Chapitre 31 :

110 5 0
                                    

Précédemment : Jimin se rend sur la tombe de sa mère, à Daegu. Jungkook passe la journée avec leurs amis en attendant son retour mais reçoit un appel de sa mère lui annonçant que Jimin est hospitalisé.

Résumé : Un malheur frappe Jimin, plongeant ses proches dans l'inquiétude. Jungkook, déboussolé, déverse ses émotions sur sa mère.

 Jungkook, déboussolé, déverse ses émotions sur sa mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Attention, ce chapitre aborde le domaine médical.


- Eomma, qu'est-ce qui se passe ? C'est quoi cette voix ? Arrête de tourner autour du pot, je t'en prie, tu me fais peur !

- ... On est à l'hôpital. C'est Jimin.


Le silence s'abattit sur le groupe. Jungkook resta sans voix, les yeux dans le vide. Le monde venait de s'arrêter de tourner. Parce qu'au fond de lui, il savait. Il avait su toute la journée. Pourtant, il s'était convaincu qu'il s'inquiétait pour rien.

- Jung... reprit la voix sa mère mais il raccrocha brusquement.

Il partit en courant en direction de la ville. Yoongi se tourna vers Namjoon et Hoseok.

- Allez-y, je m'occupe de ranger.

Ils n'attendirent pas et coururent derrière Jungkook. Vingt minutes après, Jungkook entra dans l'hôpital en furie et se dirigea vers le comptoir.

- Vous avez admis un garçon de seize ans aujourd'hui, Park Jimin, où est sa chambre ? demanda le garçon, sa réserve s'envolant d'un coup.

Le téléphone collé à l'oreille, l'infirmière releva la tête vers lui.

- Vous êtes de la famille ? Comprenez qu'on ne peut pas vous laisser entrer dans le cas contraire, avec un accident de cette envergure, nous sommes surchargés. Il ne faut pas de bouchon dans les couloirs.

Un accident ?

- C'est mon frère ! abrégea-t-il.

La femme pianota rapidement sur son ordinateur en poursuivant sa correspondance et le regarda :

- Chambre 304, deuxième étage, secteur rouge, 3. Sur votre droite, l'aile B, panneau des soins intensifs.

Des soins intensifs.

L'estomac du garçon se retourna. Jungkook partit après un bref hochement de tête. Il passa par les escaliers, l'ascenseur étant surchargés. Il déboucha dans le couloir, regarda autour de lui. Il aperçut ses parents à son opposé. Sa mère, les bras croisés, le visage peint d'une expression qu'il n'aimait pas du tout et son père, tournant la tête dans sa direction. Il fit signe à sa femme que leur fils était là et l'adolescent pu voir l'angoisse la figer. Jungkook les rejoint en trottinant entre les médecins agités qui circulaient. Que diable s'était-il passé ?

Juste une partie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant