Chapitre 66 :

210 9 12
                                    

Dernier chapitre !

[Présence d'un autre ship que Jikook que je ne spoilerai pas]

[Attention, contenu mature]

Il s'écoula quelques secondes et Jungkook acquiesça finalement, le visage caché dans l'épaule de Jimin qu'il embrassa délicatement avant de laisser cette sensation spéciale, cet apaisement, le saisir tout entier pour le guider dans un sommeil paisible.

🕹️🕹️🕹️

On tambourinait à la porte. C'est ce qui réveilla les deux garçons tendrement endormis dans les bras l'un de l'autre.

- Les garçons... Petit-déjeuner à l'anglaise ce matin, c'est servi. On vous attend dans la cuisine.

Il s'écoula un instant de silence avant que de nouveaux coups ne se fassent entendre.

- Les garçons, vous êtes réveillés ?

- Huum... grogna Jungkook en serrant davantage Jimin contre lui.

- Réponds-lui sinon elle va entrer. Si elle nous voit comme ça... On va y avoir droit, à cette foutue discussion... dit Jimin d'une voix encore rauque de sommeil.

Jungkook râla en se redressant un peu :

- Ouais, m'man !

- Bien, alors debout, rejoignez nous tant que c'est chaud !

Ils l'entendirent s'éloigner et le brun se laissa retomber sur le matelas en grognant. Jimin se tourna dans sa direction en demandant, les yeux encore fatigués :

- Tu as bien dormi ?

Jungkook lui adressa un doux sourire malgré son air peu réveillé.

- Oui, très bien. Très, très bien même... Et toi ?

- Mmh oui, fredonna Jimin, l'air content.

Il roula sur le côté pour venir blottir sa tête sur le torse dénudé de son petit-ami.

- J'étais si bien là, contre toi... J'adore quand t'es torse nu.

Il frotta le bout de son nez contre sa peau.

- C'est doux... C'est chaud... Et ça sent bon... C'est le paradis, dit-il, cet air de bien-être prenant place sur son visage.

Le brunet ricana.

- "Ça sent bon" ? répéta-t-il. Je dois pas sentir super l'extase non plus...

- Si, ça sent toi, c'est tout... C'est l'odeur la plus réconfortante et apaisante du monde.

Jungkook rosit et garda un sourire aux lèvres en fermant les yeux, posa sa joue sur les cheveux du blond, un bras passé autour de lui, caressant doucement la peau de son dos.

- ... Jungkook ? appela Jimin d'une petite voix.

- Mmh ? fredonna le jeune homme, l'encourageant à parler.

- Parfois... J'ai encore un peu peur. De ce qu'on est maintenant, toi et moi. Quand je réalise vraiment à quel point notre relation est plus tout comme avant alors qu'elle est toujours positive. Je sais pas trop... Des fois, j'ai cette sensation d'effroi qui revient, dans ce genre de moment où on est un couple de manière si ouverte.

- ... Je suis pas sûr de comprendre, murmura Jungkook, légèrement effrayé tout à coup.

Le blond se hissa sur un coude et attacha ses lèvres aux siennes dans un tendre baiser. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il rencontra les prunelles profondément sombres de Jungkook qui étincelaient d'une inquiétude contenue. Il appuya son front au sien en caressant sa joue.

Juste une partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant