiments dont je perçois les signes
Je ressens quelque chose d'exceptionnel pour toi"

Jimin continua de regarder Jungkook dans les yeux alors qu'ils tournoyaient lentement dans la pièce. Son cœur battait si vite, si fort, à cette pensée. Jimin décida de ne pas s'attarder sur cette petite voix provenant du fond de son esprit qui lui hurlait ces mots. "Je suis amoureux de Jungkook". Non, répondait l'autre partie de son esprit, ce n'était pas possible. Il aimait Jungkook comme un meilleur ami, rien de plus, il ne pouvait pas être amoureux de lui. Mais pour l'instant, il voulait juste profiter de cet incroyable instant où il se sentait si profondément bien en dansant ainsi doucement avec Jungkook. Il s'avança vers lui et rompit le contact visuel pour poser sa tête contre son épaule, plaçant ses mains autour de Jungkook pour lui partager son bien-être. Il était bien là, simplement, infiniment, bien dans les bras de son meilleur ami. Il l'apaisait quand il était triste. Alors, Jungkook passa ses bras autour de lui aussi et ils continuèrent de bouger en rythme, les yeux clos, jusqu'à ce que la musique se termine, laissant derrière elle un silence bruyant de leur bonheur. De l'apaisement et de la douceur qu'elle leur avait apporté. Ils s'arrêtèrent lentement de bouger, continuant de profiter de ce contact doux et léger.

- Tu veux peindre avec moi ? proposa Jungkook, presque dans un murmure, non désireux de briser le silence bienfaiteur qui les enveloppait.

Jimin releva le visage pour fondre son regard dans celui de Jungkook, qui était toujours porteur de cette infinie tendresse qu'il lui portait. Jimin sourit doucement, laissant l'amour qu'il ressentait pour son ami transparaître sur son visage à ce moment là. Il opina d'un geste doux. La scène entière était presque surréaliste tant tout était fait de douceur, de tendresse et de calme. C'était comme s'ils étaient lovés dans une bulle de rêve. Une bulle que les parents de Jungkook n'avaient pas voulu faire éclater quand ils les avaient surpris, quelques instants plus tôt, dans leur tendre danse, les yeux clos et la tête posée contre l'autre, tournoyant lentement au milieu de la pièce.

Juste une partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant