Chapitre 18 :

43 0 0
                                    

Précédemment : L'alchimie naissante entre Jimin et Yoongi déplaît à Jungkook. Jimin semble affaiblie suite à sa noyade.

Résumé : Jimin fait une nouvelle promesse à Jungkook. Ce dernier fait une rencontre et semble avoir un rendez-vous. Namjoon et Hoseok viennent chez Jimin pour l'aider à s'y préparer et lance un défi à leur maknae. Le relèvera-t-il ?

Bien qu'il ait oublié ces ressentis désagréables du matin, ils revinrent à Jungkook en plein visage lorsque le portable de Jimin émit plusieurs sonneries quand ils rentrèrent, le soir venu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien qu'il ait oublié ces ressentis désagréables du matin, ils revinrent à Jungkook en plein visage lorsque le portable de Jimin émit plusieurs sonneries quand ils rentrèrent, le soir venu. Il savait que Jimin discutait avec le mentholé. C'est à peine s'il lui prêtait attention. Lorsqu'ils arrivèrent, Jungkook rentra chez lui au lieu de suivre Jimin, sa mauvaise humeur reprenant main sur son esprit.

- Tu ne viens pas ? questionna Jimin, le voyant continuer.

- Nan, je veux être seul, déclara le brun. J'ai besoin de décompresser.

Jimin retint les larmes qui lui piquaient brusquement les yeux et martyrisa sa lèvre inférieure. Jungkook avait l'air fâché contre lui depuis le matin et il ne cessait de prétendre le contraire. Cela le faisait se sentir mal ; et s'il avait fait quelque chose de reprochable ? Et si Jungkook lui cachait à nouveau quelque chose de grave ? Jungkook s'aperçut de son trouble et soupira en s'approchant de lui, désolé d'avoir jeté sa mauvaise humeur sur lui.

- Minnie, je te promets que je compte pas décompresser comme tu le penses. Je veux juste dessiner un peu, au calme.

- Tu me promets ?

- Promis, répondit Jungkook sans hésitation.

Jimin se glissa dans ses bras pour lui dire au revoir en essayant de cacher la tristesse que le brun provoquait en lui. Jungkook lui rendit son étreinte et le plus âgé ravala ses larmes, puis rentra chez lui. Son air triste alluma une colère en Jungkook, dirigée contre lui-même. Une fois dans sa chambre, il jeta violemment son sac au sol en jurant et attrapa un carnet à dessin avec un crayon. Quand sa mère rentra du travail, une demi heure plus tard, elle le trouva assis sur son lit, appuyé au mur, l'air sombre. Trop occupé à dessiner, il ne la remarqua pas. Elle l'observa depuis le couloir. Le sol portait quelques gribouillages que le garçon avait arrachés et chiffonnés avec mauvaise humeur. Il n'était plus énervé, plutôt contrarié. Au point que des larmes lui nouent la gorge.

- Hé bien... Ça n'a pas l'air d'aller très fort, dit doucement sa mère, sur le pas de la porte.

Le garçon haussa mollement les épaules sans lever les yeux. La femme vint s'asseoir sur le matelas.

- Est-ce que tout s'est bien passé ? s'inquiéta-t-elle forcément.

- Oui, très bien.

- Tu es sûr ?

- Oui.

Il lui jeta un coup d'œil.

- Vraiment, insista-t-il.

Juste une partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant